Point URIOS
Posté 08 février 2026 - 20:57
Je dis ça...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Murena aime ceci
Posté 08 février 2026 - 21:02
Je suis optimiste pour la suite.
Est-il possible dans le contexte économique du rugby actuel que l ASM revive la période Cotter? Je l'espère mais je n'en suis pas convaincu.
On a néanmoins le droit de dire qu'on est un déçu par le jeu de nos lignes arrières dirigé par F.Charrier.
C'est dans ce secteur que je vois le plus d'améliorations possibles.
Sans çela, l'équipe va stagner autour de cette 4eme et 8eme place.
En tant que supporters c'est très frustrant surtout quand on regarde le jeu actuel des équipes de très haut niveau (France, Angeleterre Pau, UBB, Toulouse.. )
- ESQ4 aime ceci
Posté 08 février 2026 - 22:34
C'est qui le "fâcheux" ?
Ou l'inverse ! Ça permettrait de nous débarrasser du fâcheux
Ça marche dans les deux sens
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 08 février 2026 - 22:41
De mon côté j'apprécie bcp ce que le club a construit depuis 3 ans.
ah
Posté 09 février 2026 - 10:18
Ce sujet prend à nouveau une vilaine tournure.
Les messages hors sujet vont être supprimés, et si ça ne suffit pas, le topic sera une nouvelle fois fermé.
J'ai l'impression de faire la police dans une cour d'école.
Avec l'école l'année d'après tu changes de classe, tu passes au niveau supérieur, quoique les classements pisa ne confirment pas systématiquement...
moi j attends toujours de savoir si c est moi que l on traitait d'imbecile ....
Des fois poser la question... ![]()
Bon je dis ça, je n'ai pas suivi le binz, ni remonté le fil, je préfère l'école buissonnière ![]()
Posté 09 février 2026 - 10:59
Tu as raison
Ce type est un imbécile et ne comprends queudale aux fofos.
Il passe son temps à critiquer les commentaires mais n’apporte jamais d’informations fiables à la vie du club.
Il donne la bénédiction.
Une purge
Ami de la poésie, Bonjour !!
Vous me copierez à tous les temps et à la première personne du singulier : "être respectueux"
Posté 09 février 2026 - 13:47
Le viril, mais correct n'a pas été compris visiblement. Il est possible de rester correct tout en ayant une critique constructive.
- anje et samsara aiment ceci
Posté hier, 15:11
Est-ce que quelqu'un a des retours suite à la rencontre d'hier ?
- anje aime ceci
Posté hier, 16:45
Est-ce que quelqu'un a des retours suite à la rencontre d'hier ?
?
Une chose est certaine, le topic Salary cap occupe du monde et laisse ce topic redescendre en pression ![]()
- Murena aime ceci
Posté hier, 16:51
?
Une chose est certaine, le topic Salary cap occupe du monde et laisse ce topic redescendre en pression
Un ennemi commun c'est toujours bon pour fédérer ^^
- Toorop et Loujean aiment ceci
Posté hier, 16:56
De mon côté j'apprécie bcp ce que le club a construit depuis 3 ans.
Il a construit quoi Urios depuis 3 ans? Je ne vois rien et encore moins un semblant de projet !
Pour moi la situation n'a pas évolué en 3 ans. Les résultats sportifs ne sont pas bons, et on s'emmerde totalement à voir (ne pas) jouer notre équipe.
Posté hier, 17:21
Il a construit quoi Urios depuis 3 ans? Je ne vois rien et encore moins un semblant de projet !
Pour moi la situation n'a pas évolué en 3 ans. Les résultats sportifs ne sont pas bons, et on s'emmerde totalement à voir (ne pas) jouer notre équipe.
Rien, tout, bien, mal...c'est un peu catégorique...effectif plus solide, pack plus costaud, émergence des jeunes, recrutement intéressant...
Certes derrière on se fait chier...être critique c'est bien, être un tant soi peu nuancé et objectif c'est mieux.
- Vynce aime ceci
Posté hier, 17:27
Est ce qu un pro ou un anti Urios a déjà changé d'avis, il ne me semble pas
Donc ça tourne en rond chacun dans son couloir sans fin !
- anje et Murena aiment ceci
Posté hier, 17:55
Je viens de découvrir que le topic est réouvert......Aussi, simple remarque personnelle, franchement ces débats qui tournent au vinaigre me conforte dans ma décision de plier les gaules définitivement en Juin.... Pas d'année optionnelle.. Ni de salary cap où pas cap d'ailleurs...
désolé de cette intervention dans ce topic...Merci de votre compréhension -
Posté hier, 18:01
C'est la trêve olympique normalement... ![]()
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)