S'il pouvait pousser cette chansonnette :
Le marronnier URIOS
Posté aujourd'hui, 14:08
Posté aujourd'hui, 14:19
On est dimancheO non le chomeur s'est enfin réveillé il repart à l'attaque...
Posté aujourd'hui, 14:23
Bon, à vous lire j'ai bien l'impression que je peux garder mon photo montage d'Urios en vendeur de pinards chez Nicolas bien rangé pour quelques temps encore...
Je ne sais pas si ça finira par avoir raison de mon abonnement tant j'avais eu du mal à l'avoir en 2011/12 après 2 ans de ratés, mais ce qui est sûr c'est que ça me touche de moins en moins. Même les belles victoires ne sont plus sujettes à enflammades puisqu'on commence à connaitre la musique et savoir que ca ne durera pas. Un peu de lassitude quoi.
- Lima aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:27
Et si c'est que +1 on s'en sortira pas si mal, puisque j'ai l'impression que depuis le début Pats veut lui filer 3 ans.
Certes, mais si tu l'annonces là et que derrière scénario cata tu fais 0/3 UBB Leinster Vannes, t'as pas l'air d'un pitre après avoir dit que si le début de saison allait pas tout changerait.
Ben oui
Tu peux plus prolonger ensuite sinon tu trahis ce que tu as dis auparavant (Résultats, jeu plus spectaculaire sont les conditions)
Donc tu l'annonces avant comme ça tu n'as pas de problème avec ta vérité; l'article LM nous prépare à ça
Et l'excuse toute trouvée, c'est qu'il faut préparer la saison suivante au plus vite, l'article le dit aussi donc tout va bien...
Quitte à être ridicule, autant être ridicule car "tu ne pouvais pas savoir" plutôt que mentir sur ce que tu as annoncé
(après on peut battre UBB puis Leinster puis Vannes...)
Par rapport aux échos qui ferait qu'il reste je pense qu'il est obligé, cette fois (car la dernière fois il a fait mine d'y songer, comme quoi ça faisait longtemps et que c'était pas mal les idées nouvelles) de sacrifier Charrier (vu les échos aussi de ClermontoisdeBraga sur la mésentente avec Plummer) mais qui compatible ?
Forcément s'il y a annonce semaine prochaine ils savent bien qu'il faut annoncer qqs chose d'acceptable pour les supporters / partenaires / et les ... joueurs
Donc
Urios DS
un Heach coach compatible, plutôt ancien avant, fort sur la défense car on n'y arrive pas ?
Laîrle reste l'homme fort pour les avants, touche
Castola, mêlée, reste ? a mon avis il fait le taff car on n'est pas largué malgré un effectif moyen sur la 1ere ligne
Tukino part, skill, attitude au contact pas forcément dans nos points forts => remplaçant ?
Et alors le chantier entraineur de l'attaque ????
Vu que Charrier est depuis 16 ans avec Urios, qui peut venir bosser avec Urios ??? (on peut penser que Baby ira jusqu'au JO 2028 par exemple)
Mode recherche IA :
- François Gelez : Déjà dans le staff actuel de l'ASM en charge du jeu au pied, il connaît parfaitement le fonctionnement d'Urios. Ancien demi d'ouverture international, il a les compétences techniques pour élargir ses prérogatives sur l'animation offensive globale des lignes arrière.
- Heini Adams : Le volcanique ancien demi de mêlée sud-africain a entraîné les compétences (skills) sous les ordres d'Urios à l'UBB. Son énergie et son tempérament de gagneur collent parfaitement avec l'ADN de combat prôné par le manager clermontois.
- Rémi Tales : Actuellement entraîneur des arrières du Stade Rochelais. Ancien ouvreur et capitaine de Christophe Urios lors du titre de champion de France avec Castres en 2018, il incarne exactement le type de leader de jeu qu'Urios affectionne : rigoureux tactiquement, fort sur le plan stratégique et doté d'une excellente lecture du jeu.
- Julien Dupuy : Connu pour sa précision technique et son exigence sur les skills et le jeu d'attaque (passé par le Stade Français et Toulon). C'est un entraîneur de caractère, un tempérament fort qui sait s'affirmer au sein d'un staff directif.
- nelsTDM63 et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:31
Ben oui
Tu peux plus prolonger ensuite sinon tu trahis ce que tu as dis auparavant (Résultats, jeu plus spectaculaire sont les conditions)
Donc tu l'annonces avant comme ça tu n'as pas de problème avec ta vérité; l'article LM nous prépares à ça
Et l'excuse toute trouvée, c'est qu'il faut préparer la saison suivante au plus vite, l'article le dit aussi donc tout va bien...
Qui a être ridicule, autant être ridicule car "tu ne pouvais pas savoir" plutôt que mentir sur ce que tu as annoncé
Par rapport aux échos qui ferait qu'il reste je pense qu'il est obligé, cette fois (car la dernière fois il a fait mine d'y songer, comme quoi ça faisait longtemps et que c'était pas mal les idées nouvelles) de sacrifier Charrier (vu les échos aussi de ClermontoisdeBraga sur la mésentente avec Plummer) mais qui compatible ?
Forcément s'il y a annonce semaine prochaine ils savent bien qu'il faut annoncer qqs chose d'acceptable pour les supporters / partenaires / et les ... joueurs
Donc
Urios DS
un Heach coach compatible, plutôt ancien avant, fort sur la défense car on n'y arrive pas ?
Castola, mêlée, reste ? a mon avis il fait le taff car on n'est pas largué malgré un effectif moyen sur la 1ere ligne
Tukino part, skill, attitude au contact pas forcément dans nos points forts => remplaçant ?
Vu que Charrier est depuis 16 ans avec Urios, qui peut venir bosser avec Urios ??? (on peut penser que Baby ira jusqu'au JO 2028 par exemple)
Mode recherche IA :
- François Gelez : Déjà dans le staff actuel de l'ASM en charge du jeu au pied, il connaît parfaitement le fonctionnement d'Urios. Ancien demi d'ouverture international, il a les compétences techniques pour élargir ses prérogatives sur l'animation offensive globale des lignes arrière.
- Heini Adams : Le volcanique ancien demi de mêlée sud-africain a entraîné les compétences (skills) sous les ordres d'Urios à l'UBB. Son énergie et son tempérament de gagneur collent parfaitement avec l'ADN de combat prôné par le manager clermontois.
- Rémi Tales : Actuellement entraîneur des arrières du Stade Rochelais. Ancien ouvreur et capitaine de Christophe Urios lors du titre de champion de France avec Castres en 2018, il incarne exactement le type de leader de jeu qu'Urios affectionne : rigoureux tactiquement, fort sur le plan stratégique et doté d'une excellente lecture du jeu.
- Julien Dupuy : Connu pour sa précision technique et son exigence sur les skills et le jeu d'attaque (passé par le Stade Français et Toulon). C'est un entraîneur de caractère, un tempérament fort qui sait s'affirmer au sein d'un staff directif.
Je suis d'accord avec toi, malheureusement, mais sans forcément apporté de nom parce que je n'ai pas cherché, est-ce qu'on n'irait pas chercher un ancien de la maison, de préférence apprécié du public (James ?) pour faire avaler la pilule de la prolongation d'Urios ? Ca empêchera les critiques un peu trop fortes et lui pourra se cacher derrière ça en disant qu'il a écouté le peuple.
Posté aujourd'hui, 14:33
Oui ben non , merci et au revoir<p>
Ben oui
Donc tu l'annonces avant comme ça tu n'as pas de problème avec ta vérité; l'article LM nous prépares à ça
Qui a être ridicule, autant être ridicule car "tu ne pouvais pas savoir" plutôt que mentir sur ce que tu as annoncé
Donc
Urios DS
Mode recherche IA :
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:35
Je pense qu il doit bien le ressentir que ça part en sucette, et je ne vois pas l intérêt qu il aurait à rester dans un navire qui tangue au risque de le griller complétement pour la suite pour un bon moment.
En changeant de poste, en plaçant quelqu'un qu'il admire et qu'il sent plus fort que lui dans ce job ?
Comme ça il garde l'aspect "compte en banque qui se remplit" et ça lui permet d'être plus dispo "pour la partie Vin qui doit souffrir de la sécheresse" et en plus il monte d'un cran dans le projet
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:42
Circulez, y a rien à voir
Posté aujourd'hui, 14:42
Il y a 15 jours, 3 semaines il a été dit à certains joueurs qu'Urios partirait en fin de saison. Encore après le match de Castres, deux joueurs m'ont dit que normalement il partait.
Va falloir être bon pour faire avaler la pilule à certains si on va à une prolongation (pas que des joueurs je pense).
Je pense que Pats veut prolonger, Urios depuis le début (c'est un peu près le seul), mais que c'est surtout Urios qui ne voulait pas forcément rester vu le contexte un peu tendu. Pats ne comprend rien au rugby et se fait enfumer par en permanence par Urios depuis son arrivée, donc il ne jure que par lui.
À voir ce qu'il va se passer, mais s'il reste, je ne vois pas comment ça pourrait bien finir.
Merci pour ton retour !
Donc oui, si même les joueurs ont été mis au courant de son départ, et avec les infos qui sont sortis dans le midol insinuant aussi son départ, une prolongation serait effectivement difficile à justifier. À vrai dire je suis dans la même pensée que toi ! Comment Pats ne peut pas entendre ses cadres ? Qui partiront derriere si Urios reste. Et surtout comment fait-il pour ne pas voir que depuis trois ans nous stagnons dans le ventre mou du top 14 sans réellement progresser ? J'espère que les premières rumeurs sur son depart resteront fondées et qu'un remplaçant sera nommé. En tout cas, si prolongation ça risque de faire grincer des dents à beaucoup de monde
Posté aujourd'hui, 14:43
S'il continue, le risque est que le club finisse en ruine et que toute notre belle génération se barre !
Qd a Pats, ce type ne sert à rien vu qu'il obéit et délègue tout à CU.
Posté aujourd'hui, 14:45
Résultat au niveau de nos joueurs je suis désolé, nous n avons plus aucun joueur de niveau international ou ils sont sur le départ! Arrétez de comparer avec nos anciennes bonnes années ça reviendra un jour mais avec pas ces joueurs on le sait!
Et ce pauvre Urios qui subit un recrutement qu'il n'a pas choisit. Heureusement qu'il a remis tout le monde au boulot. ![]()
Posté aujourd'hui, 14:47
Souvenirs, souvenirs...Exact j'étais exceptionnellement au stade pour ce match. Rouge suite à un accrochage (?) avec René Ranger.
Pour autant Montpellier avait mangé.
https://m.youtube.co...h?v=sgE1fzcT9uE
- Yosky aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:55
Punaise une autre époque,la différence de niveau est flagrante entre hier et aujourd'huiSouvenirs, souvenirs...
https://m.youtube.co...h?v=sgE1fzcT9uE
- La Berthe aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:09
Il y a 15 jours, 3 semaines il a été dit à certains joueurs qu'Urios partirait en fin de saison. Encore après le match de Castres, deux joueurs m'ont dit que normalement il partait.
Va falloir être bon pour faire avaler la pilule à certains si on va à une prolongation (pas que des joueurs je pense).
Je pense que Pats veut prolonger, Urios depuis le début (c'est un peu près le seul), mais que c'est surtout Urios qui ne voulait pas forcément rester vu le contexte un peu tendu. Pats ne comprend rien au rugby et se fait enfumer par en permanence par Urios depuis son arrivée, donc il ne jure que par lui.
À voir ce qu'il va se passer, mais s'il reste, je ne vois pas comment ça pourrait bien finir.
Comment peut-on passer de "Il part, le club est sur Robertson ou je ne sais qui" à "bon il risque de re-signer" en 1 semaine à peine ???
- Le Marseillais et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:23
Je pense qu il doit bien le ressentir que ça part en sucette, et je ne vois pas l intérêt qu il aurait à rester dans un navire qui tangue au risque de le griller complétement pour la suite pour un bon moment.
J'espere bien
Je suis d'accord avec toi, malheureusement, mais sans forcément apporté de nom parce que je n'ai pas cherché, est-ce qu'on n'irait pas chercher un ancien de la maison, de préférence apprécié du public (James ?) pour faire avaler la pilule de la prolongation d'Urios ? Ca empêchera les critiques un peu trop fortes et lui pourra se cacher derrière ça en disant qu'il a écouté le peuple.
Si Urios prolonge je pense qu'ils essaieront de faire ça, sinon c'est le feu.
- nelsTDM63 aime ceci
52 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 36 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5), Google (4), GUY03, pims, lecoon, Elvis Presto, biball, Gibbs, La Berthe