Moi rien que de voir comment il boudait et faisait la gueule depuis le début de la saison et là de le revoir heureux meme apres une nieme branlée à l'extérieur, ça me fout bien les glandes.
C'est quoi ce comportement de petit enfant gâté ? C'est vraiment ça qu'on a comme manager ? Franchement c'est pitoyable.
Le marronnier URIOS
Posté aujourd'hui, 19:53
- guinness et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:01
Je confirme, sur facebook ils sont quasi tous ravis de Urios... Vraiment un monde parallèle ce réseau social..
Tu sais, rien ne m'étonne plus, y a des gens qui achètent du Cassoulet industriel en boite de conserve, alors...
- Milian aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:04
Tu sais, rien ne m'étonne plus, y a des gens qui achètent du Cassoulet industriel en boite de conserve, alors...
C'est pour nourrir les kangourous.
- Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:04
Petite question à ceux (notamment Loujean) qui sous-entendait il y a encore quelques jours que le départ était quasi acté, à quoi serait dû ce revirement ?
Posté aujourd'hui, 20:05
Peut être que les leaders de devant sont contents
Et que pour les leaders de derrière, la tête de Charrier suffit ?
Montagne s’en va parce qu’il n’est pas « content ».
Posté aujourd'hui, 20:05
Oui, y'en a même qui mange du cassoulet !Tu sais, rien ne m'étonne plus, y a des gens qui achètent du Cassoulet industriel en boite de conserve, alors...
Désolé, en pleine déprime suite au jeudi noir ...
Posté aujourd'hui, 20:06
Petite question à ceux (notamment Loujean) qui sous-entendait il y a encore quelques jours que le départ était quasi acté, à quoi serait dû ce revirement ?
De ce qu'on comprend de Pats qui est le seul qui veut prolonger Urios et qui choisit de décider seul contre tous...
Posté aujourd'hui, 20:09
Oui, y'en a même qui mange du cassoulet !
Désolé, en pleine déprime suite au jeudi noir ...
On ne mange pas un cassoulet, on le déguste. ![]()
Manger est un besoin physiologique, déguster, c'est du plaisir.
Posté aujourd'hui, 20:10
Ok je n'avais pas vu ou cela ne m'a pas marqué pourtant cela aurait dû ,
Si tels est le cas je passerai sur une autre occupation que ce soit par ne plus aller au stade et de même pour les matchs à la tv, je me reconnais plus dans cette équipe surtout dans ce staff
Pas si clair que je l'ai dit
C'était vendredi vers 14h00
https://www.cybervul...rios/?p=3649270
Voir les 1 ou 2 messages au dessus et 2 ou 3 au dessous avec Le Marseillais
Posté aujourd'hui, 20:14
C'est une vraie question.
- Patator aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:15
Au vu de la situation générale, quelles pourraient être les raisons pour Pats de maintenir Urios contre l'avis des joueurs, voir, stupéfaction, de le promouvoir, quand on a l'occasion de changer sans heurts et sans frais à la fin d'un contrat ? J'ai du mal à le comprendre.
L'absence d'alternative crédible.
- l'ours des tavernes et ValentinUSMV aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:17
Non, pas crédible une seconde, ça c'est une réponse de feignant.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:19
Ou alors tout simplement il croive le discours d'Urios. Le coup des starlettes laisse penser à cette possibilité non ? ![]()
Posté aujourd'hui, 20:20
Pas si clair que je l'ai dit
C'était vendredi vers 14h00
https://www.cybervul...rios/?p=3649270
Voir les 1 ou 2 messages au dessus et 2 ou 3 au dessous avec Le Marseillais
J'ai l'impression que ça bouge dans tous les sens sur ce dossier, et ça aide à la sérénité de personne je pense.
J'imagine qu'on en sera plus dans la semaine si on en croit l'article de LM
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:20
Bien content de n'être sur aucun réseau social, je peux admettre que tout n'est pas pourrit sur ces réseaux mais il y a pas mal de merde quand même
humm! je t'invite à lire la définition d'un réseau social ![]()
57 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 46 guests, 0 anonymous users
-
Le Bougre, SwingLowSweetChariot, kennaugh, Bing (2), Kik le jaunard, Google (3), steph, Flub63