J'ai fait ça pendant mes années de coach junior. Généralement on finissait par arriver à une qualité technique intéressante et dont la constance était recherchée par les acteurs
.
Ouais... le management à l'ancienne quoi... ![]()
Posté 25 septembre 2026 - 19:23
J'ai fait ça pendant mes années de coach junior. Généralement on finissait par arriver à une qualité technique intéressante et dont la constance était recherchée par les acteurs
.
Ouais... le management à l'ancienne quoi... ![]()
Posté 25 septembre 2026 - 19:47
Posté 25 septembre 2026 - 19:48
.
J'ai connu ça, c'est très pédagogique en effet.
Y a aussi le " vous avez pas joué au ballon sur le dernier match, alors cet entrainement se fera sans ballon, que du physique" ![]()
Posté 25 septembre 2026 - 22:18
Posté 25 septembre 2026 - 22:27
Pour arrêter avec le management à l'ancienne et basculer réellement dans l'ére moderne, pourquoi ne serions nous pas le premier club à être manager par une IA?
Posté 25 septembre 2026 - 22:29
L'alcool c'est mal.
Posté 25 septembre 2026 - 22:52
Pour arrêter avec le management à l'ancienne et basculer réellement dans l'ére moderne, pourquoi ne serions nous pas le premier club à être manager par une IA?
""Chaque match est une bataille, chaque bataille est une épreuve, et chaque épreuve construit notre maillot. C'est la classe de dire cela non ?«"
Posté 25 septembre 2026 - 23:55
L'avantage de l'IA, c'est qu'elle va utiliser tellement d'eau qu'il n'y aura plus de quoi produire de l'alcool.L'alcool c'est mal.
Posté 26 septembre 2026 - 06:42
Autant chacun est et doit être dans son rôle à fortiori Urios autant je trouve que l 'on dédouane vite les joueurs sur leur application et leurs déchets techniques et pire d'indiscipline !
Que de ballons gaspillés de manque de réactivité sur les soutiens , le jeu au sol ces passes à l 'aveugle comme celles de Lanen à Bayonne à 3 reprises....comme exemple parmi d'autres et Urios a beau pointer du doigt tous ces manquements , ce sont bien les acteurs qui font parfois du n 'importe quoi comme cette faute d'indiscipline qui plombe définitivement un collectif qui semblait frémir à ce moment de la partie à-3pts....
Est ce qu'un nouveau coach , un nouveau discours, , changeront tout ça ??? On le souhaite évidemment!
Conserver les bons acquis dans une forme de continuité et apporter un nouvel élan une nouvelle dynamique !
Posté 26 septembre 2026 - 08:53
Autant chacun est et doit être dans son rôle à fortiori Urios autant je trouve que l 'on dédouane vite les joueurs sur leur application et leurs déchets techniques et pire d'indiscipline !
Que de ballons gaspillés de manque de réactivité sur les soutiens , le jeu au sol ces passes à l 'aveugle comme celles de Lanen à Bayonne à 3 reprises....comme exemple parmi d'autres et Urios a beau pointer du doigt tous ces manquements , ce sont bien les acteurs qui font parfois du n 'importe quoi comme cette faute d'indiscipline qui plombe définitivement un collectif qui semblait frémir à ce moment de la partie à-3pts....
Est ce qu'un nouveau coach , un nouveau discours, , changeront tout ça ??? On le souhaite évidemment!
Conserver les bons acquis dans une forme de continuité et apporter un nouvel élan une nouvelle dynamique !
Ce sujet est intéressant et d'accord que l'on ne peut dédouaner les joueurs mais à mon sens la question de la mobilisation de chaque acteur devient aussi cruciale dans le projet de jeu ! En fait, si tu ne te sens pas réellement impliqué dans le projet, ta mobilisation qui va au-delà de la motivation devient moins présente. Par conséquent l'engagement est lié au projet et au management du staff !
Posté 26 septembre 2026 - 08:57
Posté 26 septembre 2026 - 12:23
Ouais... le management à l'ancienne quoi...
Ouais, mais c'est logique je suis ancien
S il faut faire le psy et passer 1/4 de l entrainement a écouter les confessions des malheurs des uns et des autres j ai pas les compétences
Posté 26 septembre 2026 - 12:56
En résumé, il nous faut de la positive attitude. Raffarin en head coach, et Lorie pour les skills.
du coup P.S.A. ce pas si déconnant !
avec ses défaites positive, sa nous changera des couilles et des petit mecs
Posté 26 septembre 2026 - 13:08
Lol l IA qui Manage une club pro c'est surtout ce que je ne voudrais pas.L'alcool c'est mal.
""Chaque match est une bataille, chaque bataille est une épreuve, et chaque épreuve construit notre maillot. C'est la classe de dire cela non ?«"
Posté 26 septembre 2026 - 13:17
Montagne et Darricarre ont déjà anticipé le départ d Urios et c'est pour cela qu'ils ont signés à Toulon.
Pas vraiment au contraire
1 members, 14 guests, 0 anonymous users