mais a la fin de la journée lentraîneur le moins cher et le moins risque e cest celui que tas déjà.
Le moins cher ? Urios fait partie des mieux payés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 18:07
mais a la fin de la journée lentraîneur le moins cher et le moins risque e cest celui que tas déjà.
Posté aujourd'hui, 18:15
Tu peux même te promener en ville avec un casque de gaulois en plastique jaune et bleu, ou aller en vacances au cap d'Agde avec ton maillot si tu veux.
Posté aujourd'hui, 18:17
Je sais pas où tu vas les chercher mais t'es punchlines sont excellentes 😁Tu peux même te promener en ville avec un casque de gaulois en plastique jaune et bleu, ou aller en vacances au cap d'Agde avec ton maillot si tu veux.
Posté aujourd'hui, 18:21
J'espere bien
Si Urios prolonge je pense qu'ils essaieront de faire ça, sinon c'est le feu.
Posté aujourd'hui, 18:25
Tu voudrais dire qu'il y a du pain encore plus noir que celui qu'on bouffe maintenant ?😵💫A priori on s'y dirigerai tout droit.....
Et comme je l'ai dit plus haut, ses amis de toujours seraient sacrifiés.
Posté aujourd'hui, 18:26
En fait personne n'en sait rien attendons, Loujean apparemment assez bien renseigné avait l'air confiant quant à la non prolongation de CU la réponse ne devrait pas tarderA priori on s'y dirigerai tout droit.....
Et comme je l'ai dit plus haut, ses amis de toujours seraient sacrifiés.
Posté aujourd'hui, 18:32
Posté aujourd'hui, 18:34
Mais non c'est le kyx du 15 qui a balancé ça la même saucisse pour nous dire que pour Costes à l'ASM c'était sûr à 100%Merci pour vos réponses à Kyx, je me suis bien marré 😂, c'est déjà ça.
Concernant le fameux Joe, ce serait Joe El Abd qui rejoindrai Urios alors ??
Put... Le gars il a vraiment mis la main sur le club, tout sera sacrifié sauf lui ?
Si c'est cela qui arrive j'avoue que je vais avoir bien les nerfs...
Posté aujourd'hui, 18:35
En fait personne n'en sait rien attendons, Loujean apparemment assez bien renseigné avait l'air confiant quant à la non prolongation de CU la réponse ne devrait pas tarder
Posté aujourd'hui, 18:36
Pour le moment personne ne sait enfin mise à part le cercle des 2 ou 4 je sais plusPeut-être qu'entre temps, le grand gourou a réussi à retourner le cerveau de Pats ?
Parce que ce dernier me paraît totalement conquis par son coach.
Posté aujourd'hui, 18:37
En fait personne n'en sait rien attendons, Loujean apparemment assez bien renseigné avait l'air confiant quant à la non prolongation de CU la réponse ne devrait pas tarder
oui et depuis il nous a dit que ça semble se diriger vers une prolongation finalement..
Les infos ont été contradictoire et c'est ça qui fait le plus mal c'est qu'on a tous espérer passer à autre chose, joueurs y compris..
Posté aujourd'hui, 18:38
Je n'ai pas vu son message ou il dit çaoui et depuis il nous a dit que ça semble se diriger vers une prolongation finalement..
Les infos ont été contradictoire et c'est ça qui fait le plus mal c'est qu'on a tous espérer passer à autre chose, joueurs y compris..
Posté aujourd'hui, 18:41
Je n'ai pas vu son message ou il dit ça
Il l'a sous entendu avec les likes qu'il a mis aux messages de certains qui disaient ça.
Ok j'interprete mais je crois que les nouvelles infos de certains qui semblent dire que finalement y'a un changement de plan, il les a bien validé...
Posté aujourd'hui, 18:44
Justement, tu n'as pas compris le problème.Un vrai supporter ne lâche jamais meme si l equipe joue en federale 😉
Posté aujourd'hui, 18:49
Un maillot au Cap d'Agde, tu n'y penses pas ? Le casque de gaulois suffira comme unique tenue.
attention a ne pas se le faire rayer, le casque
18 members, 51 guests, 0 anonymous users