Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24136 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 671 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:49

On a déjà le prénom : Joe

Marler qu on rigole un peu  :D 

Tu peux même te promener en ville avec un casque de gaulois en plastique jaune et bleu, ou aller en vacances au cap d'Agde avec ton maillot si tu veux.

Au cap d Agde, le casque ok mais le maillot est en trop  :D 

#24122 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 528 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:58

En fait personne n'en sait rien attendons, Loujean apparemment assez bien renseigné avait l'air confiant quant à la non prolongation de CU la réponse ne devrait pas tarder

Plus tant que ça mais au point ou en est je pense que personne n'a d'information fiable.

#24123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 671 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:05

Justement, tu n'as pas compris le problème.
Ce n'est pas un choix. C'est un vide émotionnel à l'intérieur. Y a plus rien, les joies, les déceptions, tout ça est désormais quasi inexistant. C'est un ressenti, on ne peut pas le changer, c'est comme ça, une coquille vide.
Après, c'est facilement explicable. D'un point de vue personnel, je ne reconnais plus grand chose de ce que j'ai aimé dans ce club durant toutes ces années.

Et puis bon, je n'ai jamais habité à moins de 400km du Michelin, j'ai fait de sacrés périples pour voir jouer ce club, Siflex s'il passait là pourrait lui aussi raconter les épiques Rouen-Clermont, Magic se souvient encore probablement de l'aller-retour Paris-Clermont dans la journée avec quasi toutes les autoroutes coupées par des inondations le soir de la der de Brock et le retour à 5h du mat'; donc si tu veux ta conception de bon ou mauvais supporter je me la taille en biseau tu vois.

Ceci dit, quand tu lis les commentaires des supporters sur facebook par exemple, tu as de sacrés ravis de la créche, les mecs restent admiratifs du grand chef, a chaque fois ça me laisse incrédule.

Ils me font penser à ce que disait Trump a propos des  mecs de maga, je pourrais tuer quelqu un sur la 5 eme avenue ils voteraient quand même pour moi.

• ESQ4, steph, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#24124 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 741 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:14

Ceci dit, quand tu lis les commentaires des supporters sur facebook par exemple, tu as de sacrés ravis de la créche, les mecs restent admiratifs du grand chef, a chaque fois ça me laisse incrédule.
Ils me font penser à ce que disait Trump a propos des  mecs de maga, je pourrais tuer quelqu un sur la 5 eme avenue ils voteraient quand même pour moi.

Bien content de n'être sur aucun réseau social, je peux admettre que tout n'est pas pourrit sur ces réseaux mais il y a pas mal de merde quand même
  • ESQ4 aime ceci

#24125 devangeli

devangeli

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:27

J'espère qu'on sera bientôt fixé sur le staff de lasm pour la saison prochaine.
J'imagine que cela ne contribue pas à un bon état d'esprit au sein du club.
De plus le remplacement de Montagne et de Darricarere ne se fera sans doute pas sans cette annonce. Le temps presse, ça me paraît même déjà un peu tard pour se positionner.
  • Alligator427 aime ceci

#24126 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 681 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:38

Je confirme, sur facebook ils sont quasi tous ravis de Urios... Vraiment un monde parallèle ce réseau social..

#24127 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 714 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:41

Je confirme 

Perso j'arrête de dire des trucs, parce qu'au final Pats fait ce qu'il veut (et son contraire)

Roro et elvis pourraient lâcher l'affaire, ça ne me surprendrait pas 

Ce qui se passe en ce moment c'est quand même une drôle de situation 

Elvis s’est fait recarder par Pats récemment et ce n’est pas la première fois.

J’ai l’impression que la saison prochaine, il va y avoir du départ et pas que Elvis, car Urios les a dégoûté.

Pats est un con fini et je reste poli 

• Milian et Patator aiment ceci

#24128 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 638 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:43

En fait personne n'en sait rien attendons, Loujean apparemment assez bien renseigné avait l'air confiant quant à la non prolongation de CU la réponse ne devrait pas tarder

Il a signalé un possible revirement ce jeudi. Et que les joueurs allaient etre surpris car plutôt au courant d'un depart. Kennaugh aussi signale un peu la meme chose

D'où mes messages suite à la relecture de LM et leurs écrits qui annonce une annonce pour la semaine pro...
+ Guiness qui annonce le sacrifice des adjoints

Il faudra forcément quelques annonces dans ce nouveau staff pour embarquer disons 50% des 82% du forum qui dit NON
Le Joe qui aime les merguez (Kyx15)
+ autre chose que Gelez

#24129 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 741 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:43

Elvis sest fait recarder par Pats 
Jai limpression que la saison prochaine, il va y avoir du départ car Urios les a dégoûté.
Pats est un con fini et je reste poli 

Le plus important ce sera le départ de CU
  • ZACH aime ceci

#24130 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 359 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:45

Il a signalé un possible revirement ce jeudi. Et que les joueurs allaient etre surpris car plutôt au courant d'un depart. Kennaugh aussi signale un peu la meme chose

Un jeudi noir ? Qui plus est en octobre , on est vraiment mal ‼️

#24131 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 741 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:46

Ok je n'avais pas vu ou cela ne m'a pas marqué 😕 pourtant cela aurait dû ,
Si tels est le cas je passerai sur une autre occupation que ce soit par ne plus aller au stade et de même pour les matchs à la tv, je me reconnais plus dans cette équipe surtout dans ce staff

#24132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 232 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:47

J'espère que Pats est allé voir les leaders du groupe pour prendre sa décision. Sinon c'est une burne totale qui pourrait bien faire couler le club.

Après c'est peut être pour cela que Michelin l'a engagé, le rugby étant vu comme un truc inutile et trop coûteux (second degré je préfère préciser.)

#24133 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 741 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:49

J'espère que Pats est allé voir les leaders du groupe pour prendre sa décision. Sinon c'est une burne totale qui pourrait bien faire couler le club.

Après c'est peut être pour cela que Michelin l'a engagé, le rugby étant vu comme un truc inutile et trop coûteux (second degré je préfère préciser.)

Dans ce cas tu ne fais pas le projet one ASM
Excuse ne n'ai pas vu la fin de ton message 😁

#24134 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 638 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:51

Peut être que les leaders de devant sont contents
Et que pour les leaders de derrière, la tête de Charrier suffit ?

#24135 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 952 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:52

Pour le moment personne ne sait

Voui.

73 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

18 members, 49 guests, 0 anonymous users

Bing (4), FabASM63, Alex chocolatines, ValentinUSMV, InASMWeTrust, Billy6383, kennaugh, Peyo6371, Patator, ASM19, gourmachou, Facebook (2), nicolasasm63, Fast Kimi, andrew14, guinness, Jean Paul Belmondo, LESLIE, BisonF, ZACH