Ouais... enfin Urios, c'est quand même le mec qui se frite avec quasiment tout le monde du rugby, met une chiquenaude à Galthié, a failli en venir aux mains avec Didier Bes (bien connu pour chercher la merde...), et revendique fièrement de ne pas avoir d'amis dans le monde du rugby. Perso, moi, comme je pense la majorité de ceux qui ont joué, je suis fier d'avoir des amis pour la vie grâce au rugby. Moi, c'est ce genre de mec que je n'aime pas.
Parler du cinéma médiatique de Mola n 'excuse en rien les attitudes effectivement discutables de Urios...là on échange sur Mola !
En fait les dérapages de Urios viendraient excuser voir expliquer , même justifier la connerie des autres ?
Cet environnement devient via les merdias très malsain et je pensais Mola plus intelligent que ça! sans doute que l 'égo et son arrogance, lui explosent la cervelle !
En tout cas l'a du s'emmerder grave le Christophe en voyant ce jeu de mouvement hier soir... 
Pas si sûr que toi ! Mais le matos ,la qualité, la cohésion, la complicité derrière , c 'est l 'excellence individuelle et collective !
Mais que dire en amont du travail effectué devant ! Les arrières au diapason des gros pour un rugby qui a frisé l'excellence au moins sur la 1 mi-temps