Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25806 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25786 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:06

Jaques on-fait-pas-de-passes Delmas est dispo pour le futur staff ?

#25787 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 224 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:11

Jaques on-fait-pas-de-passes Delmas est dispo pour le futur staff ?

Franchement pour avoir vu les deux premiers matchs de Narbonne à domicile tu pourrais être surpris 😧 et plutôt agréablement 😂

#25788 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 981 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:18

N'oubliez pas que l'ubb jouait avec Retiere en 10. Le mec rechausse les crampons après s'être fait virer du poste de DS de l'ASM chapeau
  • Make ASM Great Again aime ceci

#25789 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:26

Il y en avait déjà qui ont rugi Urios démission à la présentation de son nom avant match... Mais c'est pas assez pour qu'ils comprennent...

Comme ma dit Urios hier " moi quand je croise les gens, personne ne me dit rien en face"

Pour lui, tout doit rouler
  • ELSAZOAM aime ceci

#25790 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 803 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:38

Comme ma dit Urios hier " moi quand je croise les gens, personne ne me dit rien en face"

Si il a besoin que ce soit les gens qui lui disent en face que son équipe va droit dans le mur alors effectivement c'est encore plus grave que ce que j'avais imaginé ☹️ , nous ne sommes pas sortis encore le cul des ronces 😕
  • steph aime ceci

#25791 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:46

En tout cas, samedi prochain c'est le match idéal. On a besoin de réponse. C'est un match de réponses en fait. Voilà, dans toutes les saloperies qui se disent, c'est un match de réponses.

#25792 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 969 messages

Posté aujourd'hui, 09:50

Au passage, il faudrait changer le titre de ce sujet parce qu'un marronnier, par définition, ça donne des fruits.
Aucun fruit récolté en 3 ans, il y a un peu tromperie sur la marchandise là.
  • Gibbs, Clum63- et BisonF aiment ceci

#25793 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 551 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:50

"Qu'ils viennent me chercher" a dit aussi un grand homme pour prouver son ouverture d'esprit...
  • dim50 et Clum63- aiment ceci

#25794 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 772 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:55

Quel gros bonhomme, bravo, ça c'est des couilles, avec ses 150kg, personne ose lui chercher des noises.
Puis franchement la flemme d'aller m'embrouiller avec lui dans la rue, si je le croisais je l'ignorerais tout simplement.

"Clermont c'était la classe", jusqu'à ce qu'il arrive...

#25795 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 113 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:09

Quel gros bonhomme, bravo, ça c'est des couilles, avec ses 150kg, personne ose lui chercher des noises.
Puis franchement la flemme d'aller m'embrouiller avec lui dans la rue, si je le croisais je l'ignorerais tout simplement.

"Clermont c'était la classe", jusqu'à ce qu'il arrive...

Quelle aigreur....que l 'on soit pas d'accord voir même que vous ne l 'aimiez pas , tout ça c 'est de l 'ordre du débat acceptable , mais faire allusion à son sur poids voir ses bastos , je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat dans le constructif et je trouve ça très limite.....

Comme le dit sur FB peut-être quelqu'un de la famille de Tixeront,  ce n 'est pas Urios qui est sur le terrain mais bien les joueurs qui accumulent les bévues et autres choix ou fautes techniques....Je crois que nous sommes aveuglés un petit peu et pas réaliste sur les manques de notre équipe et pas que ceux de nos coachs

A force de courage d'investissement d'engagement généreux on oublie de fait d'être réalistes mais a t-on encore une fois encore tous les profils de joueurs nécessaires dans cet effectif pour rivaliser avec les grosses écuries hormis un XV type après ça descend de deux crans comme nos remplaçants de la 1 ligne hier à la 60mn qui nous plombent ....alors à qui la faute le Club , les coachs , ......sur certains postes nos recrues ne sont pas à la hauteur des dites ambitions !

#25796 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 551 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:12

Oui... donc confions encore plus la main à celui qui se plante dans le choix des joueurs. CQFD

#25797 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 025 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:13

Je me répète mais si le projet et lidentité cest la « dominance physique » comment expliquer quon se fasse bouffer en mêlée ?
Laxe 2-5-8-12 a t-il était assez percutant ?
Non, a part Vermeulen 18 ans qui sen est sortit .. cest grave

Cest pas spécialement le projet le problème , cest quon est pas efficace dans ce quon veut faire. Et quon recrute pas en fonction de cette fameuse identité
Et ça Urios et son staff sont les seuls responsables
  • jm12 aime ceci

#25798 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:13

Quelle aigreur....que l 'on soit pas d'accord voir même que vous ne l 'aimiez pas , tout ça c 'est de l 'ordre du débat acceptable , mais faire allusion à son sur poids voir ses bastos , je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat dans le constructif et je trouve ça très limite.....

Comme le dit sur FB peut-être quelqu'un de la famille de Tixeront,  ce n 'est pas Urios qui est sur le terrain mais bien les joueurs qui accumulent les bévues et autres choix ou fautes techniques....Je crois que nous sommes aveuglés un petit peu et pas réaliste sur les manques de notre équipe et pas que ceux de nos coachs

A force de courage d'investissement d'engagement généreux on oublie de fait d'être réalistes mais a t-on encore une fois encore tous les profils de joueurs nécessaires dans cet effectif pour rivaliser avec les grosses écuries hormis un XV type après ça descend de deux crans comme nos remplaçants de la 1 ligne hier à la 60mn qui nous plombent ....alors à qui la faute le Club , les coachs , ......sur certains postes nos recrues ne sont pas à la hauteur des dites ambitions !

Mais qui a choisi les recrues ? Qui choisit les joueurs ?

#25799 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:17

Tout doit rouler ?... Mais bien évidemment, avec lui, la foule se roule dans le pinard !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#25800 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 824 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:21

une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?

• jm12 aime ceci

45 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

13 members, 30 guests, 0 anonymous users

layathollah, Dony, GUY03, Loujean, Fast Kimi, DUCHE, Google (2), Codorplusàvie, Stoop, Clum63-, lebison, kennaugh, ZACH, loveasm