Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20370 réponses à ce sujet

#20341 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 233 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:04

Est ce qu un pro ou un anti Urios a déjà changé d'avis, il ne me semble pas

Donc ça tourne en rond chacun dans son couloir sans fin !

Je trouve pas forcement. Il y a pas mal de personnes qui ont indique avoir ete optimiste, voir enthousiaste, au moment de sa nomination, et etre decu depuis de la production sur le terrain. Donc je trouve pas que ce soit a ce point "fige dans le marbre".

• Toorop, Elvis Presto, Lima et 1 autre aiment ceci

#20342 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:20

Il a construit quoi Urios depuis 3 ans? Je ne vois rien et encore moins un semblant de projet !
Pour moi la situation n'a pas évolué en 3 ans. Les résultats sportifs ne sont pas bons, et on s'emmerde totalement à voir (ne pas) jouer notre équipe.

La capacité de réflexion est tellement faible, ça fait peine à voir

#20343 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 17 941 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:47

Tu ne peux pas dire ça de Julien.

Oui il est un peu excessif. Mais on le connait comme ça et ça n'enlève rien a ses capacités d'analyse.

C'est son cœur de supporter qui est mis à mal. Et ça on est nombreux comme lui.

• julien, Silhouette, VulcanBaller et 2 autres aiment ceci

#20344 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:58

Tu peux développer ?

Parce je suis du même avis, en tout cas en ce qui concerne la structuration et les resultats de l'équipe fanion, et ça a été maintes fois argumenté.

#20345 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:01

Eclaire nous de ta lumière et de ton savoir, ô Grand Sachant !

you-are-the-light-shine-on.gif

#20346 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 542 messages

Posté hier, 19:22

Journée pénible mais rien à dire sur Urios.

Je trouve pas forcement. Il y a pas mal de personnes qui ont indique avoir ete optimiste, voir enthousiaste, au moment de sa nomination, et etre decu depuis de la production sur le terrain. Donc je trouve pas que ce soit a ce point "fige dans le marbre".

J y ai cru.

#20347 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 777 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:33

Il a construit quoi Urios depuis 3 ans? Je ne vois rien et encore moins un semblant de projet !
Pour moi la situation n'a pas évolué en 3 ans. Les résultats sportifs ne sont pas bons, et on s'emmerde totalement à voir (ne pas) jouer notre équipe.

Si nous étions répartis dans la même dynamique il y a 3 ans, le club serait au mieux en pro D2 voir relégué au niveau amateur. Et je ne parle pas de l'expérience stade qui était catastrophique ainsi que le niveau des jeunes joueurs.

#20348 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 492 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:35

Je viens de découvrir que le topic est réouvert......Aussi, simple remarque personnelle, franchement ces débats qui tournent au vinaigre me conforte dans ma décision de plier les gaules définitivement en Juin.... Pas d'année optionnelle.. Ni de salary cap où pas cap d'ailleurs... :crying: désolé de cette intervention dans ce topic...Merci de votre compréhension -

mais qu'est ce que t'as Doudou dis donc ?  B)

• Vynce aime ceci

#20349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:36

Est ce qu un pro ou un anti Urios a déjà changé d'avis, il ne me semble pas

Donc ça tourne en rond chacun dans son couloir sans fin !

ça c'est bien un truc d'ailier, dans le couloir des 5 mètres à faire des grands gestes pour avoir la gonfle et s'affaler dans l'en but  :fume:

Bon à part ça je serais pas étonné que ça cause encore en bleu (peuchère)  ^_^

• Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci

#20350 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:43

Si nous étions répartis dans la même dynamique il y a 3 ans, le club serait au mieux en pro D2 voir relégué au niveau amateur. Et je ne parle pas de l'expérience stade qui était catastrophique ainsi que le niveau des jeunes joueurs.

Enfin il y a 3 ans on était pas bons sportivement, mais rien ne permet d'affirmer que si on avait continué avec Jono on aurait coulé comme tu le dis. 

La seule chose qui nous a réellement évité de couler très bas, c'est Michelin qui remet au pot. Et donc ça, c'est a priori pas Urios. 

L'expérience stade, c'est Vaz. 

Le niveau des jeunes, a priori, c'est plutôt le staff autour d'Elvis et Gelez (voulu par Urios, notons le) et le travail fait aussi par Retière il y a quelques années. Comme le montre l'exemple Guillaud.

Urios a quand même apporté des choses, évidemment ! Je ne sais pas si ça travail réellement mieux, mais en tout cas ca semble travailler plus. Et c'est déjà une étape importante. Le pack aussi a grandement progressé collectivement. (Mais notons le aussi, en partie grâce à des mecs voulus par Jono avant son éviction : Kremer, Fainga'a, Simmons, Sowakula). 

• pof et Silhouette aiment ceci

#20351 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 285 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:06

Tu ne peux pas dire ça de Julien.
Oui il est un peu excessif. Mais on le connait comme ça et ça n'enlève rien a ses capacités d'analyse.
C'est son cur de supporter qui est mis à mal. Et ça on est nombreux comme lui.

Je te rejoins, quand il veut son analyse est effectivement très bonne, notamment dans les après match.

Je comprends la frustration des uns et des autres. Mais quand je vois la traversée du désert de Toulon, celle du racing, celle de LR, je me dis que l ASM aussi peut reconstruire quelque chose.

Après, le championnat va retrouver de l'attractivité quand Toulouse va être obligé de respecter les règles 😇

#20352 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:39

Eclaire nous de ta lumière et de ton savoir, ô Grand Sachant !

On est le Messie maintenant quand on a un minimum de réflexion et la capacité de dire que tout nest pas noir ou blanc ??? Jaurais dis pareil à quelquun qui dirait qu Urios a changé le club et nous dirige tout droit vers le brennus.

Tu peux développer ?

Dire quil nas rien vu de progrès depuis larrivée d Urios ? Soyons sérieux, rien que les jeunes par exemple.
La situation nas pas évolué ??? Il était peut être dans le coma au moment tu rachat michelin.
À part dire que les résultats sportifs sont pas bons ( et encore, ils sont insuffisant pour ce quon vise je dirais plutôt) et quon semmerde à voir jouer notre équipe ( et encore la aussi, on semmerde à voir les arrières ça cest sûr mais on a un pack top 3 top 14 )
Voilà, comme dhab je veux juste mettre de la nuance !

#20353 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 569 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:45

On est le Messie maintenant quand on a un minimum de réflexion et la capacité de dire que tout nest pas noir ou blanc ??? Jaurais dis pareil à quelquun qui dirait qu Urios a changé le club et nous dirige tout droit vers le brennus.
Dire quil nas rien vu de progrès depuis larrivée d Urios ? Soyons sérieux, rien que les jeunes par exemple.
La situation nas pas évolué ??? Il était peut être dans le coma au moment tu rachat michelin.
À part dire que les résultats sportifs sont pas bons ( et encore, ils sont insuffisant pour ce quon vise je dirais plutôt) et quon semmerde à voir jouer notre équipe ( et encore la aussi, on semmerde à voir les arrières ça cest sûr mais on a un pack top 3 top 14 )

non non tu veux pas juste mettre de la nuance :

#20354 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 741 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 22:27

Non

#20355 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:21

Les jeunes, c'est pas (totalement) lui. 

le "rachat Michelin", c'est pas lui. 

Top 3 pack du Top 14... Soyons sérieux. 

C'est pas vraiment ce que j'appelle mettre de la nuance. 

• Loujean aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)