Si nous étions répartis dans la même dynamique il y a 3 ans, le club serait au mieux en pro D2 voir relégué au niveau amateur. Et je ne parle pas de l'expérience stade qui était catastrophique ainsi que le niveau des jeunes joueurs.
Enfin il y a 3 ans on était pas bons sportivement, mais rien ne permet d'affirmer que si on avait continué avec Jono on aurait coulé comme tu le dis.
La seule chose qui nous a réellement évité de couler très bas, c'est Michelin qui remet au pot. Et donc ça, c'est a priori pas Urios.
L'expérience stade, c'est Vaz.
Le niveau des jeunes, a priori, c'est plutôt le staff autour d'Elvis et Gelez (voulu par Urios, notons le) et le travail fait aussi par Retière il y a quelques années. Comme le montre l'exemple Guillaud.
Urios a quand même apporté des choses, évidemment ! Je ne sais pas si ça travail réellement mieux, mais en tout cas ca semble travailler plus. Et c'est déjà une étape importante. Le pack aussi a grandement progressé collectivement. (Mais notons le aussi, en partie grâce à des mecs voulus par Jono avant son éviction : Kremer, Fainga'a, Simmons, Sowakula).