Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25839 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25801 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 961 messages
  • Genre:Homme

Posté aujourd'hui, 10:23

A force de faire, on va se retrouver a jouer contre Aurillac, qui eux proposent du jeu avec leurs petits moyens.
Pour avoir regardé le match contre Biarritz, c'était bien plus sympa à voir que l'ASM.
On va voir ce qu'on va voir à Vannes déjà dans 2 semaines. Mais ce jeu stérile et stéréotypé risque bien de nous foutre dedans, car trop bien lisible par les adversaires.
On risque de bien manger devant les Leinstermen...

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi concernant le jeu de 3/4 d'Aurillac, comment ce club au budget plus que limité avec des joueurs (sans leur faire injure) qui sont de bons joueurs de ProD2 peuvent produire un jeu plus emballant que l'ASM avec de la profondeur et de la vitesse,  c'était un match vraiment plaisant à suivre.

#25802 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 238 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:24

Quelle aigreur....que l 'on soit pas d'accord voir même que vous ne l 'aimiez pas , tout ça c 'est de l 'ordre du débat acceptable , mais faire allusion à son sur poids voir ses bastos , je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat dans le constructif et je trouve ça très limite.....

Comme le dit sur FB peut-être quelqu'un de la famille de Tixeront,  ce n 'est pas Urios qui est sur le terrain mais bien les joueurs qui accumulent les bévues et autres choix ou fautes techniques....Je crois que nous sommes aveuglés un petit peu et pas réaliste sur les manques de notre équipe et pas que ceux de nos coachs

A force de courage d'investissement d'engagement généreux on oublie de fait d'être réalistes mais a t-on encore une fois encore tous les profils de joueurs nécessaires dans cet effectif pour rivaliser avec les grosses écuries hormis un XV type après ça descend de deux crans comme nos remplaçants de la 1 ligne hier à la 60mn qui nous plombent ....alors à qui la faute le Club , les coachs , ......sur certains postes nos recrues ne sont pas à la hauteur des dites ambitions !

Mais les joueurs qui font des maladresses, qui accumulent les bévues etc etc...qui les a fait venir ?...c'est bien lui non?

#25803 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:32

Mais qui a choisi les recrues ? Qui choisit les joueurs ?

Ah mais là autant avec ta réponse que celle de Asm77 je suis complétement d'accord avec vous et d'ailleurs ce n 'est pas faute de l 'avoir exprimé maintes fois parfois même allant jusqu'à l 'incompréhension en particulier le non remplacement de Falgoux , celui de F Fainga'a par Narissia qui à part son peps semble que très peu maîtriser les paramètres du poste , etc.

J Buraux doublure  nécessaire de H Plummer à mon sens fera le taf sans plus, avec qqs égarements parfois dont il était coutumier à Oyo mais encore une fois ça manque de cannes tout ça c 'est mou et à part qqs fulgurances de Raka ou rarement de Delguy c 'est assez passable !..

Après je ne suis pas au près.peut-être que c 'est compliqué d'attirer de jeunes Français que Urios n 'a pas vis à vis de sa direction les mains aussi libres que vous l 'imaginez , tout ça je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.....mais clairement on a encire bcp de chemin à tracer pour tutoyer les Gros!

Qu'il faille une nouvelle approche un discours et des méthodes différentes et nouvelles j 'en suis convaincu mais ça ne se fera pas non plus sans recruter certains profils manquants Si on marchait sur tous les paquets de top 14 ça se saurait et nous contrer n 'est pas si difficile que ça avec une conquête désarticulée qd tu fais entrer d'un coup Dzmana-Narissia-Lotrian à un moment clé du match tu perds deux touches d'affilée deux mêlées sanctionnées et des boulettes de mecs de  fédérale 3.....et si Uriis a recruté ces profils là c 'est de sa responsabilité mais sur le terrain quand même la boulette de Dmanas sur Lucu  ? celle de Lotria face aux perches aux 25 m sur le ballon de la gagne qui s'isole au lieu de conserver le ballon de la gagne....là , c 'est pas Urios !  C 'est un tout de mauvais choix d'erreurs multiples !

#25804 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:33

une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?

Faudra peut-être une défaite contre le racing pour être à point. Mais on va prendre les matchs les uns après les autres 

• Make ASM Great Again aime ceci

#25805 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 264 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:35

une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?

4 défaites de rang et ils allumeront leur contrefeu fétiche, celui du harcèlement sur les réseaux sociaux.

Avec un petit mot du président qui dira qu'il faut du temps pour reconstruire une équipe, et que vous ne vous rappelez pas de l'état dans lequel ils ont trouvé le club.

Avec ça ils gagnent 6 mois.

• Silhouette aime ceci

#25806 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 484 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:35

ça peut être le début d'une sacré spirale, avec la réception du R92 et le déplacement au ST ensuite ...

• jm12 aime ceci

#25807 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 113 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:36

Le match de Vannes faudra ne pas le rater sous aucun prétexte ça va être volcanique et le plus réaliste et discipliné le gagnera !

Si ce n 'est pas nous alors là , ça va être le bordel en interne !

Sans être pessimistes on peut effectivement dans notre contexte environnement actuels envisager deux défaites malheureusement !

Ce match contre Vannes...à Vannes devant sin public en recherche de points vitaux sera en avant première une confrontation de Clubs luttant en fond de tableau....

Comme dit Clum63 prenons les matchs les uns après les autres et si on pouvait rentrer qqs mecs mais pas sûr !

#25808 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

Ah mais là autant avec ta réponse que celle de Asm77 je suis complétement d'accord avec vous et d'ailleurs ce n 'est pas faute de l 'avoir exprimé maintes fois parfois même allant jusqu'à l 'incompréhension en particulier le non remplacement de Falgoux , celui de F Fainga'a par Narissia qui à part son peps semble que très peu maîtriser les paramètres du poste , etc.

J Buraux doublure  nécessaire de H Plummer à mon sens fera le taf sans plus, avec qqs égarements parfois dont il était coutumier à Oyo mais encore une fois ça manque de cannes tout ça c 'est mou et à part qqs fulgurances de Raka ou rarement de Delguy c 'est assez passable !..

Après je ne suis pas au près.peut-être que c 'est compliqué d'attirer de jeunes Français que Urios n 'a pas vis à vis de sa direction les mains aussi libres que vous l 'imaginez , tout ça je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.....mais clairement on a encire bcp de chemin à tracer pour tutoyer les Gros!

Qu'il faille une nouvelle approche un discours et des méthodes différentes et nouvelles j 'en suis convaincu mais ça ne se fera pas non plus sans recruter certains profils manquants Si on marchait sur tous les paquets de top 14 ça se saurait et nous contrer n 'est pas si difficile que ça avec une conquête désarticulée qd tu fais entrer d'un coup Dzmana-Narissia-Lotrian à un moment clé du match tu perds deux touches d'affilée deux mêlées sanctionnées et des boulettes de mecs de  fédérale 3.....et si Uriis a recruté ces profils là c 'est de sa responsabilité mais sur le terrain quand même la boulette de Dmanas sur Lucu  ? celle de Lotria face aux perches aux 25 m sur le ballon de la gagne qui s'isole au lieu de conserver le ballon de la gagne....là , c 'est pas Urios !  C 'est un tout de mauvais choix d'erreurs multiples !

On en revient toujours à la même chose. Les 3 joueurs que tu cites ne doivent porter le blason de l'ASM. Il n'y a que dans le monde d'urios que ça existe

Comme dit Clum63 prenons les matchs les uns après les autres et si on pouvait rentrer qqs mecs mais pas sûr !

Ah mais moi je souhaite les défaites, mon unique combat c'est le départ d'urios parce qu'il n'y a pas d'alternative possible 

• Gibbs aime ceci

#25809 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 805 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:48

On en revient toujours à la même chose. Les 3 joueurs que tu cites ne doivent porter le blason de l'ASM. Il n'y a que dans le monde d'urios que ça existe

Ah mais moi je souhaite les défaites, mon unique combat c'est le départ d'urios 

Et malheureusement il n'y a que comme cela que ça pourrait arriver et encore même pas sûr

#25810 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 786 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:49

J espère qu ils ont gardé le numéro de Saisset je sens qu on va en avoir besoin prochainement  :D 

#25811 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 973 messages

Posté aujourd'hui, 10:57

4 défaites de rang et ils allumeront leur contrefeu fétiche, celui du harcèlement sur les réseaux sociaux.
Avec un petit mot du président qui dira qu'il faut du temps pour reconstruire une équipe, et que vous ne vous rappelez pas de l'état dans lequel ils ont trouvé le club.
Avec ça ils gagnent 6 mois.

Tout à fait, c'est un schéma très prévisible qu'on avait même annoncé depuis un bon moment.

Mais bien sûr ! Je reprends ma comparaison avec Dupraz, c'est exactement son mode de défense quand ça tangue. Il se replie en mode seuls-contre-tous, et plus ça empire, plus il lâche des couches de l'entourage.
Tout d'abord, c'est lui et le club, tous les autres clubs et les arbitres sont méchants. Puis si ça ne s'améliore pas, les piques sur les supporters arrivent. Et si ça ne bouge pas, il finit par lâcher les joueurs aussi.

• La Berthe aime ceci

#25812 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:04

Il ne se passera rien pour Urios même si le club descend.

De toute façon les joueurs en fin de contrat vont commencer à partir, j'y vois pas beau.

#25813 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:11

Faudra peut-être une défaite contre le racing pour être à point. Mais on va prendre les matchs les uns après les autres 

Oui mais imagine... si tout se passe bien et que le CAB ne monte pas, on pourrait avoir de magnifiques derbys l'an prochain !

#25814 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 554 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:13

Il sera temps l'année prochaine de lancer enfin le projet sur l'air de "oui, mais il faut voir dans quel état les joueurs partants m'ont laissé le club"
  • dim50 aime ceci

#25815 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:14

Oui mais imagine... si tout se passe bien et que le CAB ne monte pas, on pourrait avoir de magnifiques derbys l'an prochain !

Ah ça non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Il faut perdre suffisamment mais pas descendre, barragiste ce serait parfait, avec une victoire à l'arraché 

31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 25 guests, 1 anonymous users

Kypi3333, Silhouette, Dony, Google (1), Bing (1)