Mais qui a choisi les recrues ? Qui choisit les joueurs ?
Ah mais là autant avec ta réponse que celle de Asm77 je suis complétement d'accord avec vous et d'ailleurs ce n 'est pas faute de l 'avoir exprimé maintes fois parfois même allant jusqu'à l 'incompréhension en particulier le non remplacement de Falgoux , celui de F Fainga'a par Narissia qui à part son peps semble que très peu maîtriser les paramètres du poste , etc.
J Buraux doublure nécessaire de H Plummer à mon sens fera le taf sans plus, avec qqs égarements parfois dont il était coutumier à Oyo mais encore une fois ça manque de cannes tout ça c 'est mou et à part qqs fulgurances de Raka ou rarement de Delguy c 'est assez passable !..
Après je ne suis pas au près.peut-être que c 'est compliqué d'attirer de jeunes Français que Urios n 'a pas vis à vis de sa direction les mains aussi libres que vous l 'imaginez , tout ça je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.....mais clairement on a encire bcp de chemin à tracer pour tutoyer les Gros!
Qu'il faille une nouvelle approche un discours et des méthodes différentes et nouvelles j 'en suis convaincu mais ça ne se fera pas non plus sans recruter certains profils manquants Si on marchait sur tous les paquets de top 14 ça se saurait et nous contrer n 'est pas si difficile que ça avec une conquête désarticulée qd tu fais entrer d'un coup Dzmana-Narissia-Lotrian à un moment clé du match tu perds deux touches d'affilée deux mêlées sanctionnées et des boulettes de mecs de fédérale 3.....et si Uriis a recruté ces profils là c 'est de sa responsabilité mais sur le terrain quand même la boulette de Dmanas sur Lucu ? celle de Lotria face aux perches aux 25 m sur le ballon de la gagne qui s'isole au lieu de conserver le ballon de la gagne....là , c 'est pas Urios ! C 'est un tout de mauvais choix d'erreurs multiples !