Qui sera le boss alors ? D ou Joe ?CU , à priori cest fini.
Le marronnier URIOS
Posted 06 October 2026 - 06:49 AM
Posted 06 October 2026 - 06:49 AM
Finalement quand j 'évoquais l'option Urios compatible , Joe El Abd je jetais un pavé sur le forum pour voir les réactions mais voilà que l 'on se met à penser la chose crédible !
Pas impossible que le Club ne cherche pas une solution dans une forme de continuité sans trop prendre de risques sorte de lien entre la saison entamée et la suite sans trop de vagues et de partir dans l 'inconnu......pari à ce jour J le moins risqué cette saison semble t-il pour le Club mais ça reste vraiment à voir tellement on plafonne tjrs englués sur les mêmes pbs archi identifiés !
Dans ce cas de figure s'il était confirmé quelles vont être les réactions des Plummer et autre Jauneau ? Et ce n 'est pas l 'interrogation la moins anodine !!!!!
Le fait de communiquer le 08/10 me fait penser que la prolong/ de Urios est actée ....pourvu que je me trompe , mais le tempo me fait pencher en ce sens , à moins que dans le plus grand secret on est ficelé autre chose mais je n 'en suis absolument pas convaincu !
Posted 06 October 2026 - 06:58 AM
Linfo que jai cest
En chef vermeulen
Domingo
Et 2 autres dont un ancien joueur du club et le 4 eme na pas joué pour lasm
- ValentinUSMV likes this
Posted 06 October 2026 - 07:00 AM
Je ne sais pas si jai une bonne info , car ça me paraît léger au niveau de lexpérience.
Linfo que jai cest
En chef vermeulen
Domingo
Et 2 autres dont un ancien joueur du club et le 4 eme na pas joué pour lasm
Donc vermeulen passerait d entraîneur des avants des espoirs à entraîneur principal de TOP 14
Je pense sans trop me tromper que l info n’est pas bonne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- twiX, rom1310, exilé-sud-ouest and 4 others like this
Posted 06 October 2026 - 07:03 AM
Finalement quand j 'évoquais l'option Urios compatible , Joe El Abd je jetais un pavé sur le forum pour voir les réactions mais voilà que l 'on se met à penser la chose crédible !
Pas impossible que le Club ne cherche pas une solution dans une forme de continuité sans trop prendre de risques sorte de lien entre la saison entamée et la suite sans trop de vagues et de partir dans l 'inconnu......pari à ce jour J le moins risqué cette saison semble t-il pour le Club mais ça reste vraiment à voir tellement on plafonne tjrs englués sur les mêmes pbs archi identifiés !
Dans ce cas de figure s'il était confirmé quelles vont être les réactions des Plummer et autre Jauneau ? Et ce n 'est pas l 'interrogation la moins anodine !!!!!
Le fait de communiquer le 08/10 me fait penser que la prolong/ de Urios est actée ....pourvu que je me trompe , mais le tempo me fait pencher en ce sens , à moins que dans le plus grand secret on est ficelé autre chose mais je n 'en suis absolument pas convaincu !
Comme toi, j'ai tendance à penser que le club ne veut pas une 2ème révolution en si peu de temps. Le seul curseur qu'on n'a pas, c'est l'adhésion des joueurs au fonctionnement CU. Je me méfie toujours un peu des échos que peuvent avoir certains dans le vestiaire. On sait, dans un groupe, que ça peut râler le samedi et être enthousiaste le lendemain. Donc la solution de continuité peut être pour Pats, j'imagine, une remodelage sans bouleversement. Quitte à sacrifier un ou deux adjoints et intégrer un ancien pour la forme. N'oublions pas que le 1er indicateur que la direction regarde, c'est le financier.
- guinness and jm12 like this
Posted 06 October 2026 - 07:06 AM
- Rupeni63 likes this
Posted 06 October 2026 - 07:19 AM
Il manque un chef de toute façonAlors je ne sais pas mais le nom de Vermeulen revient souvent je ne pense pas comme head coach, James perso j'y crois avec Domingo et alors le 4 ème, ben si il n'a jamais joué chez nous alors pourquoi pas Robertson bref ça devrait pas tarder à sortir et d'ailleurs pas de retour de la soirée supporter hier ?
Tout à fait.Comme toi, j'ai tendance à penser que le club ne veut pas une 2ème révolution en si peu de temps. Le seul curseur qu'on n'a pas, c'est l'adhésion des joueurs au fonctionnement CU. Je me méfie toujours un peu des échos que peuvent avoir certains dans le vestiaire. On sait, dans un groupe, que ça peut râler le samedi et être enthousiaste le lendemain. Donc la solution de continuité peut être pour Pats, j'imagine, une remodelage sans bouleversement. Quitte à sacrifier un ou deux adjoints et intégrer un ancien pour la forme. N'oublions pas que le 1er indicateur que la direction regarde, c'est le financier.
Et les joueurs nont pas non plus la science infuse quand il font des erreurs individuelles sur le terrain
Le fameux Joe doutre-Manche rassemblerait pleins dindicesAlors je ne sais pas mais le nom de Vermeulen revient souvent je ne pense pas comme head coach, James perso j'y crois avec Domingo et alors le 4 ème, ben si il n'a jamais joué chez nous alors pourquoi pas Robertson bref ça devrait pas tarder à sortir et d'ailleurs pas de retour de la soirée supporter hier ?
Posted 06 October 2026 - 07:29 AM
Posted 06 October 2026 - 07:29 AM
Posted 06 October 2026 - 07:33 AM
- Jean Paul Belmondo and exilé-sud-ouest like this
Posted 06 October 2026 - 07:39 AM
N'oublions pas que le 1er indicateur que la direction regarde, c'est le financier.
Dans la mesure ou tout le staff est en fin de contrat je vois pas trop le probleme financier.
Dans tous les cas il faut un staff l'année prochaine que ce soit celui deja en place ou un nouveau.
Posted 06 October 2026 - 07:44 AM
Je lai déjà exprimé mais je le redis .je ne vois pas comment quelquun comme Urios puisse accepter un poste quil trouve inutile et ,à fortiori, en lot de consolation.
Vous voyez vraiment des caractères forts comme Elvis ou Morgan collaborer avec lui ??
Cette histoire sent lesbroufe à plein nez.
Impossible que le coach reste au club dans cette configuration
Je ne pense pas qu'il croit ce poste inutile, en tout cas pas si c'est lui qui l'occupe.
Quand à une collaboration avec des caractères forts comme Elvis ou Parra, je n'y crois pas non plus, et c'est pour ça qu'il ne seraient sans doute pas dans un futur staff avec Urios DS.
On verra bien ce qu'il en sera, le dénouement est sans doute proche.
Posted 06 October 2026 - 08:11 AM
Vermeulen, Domingo et James dans un staff avec un vrai numéro 1 OK
Et Urios en DS par pitié NON !
- Gibbs and Elvis Presto like this
Posted 06 October 2026 - 08:14 AM
Pétard, c'est le flou total ![]()
Posted 06 October 2026 - 08:18 AM
Vermeulen, Domingo et James dans un staff avec un vrai numéro 1 OK
Et Urios en DS par pitié NON !
J, V, D.
Il monsieur qqun avec un nom qui commence par "C" !
Comme ça 1+1 fera 11 ou 1 mais pas 2.
- steph, dim50 and Yosky like this
37 user(s) are reading this topic
7 members, 24 guests, 0 anonymous users
-
steph, Bing (6), InASMWeTrust, Pilou, dim50, La Berthe, jaunar, Kestandi