Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20242 réponses à ce sujet

#20206 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 000 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:18

Oui l’arbitrage est en cause mais l’équipe également car on a accumulé les conneries alors qu’on était vraiment plus fort et bien parti.

Ce jour-là j'ai croisé Alain Rolland sur les quais de Dublin, si j'avais su la suite, je l'aurai poussé dans le port avant le match  :innocent:

• Velveteethol, bazooka, ZACH et 1 autre aiment ceci

#20207 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 799 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:43

Ce jour-là j'ai croisé Alain Rolland sur les quais de Dublin, si j'avais su la suite, je l'aurai poussé dans le port avant le match  :innocent:

Tu aurais dû lui faire les poches on aurait su combien…

• frednirom, Make ASM Great Again, layathollah et 2 autres aiment ceci

#20208 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 049 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:49

Moi ça m’avait fait pareil après la 1/2 finale Top14 à Rennes perdue (volée) vs R92.

J'étais dans le même hôtel que Bonhoure, et je l’aurais bien poussé dans l’ escalier cette salope, si j’avais su.

Mais je ne le connaissais pas avant le match….dommage.

Ce n’est qu’après le match que j’ai compris qui était ce blaireau qui déjeunait avec l’arbitre RUIZ et un journaliste de C+ 

• Make ASM Great Again, bazooka, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#20209 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 208 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:56

Pour Mola c'est une interview du magazine tampon, donc en profondeur.
Franchement je le trouve honnête, il dit lui même qu'il n'aurait pas eu le même succès qu'Urios dans d'autres circonstances.
Quant au fait qu'ils ne soient pas des coachs avec la même philosophie et que donc il n'accroche pas avec son coaching, je vois pas en quoi c'est un scoop ni en quoi c'est une attaque au sens propre su terme.
Blog rct fait un peu de sensationnel sur pas grand chose.
Chacun ses goûts, je trouve moi que Mola fait un sacré travail très intelligent dans la gestion du groupe. Maintenant comme il le dit il n'aurait pas le même succès ailleurs.
  • Silhouette et ZACH aiment ceci

#20210 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 983 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:08

Urios est un personnage très clivant et peu apprécié.

Non mas ça je le sais comme toi mais pour moi ça n 'excuse en rien ce bla bla de Mola assez malsain sur le fond! Après la meilleure réponse serait d'ignorer !

Le choix de Urios pour se faire mousser n 'est pas anodin et j 'aime pas ce genre de mec et cette façon d'agir !

• Vynce et Alligator427 aiment ceci

#20211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:58

Non mas ça je le sais comme toi mais pour moi ça n 'excuse en rien ce bla bla de Mola assez malsain sur le fond! Après la meilleure réponse serait d'ignorer !

Le choix de Urios pour se faire mousser n 'est pas anodin et j 'aime pas ce genre de mec et cette façon d'agir !

Ouais... enfin Urios, c'est quand même le mec qui se frite avec quasiment tout le monde du rugby, met une chiquenaude à Galthié, a failli en venir aux mains avec Didier Bes (bien connu pour chercher la merde...), et revendique fièrement de ne pas avoir d'amis dans le monde du rugby. Perso, moi, comme je pense la majorité de ceux qui ont joué, je suis fier d'avoir des amis pour la vie grâce au rugby. Moi, c'est ce genre de mec que je n'aime pas.
  • gourmachou, benj_lefou_63, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#20212 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 764 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:02

L'interview de Mola dans la presse au sujet d Urios qu'est ce que c'est petit de sa part.
Vraiment ça manque d'élégance, décevant de la part de Mola. Ca colle néanmoins bien à une certaine arrogance toulousaine que l'on aime bien leur attribuer.

J'ai pas rêver, il me semble meme qu'Hugo MOLA parle de lui a la troisième personne... Sauf erreur de ma part, il se ridiculise complètement.
Du jamais vu depuis Alain Delon. Il va falloir revenir sur terre un jour...
  • Ulysse63, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci

#20213 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 944 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:33

L'interview de Mola dans la presse au sujet d Urios qu'est ce que c'est petit de sa part.
Vraiment ça manque d'élégance, décevant de la part de Mola. Ca colle néanmoins bien à une certaine arrogance toulousaine que l'on aime bien leur attribuer.

J'ai pas rêver, il me semble meme qu'Hugo MOLA parle de lui a la troisième personne... Sauf erreur de ma part, il se ridiculise complètement.

+ 1000 !!!

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#20214 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 479 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:09

Pour Mola c'est une interview du magazine tampon, donc en profondeur.
Franchement je le trouve honnête, il dit lui même qu'il n'aurait pas eu le même succès qu'Urios dans d'autres circonstances.
Quant au fait qu'ils ne soient pas des coachs avec la même philosophie et que donc il n'accroche pas avec son coaching, je vois pas en quoi c'est un scoop ni en quoi c'est une attaque au sens propre su terme.
Blog rct fait un peu de sensationnel sur pas grand chose.
Chacun ses goûts, je trouve moi que Mola fait un sacré travail très intelligent dans la gestion du groupe. Maintenant comme il le dit il n'aurait pas le même succès ailleurs.

la ficelle est un peu grosse ...

• exilé-sud-ouest, layathollah, Vynce et 3 autres aiment ceci

#20215 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 564 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:14

Ca c’est sur qu’à Brive il a pas eu le même succès le père Mola

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#20216 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 479 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:21

Urios lui aurait envoyé une barrette de shit ...!

• ZACH aime ceci

#20217 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 556 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:35

En tout cas l'a du s'emmerder grave le Christophe en voyant ce jeu de mouvement hier soir... :D

• ZACH aime ceci

#20218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 983 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:54

Ouais... enfin Urios, c'est quand même le mec qui se frite avec quasiment tout le monde du rugby, met une chiquenaude à Galthié, a failli en venir aux mains avec Didier Bes (bien connu pour chercher la merde...), et revendique fièrement de ne pas avoir d'amis dans le monde du rugby. Perso, moi, comme je pense la majorité de ceux qui ont joué, je suis fier d'avoir des amis pour la vie grâce au rugby. Moi, c'est ce genre de mec que je n'aime pas.

Parler du cinéma médiatique de Mola n 'excuse en rien les attitudes effectivement discutables de Urios...là on échange sur Mola !

En fait les dérapages de Urios viendraient excuser voir expliquer , même justifier la connerie des autres ? 

Cet environnement devient via les merdias très malsain et je pensais Mola plus intelligent que ça!   sans doute que l 'égo et son arrogance, lui explosent la cervelle !

En tout cas l'a du s'emmerder grave le Christophe en voyant ce jeu de mouvement hier soir... :D

Pas si sûr que toi   ! Mais le matos ,la qualité, la cohésion, la complicité derrière , c 'est l 'excellence individuelle et collective !

Mais que dire en amont du travail effectué devant !  Les arrières au diapason des gros pour un rugby qui a frisé l'excellence au moins sur la 1 mi-temps

#20219 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 471 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:48

Tu appelles quoi de bonnes perf ? Se qualifier et aller prendre une rouste en barrage à l'extérieur, en pratiquant un jeu digne d'un derby Montchanin/Le Creusot ?
Ou tenter de mettre en place des combinaisons basées sur la vitesse, lancer et installer durablement les plus prometteurs des jeunes, quitte à perdre certains matchs, et finir 8ème ?

C'est un discours de vieux qui n'a toujours pas digéré la défaite à la maison contre Mazamet. :P 

• steph aime ceci

#20220 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 863 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:59

Les deux sont imbuvables pour ma part, chacun a sa façon.
  • Néophyte, Velveteethol, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (43)