Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25708 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25561 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:05

En quoi ???
Comme le fait que Retiere avait prospecté des ouvreurs, démonterait l'argument qu'Urios n'en avait rien à foutre car il voulait de toute manière prolonger Urda ?
Rougerie, ou Vaz, peuvent très bien avaler les mêmes couleuvres que Retiere à l'époque.

Ben s'il voulait sauver son copain Urios, ils n'auraient pas sonder Robertson et Parra comme certains le prétendent

#25562 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:05

Je sais qu'ici nous sommes un forum de mauvais et vilains supporters haineux, mais c'est assez marrant de voir que le sondage effectué par LA MONTAGNE depuis hier affiche les quasi les mêmes résultats que notre sondage satanique ... J'attends désormais un petit article analytique sur ce dernier et/ou sur les commentaires associés à chacun de leurs articles balancés à la chaîne ! Franchement quand je vois ça... j'ai mal à la liberté de la presse.

78% contre ... avec près de 1500 votes

ici

82 % contre avec près de 240 votes...

Comme quoi, même si nous ne sommes qu'un microcosme ici, nous ne sommes pas si déconnectés de la vox populi, nos dirigeants, nos ami(e)s de l'amical et/ou autres participants aux  "émissions" consacrées pourraient peut être en tenir compte lors de leurs prochains jugements de valeur sur le forum des Cybervulcans...

Faut voir si La Montagne va écrire en bleu pour suspendre ses lecteurs.
  • cocotte 63, Caplan, Elvis Presto et 3 autres aiment ceci

#25563 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 983 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:08

Ben s'il voulait sauver son copain Urios, ils n'auraient pas sonder Robertson et Parra comme certains le prétendent

Mais pourquoi pas puisque Urios est devenu le big one à la place du big five ? 

#25564 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:09

A mon humble avis, il ne pensait pas qu'il y aurait des candidats de qualité qui seraient intéressés, et c'est ce qui a bien foutu la merde ces derniers temps...
On verra bien la suite, mais il devrait bien y avoir quelques déclarations de déçus qui vont sortir.

#25565 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:12

Donc maintenant, on sait même ce qui s’est dit dans le bureau du président…

Parra aurait refusé, Robertson aurait été refusé, et tout ça pour faire de la place à Urios. Très bien. Mais si quelqu’un a les noms, les propositions concrètes, les conditions et les comptes rendus des discussions, qu’il les sorte.

Parce que sinon, à force de transformer chaque hypothèse en vérité et chaque choix du club en preuve contre Urios, on ne fait plus de l’analyse : on cherche juste un nouveau prétexte pour le dézinguer.

On peut critiquer Urios, évidemment. Mais lui reprocher des entraîneurs qu’on ne sait même pas si le club pouvait réellement recruter, c’est quand même assez savoureux.

Bientôt on va nous dire que Dupont, Attisogbe, Bielle-Brrey et Jegou voulaient venir à l'ASM mais que PATS et URIOS ont refusé.

#25566 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:14

Pour le coup je pense pas que les joueurs ont eu des saucisses, juste ils ont eu lévolution de la situation en temps réel. On est venu leur dire quon gardera pas CU, au final quil va prolonger, et encore après quil reste mais en DS, donc bon je trouve ça pas dingue pour avoir une stabilité.
Les saucisses je pense surtout que Pats en a balancé à des gars du club ou de Michelin, cest pour ça quun peu tout le monde, notamment ici, avait plein dinfos différentes, ça venait de sources fiables mais bon sûrement que notre président a foutu le bordel volontairement. On saura jamais maintenant juste on attend cest mieux.

Le terme "saucisses" est probablement excessif en ce qui concerne la communication envers les joueurs mais les balader comme ça c'est plus que limite. Comment vouloir qu'ils aient envie de s'engager dans un projet si le dit projet change du tout au tout d'un jour sur l'autre. Si tu n'as rien de définitif, tu le dis : "Je n'ai rien de définitif, toutes les options sont sur la table, le maintien d'Urios, en tant qu'entraineur principal ou DS, comme son départ. Cela dépendra de plusieurs choses, la première étant la disponibilité des personnes susceptibles de le remplacer. Nous vous informerons dès que nous aurons des éléments définitifs à vous présenter." Si tu sais que CU quitte le terrain, tu le dis mais sans plus. Par contre, raconter un truc le mardi pour dire l'inverse la semaine suivante, c'est carrément du grand n'importe quoi en terme de management. Pour l'extérieur, tu peux t'amuser si tu en as envie, tu auras à gérer la suite mais c'est moins risqué, enfin a priori parce qu'attention à ce que les partenaires auraient pu conclure ou espérer et ne pas voir se réaliser.

#25567 Babé03

Babé03

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 051 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:16

Origine de cette info?

Et si elle est vraie, ben ca démonte l'argument de ceux qui prétendent que Pats est cul et chemise avec Urios.

J'aimerais bien le savoir, cette phrase est extraite d'un des innombrables articles de la Pravda de ces dernières 24 heures et n'est pas étayée par son auteur.

#25568 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 514 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:18

Donc maintenant, on sait même ce qui s’est dit dans le bureau du président…

Parra aurait refusé, Robertson aurait été refusé, et tout ça pour faire de la place à Urios. Très bien. Mais si quelqu’un a les noms, les propositions concrètes, les conditions et les comptes rendus des discussions, qu’il les sorte.
Parce que sinon, à force de transformer chaque hypothèse en vérité et chaque choix du club en preuve contre Urios, on ne fait plus de l’analyse : on cherche juste un nouveau prétexte pour le dézinguer.

On peut critiquer Urios, évidemment. Mais lui reprocher des entraîneurs qu’on ne sait même pas si le club pouvait réellement recruter, c’est quand même assez savoureux.

Bientôt on va nous dire que Dupont, Attisogbe, Bielle-Brrey et Jegou voulaient venir à l'ASM mais que PATS et URIOS ont refusé.

Le seul qui est affirmatif, c'est toi, puisque tu sais que Parra, James ou Roberston n'ont pas été contactés.
Perso, j'ai encore écris "à mon humble avis" avant de poster ce que "je pense" et non "je sais"

#25569 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:24

Origine de cette info?

Et si elle est vraie, ben ca démonte l'argument de ceux qui prétendent que Pats est cul et chemise avec Urios.

Pas du tout car pour la 100eme fois le role proposé à Parra était adjoint. Ca ne change rien pour Urios

Alors faut remettre du contexte, Pats à toujours voulu prolonger Urios, mais c'est ce dernier qui a refusé. Pats a été obligé de sonder à cause de ca, on sait pas ce qui s'est passé mais Urios a accepté de rester au final ( je pense que Pats a fait capoter Robertson qui lui voulait bien venir, surement avec Brock, mais c'est juste mon avis ) Bref encore une fois y'a pleins de choses qu'on sait pas, on en est la maintenant autant attendre les infos officielles.

Tout ce qu'on sait c'est que Pats fait ce qu'il veut et s'en fout de l'avis des autres.

Le terme "saucisses" est probablement excessif en ce qui concerne la communication envers les joueurs mais les balader comme ça c'est plus que limite.

Le termes saucisses est faux pour les joueurs . Quand c'est Urios qui annonce à certains qu'ils doivent voir avec Pats pour leurs prolongations car il quitte le club, c'est pas une saucisse c'est le principal intéressé qui le dit mdr.

Le terme saucisse je l'emploie pour certaines personnes qui donnent beaucoup d'infos aux gens autour d'eux, ca je suis persuadé que c'est volontaire. Tellement de monde avait des "infos" c'est pas pour rien.

• Loujean aime ceci

#25570 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 764 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:37

Pour le coup je pense pas que les joueurs ont eu des saucisses, juste ils ont eu lévolution de la situation en temps réel. On est venu leur dire quon gardera pas CU, au final quil va prolonger, et encore après quil reste mais en DS, donc bon je trouve ça pas dingue pour avoir une stabilité.
Les saucisses je pense surtout que Pats en a balancé à des gars du club ou de Michelin, cest pour ça quun peu tout le monde, notamment ici, avait plein dinfos différentes, ça venait de sources fiables mais bon sûrement que notre président a foutu le bordel volontairement. On saura jamais maintenant juste on attend cest mieux.

Ça n'a aucun sens comment en 2 semaines on peut passer de Urios ne prolongé pas à Urios prend la main sur le club entier pendant les 7 prochaines années.
Ça me dépasse complètement, Pats est vraiment un énorme nase.

Urios a encore fait de chantage pour être sûr d'avoir tout ce qu'il veut ? Et Pats a encore fini par craquer, vu la décision finale j'ai peur que ça y ressemble énormément. Ce qui est extrêmement inquiétant.

#25571 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:37

Le seul qui est affirmatif, c'est toi, puisque tu sais que Parra, James ou Roberston n'ont pas été contactés.
Perso, j'ai encore écris "à mon humble avis" avant de poster ce que "je pense" et non "je sais"

Contacté, ça peut être à des niveaux bien différents, du simple sondage auprès de l'agent jusqu'à de vrais échanges avancés. Donc on ne sait pas qui, et comment. Ce qu'on sait, c'(est qu'on a gagné le gros lot à la fin. 

#25572 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:39

Je sais qu'ici nous sommes un forum de mauvais et vilains supporters haineux, mais c'est assez marrant de voir que le sondage effectué par LA MONTAGNE depuis hier affichequasi les mêmes résultats que notre sondage satanique ... J'attends désormais un petit article analytique sur ce dernier et/ou sur les commentaires associés à chacun de leurs articles balancés à la chaîne ! Franchement quand je vois ça... j'ai mal à la liberté de la presse.

ici

Comme quoi, même si nous ne sommes qu'un microcosme, nous ne sommes pas si déconnectés de la vox populi, nos dirigeants, nos ami(e)s de l'amical et/ou autres participants aux  "émissions" consacrées pourraient peut être en tenir compte lors de leurs prochains jugements de valeur sur le forum des Cybervulcans...

A poil l'haineux !!

• cocotte 63 et Babé03 aiment ceci

#25573 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:57

Je sais qu'ici nous sommes un forum de mauvais et vilains supporters haineux, mais c'est assez marrant de voir que le sondage effectué par LA MONTAGNE depuis hier affichequasi les mêmes résultats que notre sondage satanique ... J'attends désormais un petit article analytique sur ce dernier et/ou sur les commentaires associés à chacun de leurs articles balancés à la chaîne ! Franchement quand je vois ça... j'ai mal à la liberté de la presse.

ici

Comme quoi, même si nous ne sommes qu'un microcosme, nous ne sommes pas si déconnectés de la vox populi, nos dirigeants, nos ami(e)s de l'amical et/ou autres participants aux  "émissions" consacrées pourraient peut être en tenir compte lors de leurs prochains jugements de valeur sur le forum des Cybervulcans...

Pour trouver le sondage ce n'est pas simple sauf quand on passe par des liens mis par les anti Urios quand on va sur le site de La Montagne il faut savoir qu'il y a un sondage pour espérer y accéder, d'ailleurs il n'y a pas énormément de votants me semble t'il.

La question posée ne laisse pas beaucoup de place à la nuance non plus, perso je serais plutôt tenté de voter non si je suis honnête car je ne vois pas comment je peux être convaincu avec si peu d'éléments et comme beaucoup certaines rumeurs me faisaient plutôt rêver. Ca ne veut pas dire pour autant que je sois catastrophé comme le sont certains.

Si on fait un sondage dans les associations de supporters le résultat pourrait être totalement different il n'en serait pas plus crédible pour autant.

En tous cas on accuse souvent La Montagne d'être à la botte du président de l'ASM dans ce cas bien précis soit il n'en est rien soit ils se sont bien plantés.....

Quelle sont les modalités pour voter ? Peut on voter plusieurs fois ?

L'évolution de l'affluence et de l'ambiance au stade sera à mon avis un indicatif plus représentatif de la position des supporters.

• InASMWeTrust aime ceci

#25574 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 867 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 14:59

Ça n'a aucun sens comment en 2 semaines on peut passer de Urios ne prolongé pas à Urios prend la main sur le club entier pendant les 7 prochaines années.
Ça me dépasse complètement, Pats est vraiment un énorme nase.

Urios a encore fait de chantage pour être sûr d'avoir tout ce qu'il veut ? Et Pats a encore fini par craquer, vu la décision finale j'ai peur que ça y ressemble énormément. Ce qui est extrêmement inquiétant.

Ou il est très machiavélique. par exemple, Urios veut partir, il veut le garder. Alors il fait sortir des contacts + ou - réalisés et qui tous échouent. Après il lui suffit d'aller voir Urios et lui proposer un super poste, avec beaucoup de disponibilités (pour le pinard), surement mieux payé, sachant qu'Urios ne pourra pas s'empêcher de mettre son nez partout et de mettre tout à son goût (le vinaigre). Banco

#25575 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 15:03

Ben oui, je le sais, je suis affirmatif

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)