Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25708 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25576 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages
  • Genre:Homme

Posté hier, 15:17

Ben oui, je le sais, je suis affirmatif

Bonjour président!!! Vous pouvez maintenant apparaitre sous votre vrai prénom est remplacer Jonathan par Jean-Claude!!!  :P 

• gourmachou aime ceci

#25577 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 432 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:31

On ne peut voter qu'une fois...

Luernios, on peut aussi dire que ce résultat exprime une certaine tendance, n'est-il pas ?

Un sondage oui ou non... n'est pas fait pour faire dans la nuance, c'est un peu le but aussi.

La Montagne ne sort que des articles pro-club, voir même c'est du publi- reportage. Depuis 4 ans, je ne sais pas si nous avons une ébauche de critique sur ce que l'on voit... rigolo si on compare avec les articles sortis sur le CAB par exemple.

Ce n'est pas une accusation, c'est un fait ! et ce n'est pas les 5 ou 6 articles sortis à la chaine depuis hier qui feront penser le contraire.

• gourmachou aime ceci

#25578 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:40

La Montagne ne sort que des articles pro-club, voir même c'est du publi- reportage. Depuis 4 ans, je ne sais pas si nous avons une ébauche de critique sur ce que l'on voit... rigolo si on compare avec les articles sortis sur le CAB par exemple.

Ce n'est pas une accusation, c'est un fait ! et ce n'est pas les 5 ou 6 articles sortis à la chaine depuis hier qui feront penser le contraire.

Clairement d'accord ... rien qu'hier lors de la session question reponse d'apres conference de presse c'etait un boulevard pour un tas de questions "qui fachent" et on a rien eu.

#25579 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:40

Tu le sais tellement que tu demandes quand même (concernant l'info d'un contact de Parra) "si elle est vraie, ben ca démonte l'argument de ceux qui prétendent que Pats est cul et chemise avec Urios"...
  • Silhouette aime ceci

#25580 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:42

Tu sais pas grand chose du coup.

#25581 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:19

Tellement Charrier et Lairle m'intéressent, je ne me rappelle jamais qui fait quoi 

On attendait un fond de jeu à la "Smith & Wesson" et on aura eu "Jacob & Delafon".

#25582 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 103 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:22

On attendait un fond de jeu à la "Smith & Wesson" et on aura eu "Jacob & Delafon".

Je vois qu'on cause de Nunez ? 

• Caplan, Elvis Presto, Huile Dulin et 3 autres aiment ceci

#25583 Barbidur63

Barbidur63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 830 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:24

Pats est avant tout un RH et ça façon de faire est très codifiée dans le monde du travail.
Par contre il n a pas compris qu un club de rugby ne se dirige pas de la même façon, on n utilise pas le même champs lexical et les revirements de situation ne se passent pas de la même façon.
Bref il y a erreur de casting à mon avis.
Je n aimerais pas être joueur actuellement à l ASM car il manque un pilote dans le radeau.

#25584 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 665 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 16:34

Je vois qu'on cause de Nunez ? 

Exceptionnel.
  • Néophyte aime ceci

#25585 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 720 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:52

Non mais je sais pas pourquoi Jonathan dit ça alors que si il était question de Robertson en coach, quand Urios était encore partant, et de discussion avec Parra puis Brock pour être adjoint.

ça reste inaudible à l'heure actuelle 

même si c'est certainement la réalité 

Quel crédibilité ajdh d'affirmer qu'on voulait un tel ou un tel ou qu'on ne l'a jamais contacté ? qui peut affirmer ça alors qu'il semble n'y avoir que 2 personnes qui ont bossé sur le dossier (Pats Vaz) et un autre qui a été consulté, Urios

Qui discute avec qui ? Rougerie ? 

je pense qu'il a été écarté pour que rien ne fuite 

Normal d'avoir plusieurs pistes. Si Urios lache Pats, il faut bien avoir une 2eme ou 3eme solution 

De plus, il y a plusieurs lectures aux "choix" de Pats, si c'est Pats qui a choisi, avec Vaz. 

Il semble quand même avoir fait un choix qui dit "On ne voulait plus de Urios en manager de l'équipe" mais il ne le dit pas en conf... 

Donc en définitive, il a peut être écouté les joueurs ? 

Qu'est ce que voulait Urios : continuer 1 ou 2 ans avec l'équipe et Pats et Vaz lui ont dit :"non c'est plus possible" ? Voilà ce qu'on pense faire : 'bla blabla bla bla", tu es partant comme ça avec nous ? 

On a choisie El Abd pour l'équipe, et toi tu vas nous aider sur d'autres points du club

Je le vois comme ça en tout cas, où alors Pats c'est pas seulement 40% de mensonge mais ça devient 100%. Ce que je ne crois pas

Bref pour moi ce n'est pas une continuité et ils semblent quand même écarter Urios du groupe pros, on lui demandant de continuer pour aider le club sur d'autres aspects

• Vynce et jm12 aiment ceci

#25586 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38 062 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

Ensuite, il est possible qu’il se dirige sur les hauteurs de Clermont pour celle d’urios .

intermédiaire entre haut et bas de Chamalières, plus précisément

Si je peux aider je passe devant tous les jours

Enfin ça ne sera plus le cas à partir de novembre

#25587 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 207 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:08

Quel crédibilité ajdh d'affirmer qu'on voulait un tel ou un tel ou qu'on ne l'a jamais contacté ? qui peut affirmer ça alors qu'il semble n'y avoir que 2 personnes qui ont bossé sur le dossier (Pats Vaz) et un autre qui a été consulté, Urios

Normal d'avoir plusieurs pistes. Si Urios lache Pats, il faut bien avoir une 2eme ou 3eme solution 

De plus, il y a plusieurs lectures aux "choix" de Pats, si c'est Pats qui a choisi, avec Vaz. 

Il semble quand même avoir fait un choix qui dit "On ne voulait plus de Urios en manager de l'équipe" mais il ne le dit pas en conf... 

Qu'est ce que voulait Urios : continuer 1 ou 2 ans avec l'équipe et Pats et Vaz lui ont dit :"non c'est plus possible" ? Voilà ce qu'on pense faire : 'bla blabla bla bla", tu es partant comme ça avec nous ? 

On a choisie El Abd pour l'équipe, et toi tu vas nous aider sur d'autres points du club

Je le vois comme ça en tout cas, où alors Pats c'est pas seulement 40% de mensonge mais ça devient 100%. Ce que je ne crois pas

Bref pour moi ce n'est pas une continuité et ils semblent quand même écarter Urios du groupe pros, on lui demandant de continuer pour aider le club sur d'autres aspects

J'aurai préféré qu'il soit mis à l'écart de façon définitive mais bon....

#25588 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 748 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:12

Du coup il aurait mieux fait de carrément le lourder car sa présence a surement découragé certains  postulants

• Silhouette et Elvis Presto aiment ceci

#25589 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 207 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:14

J'aurai préféré qu'il soit mis à l'écart de façon définitive mais bon....

J'espère surtout que le groupe pro adhère à ce projet.

#25590 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:22

Du coup il aurait mieux fait de carrément le lourder car sa présence a surement découragé certains  postulants

Surtout qu'il ne sera là qu'à mi temps, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui avoir créé ce poste. ( à part lui assurer ses trimestres manquants pour la retraite à taux plein). 

Un gars qui monte du banc à la direction avec des résultats peu convaincant, c'est pas commun. Surtout avec le soutien d'un drh dont une partie du métier consiste à virer des gens pour faire des économies en leur expliquant que le business, c'est le business. 

• RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (2), Frédéric58