Trembleeeee Leinster, devant le monstre à 16 pattes !!!! (Dont 15 boiteuses !)
Le marronnier URIOS
Posted Today, 07:46 AM
- geogeo63 likes this
Posted Today, 07:47 AM
Notons l'élégance de Mignoni dans pareille situation...
Oui mais Mignoni c'est parce qu'il entraînait mal, alors que CU c'est parce qu'il : n'a pas les bons joueurs, ils s'entraînent mal mais parce qu'ils ne l'écoutent pas, l'arbitre prend des décisions étranges, les joueurs marquent des essais mais ce n'est pas ce qu'il veut voir, le salary cap le plombe, les anciens de la maison qui n'ont rien fait pour le club lui mettent des bâtons dans les roues, les rageux sur les réseaux, le directeur sportif servait à rien mais ça va changer prochainement, ya pas de mentalité mais c'est les joueurs, on est pas connecté mais c'est les joueurs, on est pas embarqué mais c'est les joueurs, la géographie auvergnate et le retard d'un an dans le projet.
Mais ça ne vient pas de lui c'est sûr donc rien de comparable.
- anje, geogeo63, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted Today, 07:49 AM
Tu as oublié le mental dans ton analyse fort juste…
Posted Today, 07:51 AM
faut surtout avoir peur de l'état dans lequel il va le laisser...
Désormais vous êtes invités à laisser l'état dans les wc où vous l'avez trouvé en entrant.
Posted Today, 07:52 AM
Hier Bordeaux l'a dit au micro de canal pendant le match. On sait qu'ils font du jeu à une passe donc on s'est préparé à défendre cela afin de se retrouver sur les fondamentaux....
Et nous comme on a pas de deuxième option de jeu sauf sur une inspiration individuelle (qui n'ont pas marchée hier) ben on n'a pas su s'adapter...
Et donc pour être dans le thème de la semaine c'est un coach avec ce genre d'idée qu'on met pour gérer l'identité commune au club? Et ben même en jeune, on ne va plus faire peur!!!!
Posted Today, 07:54 AM
Bon ben encore une ou deux défaites et le beau plan de Pats va tomber en ruines et faudra passer au plan d urgence et rappeler Saisset
Si jamais tu le croises de temps en temps dans ton ehpad, tu pourrais lui en toucher deux mots, je crois que Clum est pas motivé par le poste... et oublies pas que tu seras en charge du jeu des lignes arrières, dans notre superbe projet de reprise du club (j'ai contacté Aldigé pour financer tout ça).
- Clum63- likes this
Posted Today, 07:55 AM
et on va faire fuir tout le monde...Ça fait 3 ans qu'Aurillac et Vannes sont beaucoup plus sympa à voir jouer que nous!!!
Hier Bordeaux l'a dit au micro de canal pendant le match. On sait qu'ils font du jeu à une passe donc on s'est préparé à défendre cela afin de se retrouver sur les fondamentaux....
Et nous comme on a pas de deuxième option de jeu sauf sur une inspiration individuelle (qui n'ont pas marchée hier) ben on n'a pas su s'adapter...
Et donc pour être dans le thème de la semaine c'est un coach avec ce genre d'idée qu'on met pour gérer l'identité commune au club? Et ben même en jeune, on ne va plus faire peur!!!!
au delà de l ambition, un montagne à peut être envie de jouer un autre rugby, plus moderne, plus en phase avec le rugby joué au niveau européen et international...
- geogeo63 likes this
Posted Today, 07:58 AM
Posted Today, 08:02 AM
Ça fait 3 ans qu'Aurillac et Vannes sont beaucoup plus sympa à voir jouer que nous!!!
Donc l’UBB a des coachs qui font une analyse tactique et technique de la situation, afin de mettre le jeu ad hoc en place face à l’équipe en face…nous, nos coachs parlent que de mental et de couilles sur la table…voila la différence !!!
- geogeo63 likes this
Posted Today, 08:23 AM
Je nai pas suivi. Son +1 est activé, ok, mais il y a un contrat de 3 ans de plus?
3 ans comme manager, El abd arrive après la coupe du monde en head coach.
Posted Today, 08:26 AM
Donc l’UBB a des coachs qui font une analyse tactique et technique de la situation, afin de mettre le jeu ad hoc en place face à l’équipe en face…nous, nos coachs parlent que de mental et de couilles sur la table…voila la différence !!!
On ne peut pas dire que l'on était pas en place au niveau stratégique contre l'UBB.
Ils n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place notamment derrière et ils se contentent du jeu au pieds de Lucu et d'exploiter les ballons de contre grâce à l'excellent Willis qui gratte des ballons et Woki en touche.
Ils n'ont pas fait de grand jeu ni eu un jeu collectif très élaboré, ils ne nous ont pas dominés et se sont appuyés sur les mêmes valeurs que nous avec des individualités qui ont fait la différence (LUCU, WILLIS et WOKI)
Au final c'était du 50/50
- Vynce and offload18 like this
Posted Today, 08:27 AM
On ne peut pas dire que l'on était pas en place au niveau stratégique contre l'UBB.
Ils n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place notamment derrière et ils se contentent du jeu au pieds de Lucu et d'exploiter les ballons de contre grâce à l'excellent Willis qui gratte des ballons et Woki en touche.
Ils n'ont pas fait de grand jeu ni eu un jeu collectif très élaboré, ils ne nous ont pas dominés et se sont appuyés sur les m^mes valeurs que nous avec des individualités qui ont fait la différence (LUCU, WILLIS et WOKI)
Je vois le même chose, d'ailleurs on finit le match avec 55 % de possession et 55 % d'occupation.
On met 1 essai de plus qu'eux.
Posted Today, 08:40 AM
Notons l'élégance de Mignoni dans pareille situation...
Mignoni c'est pas plutôt sa santé qui l'a fait arrêter ?
CU ne semble pas spécialement souffrir de la situation.
Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que c'est toi qui parle de couilles à tout va.
Mais je suis d'accord pour dire que sans un minimum d'organisation , surtout derrière le mental ne fait pas tout
Je ne pense pas que les autres équipes n'aient pas de mental, par contre il leur sert à exprimer leur talent.
Posted Today, 08:59 AM
je partage, je rajouterai que notre défense a été assez performante. LUCU c est vraiment le boss, il a tout fait dans un fauteuil, pas un joueur de notre côté pour lui mettre la pression et lui signifier qu il passerait une mauvaises soirée
Ils n'ont pas fait de grand jeu ni eu un jeu collectif très élaboré, ils ne nous ont pas dominés et se sont appuyés sur les mêmes valeurs que nous avec des individualités qui ont fait la différence (LUCU, WILLIS et WOKI)
Au final c'était du 50/50
Un joueur comme Kremer aurait pu faire ce boulot.
Posted Today, 09:01 AM
je partage, je rajouterai que notre défense a été assez performante. LUCU c est vraiment le boss, il a tout fait dans un fauteuil, pas un joueur de notre côté pour lui mettre la pression et lui signifier qu il passerait une mauvaises soirée
Un joueur comme Kremer aurait pu faire ce boulot.
Ou calmer Willis. Mais on t'expliquera qu'il ne sert à rien.
36 user(s) are reading this topic
7 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
steph, Bing (6), InASMWeTrust, Pilou, dim50, La Berthe, jaunar, Kestandi