Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24009 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23371 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 19:23

J'ai fait ça pendant mes années de coach junior. Généralement on finissait par arriver à une qualité technique intéressante et dont la constance était recherchée par les acteurs :original:.

Ouais... le management à l'ancienne quoi...  :rolleyes:

#23372 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 404 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 19:47

Assumé pour ce qui concerne les bases.

+ évolué pour ce qui concerne le reste, enfin je pense mais pas facile de moderniser sa pédagogie.
  • Toorop aime ceci

#23373 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 846 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 19:48

J'ai fait ça pendant mes années de coach junior. Généralement on finissait par arriver à une qualité technique intéressante et dont la constance était recherchée par les acteurs :original:.

J'ai connu ça, c'est très pédagogique en effet.

Y a aussi le " vous avez pas joué au ballon sur le dernier match, alors cet entrainement se fera sans ballon, que du physique"  :P

#23374 devangeli

devangeli

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 22:18

Pour arrêter avec le management à l'ancienne et basculer réellement dans l'ére moderne, pourquoi ne serions nous pas le premier club à être manager par une IA?
  • Guédel aime ceci

#23375 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 950 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 22:27

Pour arrêter avec le management à l'ancienne et basculer réellement dans l'ére moderne, pourquoi ne serions nous pas le premier club à être manager par une IA?

L'alcool c'est mal.
  • Gibbs et RCV06 aiment ceci

#23376 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 527 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 22:29

L'alcool c'est mal.

Boaaarff
  • Make ASM Great Again aime ceci

#23377 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2026 - 22:52

""Chaque match est une bataille, chaque bataille est une épreuve, et chaque épreuve construit notre maillot. C'est la classe de dire cela non ?«"

• Silhouette aime ceci

#23378 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 938 messages

Posté 25 septembre 2026 - 23:55

L'alcool c'est mal.

L'avantage de l'IA, c'est qu'elle va utiliser tellement d'eau qu'il n'y aura plus de quoi produire de l'alcool.
big-brain-point-finger-at-forehead.gif
  • Velveteethol et jaunar aiment ceci

#23379 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 055 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 06:42

Autant chacun est et doit être dans son rôle à fortiori Urios autant je trouve que l 'on dédouane vite les joueurs sur leur application et leurs déchets techniques et pire d'indiscipline !

Que de ballons gaspillés de manque de réactivité sur les soutiens , le jeu au sol ces passes à l 'aveugle comme celles de Lanen à Bayonne à 3 reprises....comme exemple parmi d'autres et Urios a beau pointer du doigt tous ces manquements , ce sont bien les acteurs qui font parfois du n 'importe quoi comme cette faute d'indiscipline qui plombe définitivement un collectif qui semblait frémir à ce moment de la partie à-3pts....

Est ce qu'un nouveau coach , un nouveau discours, , changeront tout ça ??? On le souhaite évidemment!

Conserver les bons acquis dans une forme de continuité et apporter un nouvel élan une nouvelle dynamique !

#23380 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 08:53

Autant chacun est et doit être dans son rôle à fortiori Urios autant je trouve que l 'on dédouane vite les joueurs sur leur application et leurs déchets techniques et pire d'indiscipline !

Que de ballons gaspillés de manque de réactivité sur les soutiens , le jeu au sol ces passes à l 'aveugle comme celles de Lanen à Bayonne à 3 reprises....comme exemple parmi d'autres et Urios a beau pointer du doigt tous ces manquements , ce sont bien les acteurs qui font parfois du n 'importe quoi comme cette faute d'indiscipline qui plombe définitivement un collectif qui semblait frémir à ce moment de la partie à-3pts....

Est ce qu'un nouveau coach , un nouveau discours, , changeront tout ça ??? On le souhaite évidemment!

Conserver les bons acquis dans une forme de continuité et apporter un nouvel élan une nouvelle dynamique !

Ce sujet est intéressant et d'accord que l'on ne peut dédouaner les joueurs mais à mon sens la question de la mobilisation de chaque acteur devient aussi cruciale dans le projet de jeu ! En fait, si tu ne te sens pas réellement impliqué dans le projet, ta mobilisation qui va au-delà de la motivation devient moins présente. Par conséquent l'engagement est lié au projet et au management du staff !

• Elvis Presto, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#23381 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 444 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 08:57

En résumé, il nous faut de la positive attitude. Raffarin en head coach, et Lorie pour les skills.

#23382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 656 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 12:23

Ouais... le management à l'ancienne quoi...  :rolleyes:

Ouais, mais c'est logique je suis ancien  :D 

S il faut faire le psy et passer 1/4 de l entrainement a écouter les confessions des malheurs des uns et des autres j ai pas les compétences  :P 

#23383 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 12:56

En résumé, il nous faut de la positive attitude. Raffarin en head coach, et Lorie pour les skills.

du coup P.S.A. ce pas si déconnant !

avec ses défaites positive, sa nous changera des couilles et des petit mecs

#23384 devangeli

devangeli

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 13:08

Et pourquoi pas un arrêt de Mignoni, Azema qui se fait bouffer par les joueurs. Et du coup, Urios qui va a Toulon pour remettre de l'ordre...
Montagne et Darricarre ont déjà anticipé le départ d Urios et c'est pour cela qu'ils ont signés à Toulon.

L'alcool c'est mal.

Lol l IA qui Manage une club pro c'est surtout ce que je ne voudrais pas.
Je l'ai dit sous forme de boutade mais si on n encadré pas cette technologie, il est certain que dans un avenir très proche une IA serait tout à fait capable de manager un Club pro à moindre coût et sans doute avec d'aussi bons résultats qu un vrai manager.

Elle gérerai le contenu des entraînements, les stratégies et les compositions d'équipe, le recrutement, le projet sportif et du club.
Ensuite, les adjoints mettraient en place, s'occuperaient de la gestion humaine et animeraient les entraînements...
Le salaire et les primes pourraient se bases uniquement sur les datas et les résultats.

""Chaque match est une bataille, chaque bataille est une épreuve, et chaque épreuve construit notre maillot. C'est la classe de dire cela non ?«"

C'est beau j'aime bien aussi le dalai lama :
"Répète une action et cela deviendra une habitude, répète une habitude et cela deviendra un caractère, répète un caractère et ça deviendra une destinée..."
  • Francoisbougnat aime ceci

#23385 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2026 - 13:17

Montagne et Darricarre ont déjà anticipé le départ d Urios et c'est pour cela qu'ils ont signés à Toulon.

Pas vraiment au contraire

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 14 guests, 0 anonymous users

Bing (5), wilfried63, Google (1)