Quelle indignité.
Je suppose que l'ASM était le premier des trois clubs ?
Je t'invite à aller visiter la page wikipédia dédiée.
Tu constateras qu'il a fait en Top14 une 1/2, une finale et un titre en 4 ans en tant qu'adjoint à l'USAP avant devenir chez nous.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2 et trois finales + deux 1/2 et une finale de Champions cup en 4 ans en tant qu'adjoint de Vern Cotter.
Puis il a fait en Top14 un 1/4, une 1/2, deux finales et un titre + trois 3/4 et deux finales de Champions cup + un titre en Challenge cup en 6 ans en tant que head coach. Sa fin de parcours à l'ASM correspond à la présidence de Monsieur Guillon qui aura fait mal en profondeur.
Ses passages à Toulon et à l'USAP en suivant auront été plus contrastés en effet.
Quand je pense à l'infame Vern Cotter qui a quitté le navire après un echec en 1/4 de Top 14...
Je ne parle que de son parcours en tant que coach en chef.
À l'Asm, au début de son parcours il a bénéficié de tout le travail effectué par Cotter durant des années.
Quand il a fallu renouveler l'effectif ça a été compliqué. C'est lui qui a mis en place des salaires mirobolants pour la génération 2017, ce qui a bloqué le recrutement par la suite et mis les finances du club dans le rouge. Par la suite, on lui a fait place nette en écartant Jean-Marc Lhermet. C'est durant son mandat à l'ASM en tant que coach en chef, que la rigueur a disparu, un tweet de Jamie Cudmore datant de 2016 il me semble avait alerté sur le manque de travail depuis le départ de Cotter, ce dernier réclamant même son retour.
Je reste persuadé qu'il peut-être un très bon entraîneur adjoint, mais qu'il ne faut pas lui donner d'autres missions, notamment le management et le recrutement.