Au delà de ça, quand tu connais le personnage, son caractère, sa façon de faire, sa communication, son business parallèle, comment imaginer qu'il reste la, dans son bureau, sans interférer avec les pros avec un nouveau manager (qu'il a lui même promu à cette fonction il y a plusieurs années) et qui arrivera 3 ou 4 mois après le début de la saison (je compte la saison à partir de la reprise début juillet).
Le mec te rabâche que le rugby il s'en fout, que son kif c le management des mecs ! Et tu le nommes chef du projet one ASM qui doit être l'alpha et l'oméga de ce que le rugby asemiste devra être à l'avenir !
Quand je vois ce qu'il a voulu mettre en place depuis 4 saisons ici, comment ça sest fini à Bordeaux et à Castres je me dis juste que c du délire de penser deux secondes que ce poste est fait pour lui !
Le gars il est toujours dans l'affrontement, dans la confrontation etc... toujours persuadé d'avoir raison, de savoir ce qu'est le rugby, ne supporte pas la critique ou même la contradiction etc
Je n'aimerai pas être aux Gravanches dans un an! bon courage !