Je voie pas pourquoi James abandonnerai les Black pour venir a Clermont.
Pour le reste il faut un heat-coach avec au moins une expérience de très haut niveau.
Vermulen en est loin
PSA ?
Trouver un heat coach, ça va être chaud.
Posté 06 octobre 2026 - 09:00
Pour le reste il faut un heat-coach avec au moins une expérience de très haut niveau.
Vermulen en est loin
PSA ?
Trouver un heat coach, ça va être chaud.
Posté 06 octobre 2026 - 09:04
Le blog rct titre que Mignoni s'en va avec effet immédiat.
Et pour CU c'est bientôt ?
C'est lui qui a décidé de partir d'après ce que l'on peut lire, ce n'est pas le club qui le met dehors. Aucune chance qu'Urios fasse la même chose...
Vermulen en est loin
PSA ?
il est assistant coach des baby blacks, c'est pas non plus LE poste de l'espace...Après, est-ce qu'il voudrait venir à Clermont avec un CU comme DS ? ça c'est une autre affaire...
Posté 06 octobre 2026 - 09:04
On déprime depuis 3 ans déjà.
Mais là, c'est monté d'un cran !
Posté 06 octobre 2026 - 09:07
Posté 06 octobre 2026 - 09:11
Vermulen en est loin
PSA ?
tu veux un mec chaud patate ! ou un chaud lapin... faut préciser ?!!
Pas sûr que ce soit vraiment conforme à notre besoin !
Posté 06 octobre 2026 - 09:19
En espérant que cette démission de Mignoni ne soit pas vue comme une opportunité ici.
Le mec est clairement en burn out complet depuis plus de un an.
Posté 06 octobre 2026 - 09:19
Pourquoi tout le monde s'excite comme ça autant ?
On n'a aucune info, tout le monde part sur un Joe depuis un post de Kyx qui n'est pas Nostradamus.
Mignoni annonce sa démission et certains l'entrevoient ici...
J'ai mal à mon forum
Posté 06 octobre 2026 - 09:23
Vu notre passé, il y aurait une certaine logique que ce soit Jo Maso
.
Posté 06 octobre 2026 - 09:26
En espérant que cette démission de Mignoni ne soit pas vue comme une opportunité ici.
Le mec est clairement en burn out complet depuis plus de un an.
On passerait d'un burnes off à un burn out.
Pourquoi tout le monde s'excite comme ça autant ?
On n'a aucune info, tout le monde part sur un Joe depuis un post de Kyx qui n'est pas Nostradamus.
Mignoni annonce sa démission et certains l'entrevoient ici...
J'ai mal à mon forum
CU, Nostradanus, ça va finir dans les annales tout ça.
C'est lui qui a décidé de partir d'après ce que l'on peut lire, ce n'est pas le club qui le met dehors. Aucune chance qu'Urios fasse la même chose...
il est assistant coach des baby blacks, c'est pas non plus LE poste de l'espace...Après, est-ce qu'il voudrait venir à Clermont avec un CU comme DS ? ça c'est une autre affaire...
BJ il fait sa petite carrière entre NPC et Baby Blacks. Comme tu dis, c'est pas le Graal, mais c'est une belle étape. Je pense qu'il serait sensible à une proposition qui le fait progresser => soit en Super Rugby, soit dans un club (ou sélection) où il aurait les mains libres.
Posté 06 octobre 2026 - 09:30
à la base ça devait être réglé au 15 octobre, alors même si ça déborde un peu on devrait être rapidement fixé
Posté 06 octobre 2026 - 09:31
Posté 06 octobre 2026 - 09:33
Champ libre pour azéma il va pouvoir saccager un troisième club.
Quelle indignité.
Je suppose que l'ASM était le premier des trois clubs ?
Je t'invite à aller visiter la page wikipédia dédiée.
Tu constateras qu'il a fait en Top14 une 1/2, une finale et un titre en 4 ans en tant qu'adjoint à l'USAP avant devenir chez nous.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2 et trois finales + deux 1/2 et une finale de Champions cup en 4 ans en tant qu'adjoint de Vern Cotter.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2, deux finales et un titre + trois 3/4 et deux finales de Champions cup + un titre en Challenge cup en 6 ans en tant que head coach. Sa fin de parcours à l'ASM correspond à la présidence de Monsieur Guillon qui aura fait mal en profondeur.
Ses passages à Toulon et à l'USAP en suivant auront été plus contrastés en effet.
Quand je pense à l'infame Vern Cotter qui a quitté le navire après un echec en 1/4 de Top 14...
Posté 06 octobre 2026 - 09:37
Très bon technicien mais clairement au bout du rouleau.
Bof c'est quand même pas fabuleux toulon (bon c'est toujours un poil mieux que nous) depuis qu'il s'en occupe pourtant il y a du matos
Posté 06 octobre 2026 - 09:42
Quelle indignité.
Je suppose que l'ASM était le premier des trois clubs ?
Je t'invite à aller visiter la page wikipédia dédiée.
Tu constateras qu'il a fait en Top14 une 1/2, une finale et un titre en 4 ans en tant qu'adjoint à l'USAP avant devenir chez nous.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2 et trois finales + deux 1/2 et une finale de Champions cup en 4 ans en tant qu'adjoint de Vern Cotter.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2, deux finales et un titre + trois 3/4 et deux finales de Champions cup + un titre en Challenge cup en 6 ans en tant que head coach. Sa fin de parcours à l'ASM correspond à la présidence de Monsieur Guillon qui aura fait mal en profondeur.
Ses passages à Toulon et à l'USAP en suivant auront été plus contrastés en effet.
Quand je pense à l'infame Vern Cotter qui a quitté le navire après un echec en 1/4 de Top 14...
C'est ne voir que le côté pile de la pièce. Le côté face est moins reluisant.
Guillon a hérité d'une situation bien pourrie créée par le duo Azema-De Cromières... mise à l'écart de Lhermet, prolongations onéreuses à gogo sur des joueurs moyens/pas encore installés en Equipe de France, départ précipité et forcé peu de temps après avoir prolongé, sous faux prétexte, pour essayer de rejoindre le MHR qui lui faisait un pont d'or...
Bref, oui Azema a apporté au club, personne ne le remettra en cause, mais la fin de parcours, elle est sale et honteuse, et elle a de quoi laisser un goût amer.
Posté 06 octobre 2026 - 09:44
3 members, 23 guests, 0 anonymous users