Le marronnier URIOS
Posted Today, 09:06 AM
Posted Today, 09:11 AM
Jaques on-fait-pas-de-passes Delmas est dispo pour le futur staff ?
Franchement pour avoir vu les deux premiers matchs de Narbonne à domicile tu pourrais être surpris 😧 et plutôt agréablement 😂
Posted Today, 09:18 AM
- Make ASM Great Again likes this
Posted Today, 09:26 AM
Il y en avait déjà qui ont rugi Urios démission à la présentation de son nom avant match... Mais c'est pas assez pour qu'ils comprennent...
Comme ma dit Urios hier " moi quand je croise les gens, personne ne me dit rien en face"
Pour lui, tout doit rouler
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 09:38 AM
Si il a besoin que ce soit les gens qui lui disent en face que son équipe va droit dans le mur alors effectivement c'est encore plus grave que ce que j'avais imaginé ☹️ , nous ne sommes pas sortis encore le cul des ronces 😕
Comme ma dit Urios hier " moi quand je croise les gens, personne ne me dit rien en face"
- steph likes this
Posted Today, 09:46 AM
En tout cas, samedi prochain c'est le match idéal. On a besoin de réponse. C'est un match de réponses en fait. Voilà, dans toutes les saloperies qui se disent, c'est un match de réponses.
Posted Today, 09:50 AM
Aucun fruit récolté en 3 ans, il y a un peu tromperie sur la marchandise là.
- Gibbs, Clum63- and BisonF like this
Posted Today, 09:50 AM
"Qu'ils viennent me chercher" a dit aussi un grand homme pour prouver son ouverture d'esprit...
- dim50 and Clum63- like this
Posted Today, 09:55 AM
Quel gros bonhomme, bravo, ça c'est des couilles, avec ses 150kg, personne ose lui chercher des noises.
Puis franchement la flemme d'aller m'embrouiller avec lui dans la rue, si je le croisais je l'ignorerais tout simplement.
"Clermont c'était la classe", jusqu'à ce qu'il arrive...
Posted Today, 10:09 AM
Quel gros bonhomme, bravo, ça c'est des couilles, avec ses 150kg, personne ose lui chercher des noises.
Puis franchement la flemme d'aller m'embrouiller avec lui dans la rue, si je le croisais je l'ignorerais tout simplement.
"Clermont c'était la classe", jusqu'à ce qu'il arrive...
Quelle aigreur....que l 'on soit pas d'accord voir même que vous ne l 'aimiez pas , tout ça c 'est de l 'ordre du débat acceptable , mais faire allusion à son sur poids voir ses bastos , je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat dans le constructif et je trouve ça très limite.....
Comme le dit sur FB peut-être quelqu'un de la famille de Tixeront, ce n 'est pas Urios qui est sur le terrain mais bien les joueurs qui accumulent les bévues et autres choix ou fautes techniques....Je crois que nous sommes aveuglés un petit peu et pas réaliste sur les manques de notre équipe et pas que ceux de nos coachs
A force de courage d'investissement d'engagement généreux on oublie de fait d'être réalistes mais a t-on encore une fois encore tous les profils de joueurs nécessaires dans cet effectif pour rivaliser avec les grosses écuries hormis un XV type après ça descend de deux crans comme nos remplaçants de la 1 ligne hier à la 60mn qui nous plombent ....alors à qui la faute le Club , les coachs , ......sur certains postes nos recrues ne sont pas à la hauteur des dites ambitions !
Posted Today, 10:12 AM
Posted Today, 10:13 AM
Laxe 2-5-8-12 a t-il était assez percutant ?
Non, a part Vermeulen 18 ans qui sen est sortit .. cest grave
Cest pas spécialement le projet le problème , cest quon est pas efficace dans ce quon veut faire. Et quon recrute pas en fonction de cette fameuse identité
Et ça Urios et son staff sont les seuls responsables
- jm12 likes this
Posted Today, 10:13 AM
Quelle aigreur....que l 'on soit pas d'accord voir même que vous ne l 'aimiez pas , tout ça c 'est de l 'ordre du débat acceptable , mais faire allusion à son sur poids voir ses bastos , je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat dans le constructif et je trouve ça très limite.....
Comme le dit sur FB peut-être quelqu'un de la famille de Tixeront, ce n 'est pas Urios qui est sur le terrain mais bien les joueurs qui accumulent les bévues et autres choix ou fautes techniques....Je crois que nous sommes aveuglés un petit peu et pas réaliste sur les manques de notre équipe et pas que ceux de nos coachs
A force de courage d'investissement d'engagement généreux on oublie de fait d'être réalistes mais a t-on encore une fois encore tous les profils de joueurs nécessaires dans cet effectif pour rivaliser avec les grosses écuries hormis un XV type après ça descend de deux crans comme nos remplaçants de la 1 ligne hier à la 60mn qui nous plombent ....alors à qui la faute le Club , les coachs , ......sur certains postes nos recrues ne sont pas à la hauteur des dites ambitions !
Mais qui a choisi les recrues ? Qui choisit les joueurs ?
Posted Today, 10:17 AM
Tout doit rouler ?... Mais bien évidemment, avec lui, la foule se roule dans le pinard !Comme ma dit Urios hier " moi quand je croise les gens, personne ne me dit rien en face"

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted Today, 10:21 AM
une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?
- jm12 likes this
39 user(s) are reading this topic
6 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
FabASM63, Bing (8), DavidN, exilé-sud-ouest, Ogu, Alligator427, Barbidur63