Point URIOS
Posté hier, 23:50
Les jeunes baaaah cest lui qui les aligne, même si je suis daccord pour dire que cest un coup du sort avec les blessures pour la plupart du temps et que sinon on aurait pas vu Michaux si tôt ou Frier ou Zamora par exemple mais bon on va lui accorder ça il a eu de la chance voilà tout. Le seul vrai jeune à qui il a lair davoir accordé une grosse confiance sans laide des blessures me paraît être Guillaud ( quoique premier match aussi car Newsome doit être au centre, Jurand pas là et Hamdaoui blessé )
Pour le pack jai dis sans réfléchir mais je vais voir: meilleur que montauban,USAP,Lyon,Bayonne,Racing,Pau,UBB,SR.
Je vois au dessus de nous Toulouse,SF,Castres
On est au même niveau que Toulon et MHR pour moi donc ok top 3 jai un peu abusé mais on a un pack de haut niveau. Meilleur équipe ballon portes, excellente stat en touche, excellente en mêlée (oui oui, malgres ce que certains croient, les stats le disent) Et ça si cest pas Urios je sais pas qui cest ! Bref ya des trucs bien à dire, et évidemment beaucoup de mal aussi, il nous a remit sur de bons rails à pleins de niveaux, maintenant je trouve quà partir de cette année on est sur lannée de trop, et yaura pas que celle là malheureusement.
Posté aujourd'hui, 00:02
Non mais je dis quau moment du rachat Michelin cetais vachement la merde, Urios lavait dit en arrivant jai jamais vu un club comme ça yavait tout a reconstruire et fallait remettre un cadre, Urios pour moi était la meilleur solution à cette époque, mais cette époque est derrière nous et je pense que létape suivante ne correspond pas à ce que peut nous apporter Urios ça cest sûr.
Les jeunes baaaah cest lui qui les aligne, même si je suis daccord pour dire que cest un coup du sort avec les blessures pour la plupart du temps et que sinon on aurait pas vu Michaux si tôt ou Frier ou Zamora par exemple mais bon on va lui accorder ça il a eu de la chance voilà tout. Le seul vrai jeune à qui il a lair davoir accordé une grosse confiance sans laide des blessures me paraît être Guillaud ( quoique premier match aussi car Newsome doit être au centre, Jurand pas là et Hamdaoui blessé )
Pour le pack jai dis sans réfléchir mais je vais voir: meilleur que montauban,USAP,Lyon,Bayonne,Racing,Pau,UBB,SR.
On est au même niveau que Toulon et MHR pour moi donc ok top 3 jai un peu abusé mais on a un pack de haut niveau. Meilleur équipe ballon portes, excellente stat en touche, excellente en mêlée (oui oui, malgres ce que certains croient, les stats le disent) Et ça si cest pas Urios je sais pas qui cest ! Bref ya des trucs bien à dire, et évidemment beaucoup de mal aussi, il nous a remit sur de bons rails à pleins de niveaux, maintenant je trouve quà partir de cette année on est sur lannée de trop, et yaura pas que celle là malheureusement.
Non mais quand on t'as demandé de développer c'était pour rire
- julien, layathollah et aurillacois03 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:05
Ha ben, ça valait le coup d'attendre !
Posté aujourd'hui, 07:28
ça c'est bien un truc d'ailier, dans le couloir des 5 mètres à faire des grands gestes pour avoir la gonfle et s'affaler dans l'en but
Bon à part ça je serais pas étonné que ça cause encore en bleu (peuchère)
Faut interdire les salles dans le couloir annexe... ![]()
Posté aujourd'hui, 08:09
J'ai ri
Posté aujourd'hui, 08:42
Non mais je dis quau moment du rachat Michelin cetais vachement la merde, Urios lavait dit en arrivant jai jamais vu un club comme ça yavait tout a reconstruire et fallait remettre un cadre, Urios pour moi était la meilleur solution à cette époque, mais cette époque est derrière nous et je pense que létape suivante ne correspond pas à ce que peut nous apporter Urios ça cest sûr.
Ok pour dire qu'urios était sans doute un bon remède de cheval pour remettre le club sur les rails sur le court terme.
Pour le reste non. Il ne construit rien. Lui et Pats replongent même le club dans ses vieux démons avec une gouvernance trop concentrée.
- Elvis Presto et clermontoisdebraga aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:30
Ok pour dire qu'urios était sans doute un bon remède de cheval pour remettre le club sur les rails sur le court terme.
Pour le reste non. Il ne construit rien. Lui et Pats replongent même le club dans ses vieux démons avec une gouvernance trop concentrée.
Je crois surtout que JC Pats a un objectif (qui d'ailleurs n'est pas caché) : l'équilibre financier. Dans les temps actuels, c'est sans doute sage, mais c'est un autre débat.
Il a deux bras armés qui doivent remplir ces objectifs en faisant rentrer de l'argent (Vaz) et en faisant avec ce qu'il a (un budget, une limite de SC, un centre de formation) pour que le club soit sportivement à flot (CU). Ca s'arrête là. Surtout, il faut déconnecter cette vision de la nôtre. On est 8600 inscrits sur le forum, dont sans doute 20% de réellement actifs. On est 400 à plus de 1000 messages. Tout ça pour dire que ceux qui sont actifs, qui aiment comprendre, débattre, expliquer, voir loin ne sont qu'une toute petite minorité, dont pas mal ne fréquentent pas le stade (pour plein de raison - moi je suis bien trop éloigné). La cible visée par le club, c'est le supporter-consommateur qui profite de l'instant présent et de "l'expérience", pas nous.
- Néophyte, cocotte 63, Toorop et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:02
Vous vous moquez du fait qu'il ait argumenté sa réponse ?
Posté aujourd'hui, 10:13
Bah argumentez sur le fait que la situation est pas si degueulasse que décrite par le maître Julien, quelle idée aussi
Vous vous moquez du fait qu'il ait argumenté sa réponse ?
Posté aujourd'hui, 10:41
Concernant CU c’est tout sauf une surprise. Je lui reproche notre jeu restrictif pour ne pas dire autre chose et des discours répétitifs (Combats, Petits mecs, Volonté, Impact) mais il n’a jamais laissé croire qu’il allait envoyer du jeu.
Pats a laissé CU décideur de plus en plus de choses et cela devenir convenir à chacun. Pour autant, j’ai le sentiment et l’impression depuis quelques semaines d’un retour aux affaires de Pats. Je ne peux que croire que le mécontentement ambiant et relatif autour et dans le club y soit pour quelque chose.
- joubert13 et pims aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:14
Où t'as entendu parler de Pats ces dernières semaines ?Concernant CU cest tout sauf une surprise. Je lui reproche notre jeu restrictif pour ne pas dire autre chose et des discours répétitifs (Combats, Petits mecs, Volonté, Impact) mais il na jamais laissé croire quil allait envoyer du jeu.
Pats a laissé CU décideur de plus en plus de choses et cela devenir convenir à chacun. Pour autant, jai le sentiment et limpression depuis quelques semaines dun retour aux affaires de Pats. Je ne peux que croire que le mécontentement ambiant et relatif autour et dans le club y soit pour quelque chose.
Posté aujourd'hui, 11:45
Où t'as entendu parler de Pats ces dernières semaines ?
c'est comme Keyzer Söse : rien que dire son nom te met en danger de mort.
Posté aujourd'hui, 12:01
Concernant CU c’est tout sauf une surprise. Je lui reproche notre jeu restrictif pour ne pas dire autre chose et des discours répétitifs (Combats, Petits mecs, Volonté, Impact) mais il n’a jamais laissé croire qu’il allait envoyer du jeu.
Pats a laissé CU décideur de plus en plus de choses et cela devenir convenir à chacun. Pour autant, j’ai le sentiment et l’impression depuis quelques semaines d’un retour aux affaires de Pats. Je ne peux que croire que le mécontentement ambiant et relatif autour et dans le club y soit pour quelque chose.
Tu veux dire qu'il viendrait à l'ASM le lundi ET le mardi maintenant ?
![]()
Posté aujourd'hui, 12:03
je ne suis pas trop d'accord avec ça. Urios il est pas la pour construire mais pour diriger l'équipe première. C'est pour ça qu'il est juste entraineur principale. Ensuite c'est pats, vaz Jendrzejczak, rougerie qui sont la pour construire dans différents domaines. on est pas du tout dans la même configuration que sous De Cromières.
Posté aujourd'hui, 13:14
Où t'as entendu parler de Pats ces dernières semaines ?
Même question. Je n'ai pas détecté d'activité notable de Pats ces derniers temps.
je ne suis pas trop d'accord avec ça. Urios il est pas la pour construire mais pour diriger l'équipe première. C'est pour ça qu'il est juste entraineur principale. Ensuite c'est pats, vaz Jendrzejczak, rougerie qui sont la pour construire dans différents domaines. on est pas du tout dans la même configuration que sous De Cromières.
J'ai compris qu'il était patron du sportif dans son ensemble, pas seulement entraîneur (il n'est pas entraîneur, il la lui meme dit) de l'équipe première.
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
xdderf63, TITUS, Bing (1)