je commence déjà à ressentir les effets du manque. ![]()
Point URIOS
Posté 13 février 2026 - 22:19
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 13 février 2026 - 22:20
je vois pas trop ce qu il y a de mal la dedans. Aurait il tort ? on a été bons ? .
ce n est pas pire que la reaction de mignoni ... " on est pas intelligents" " fautes stupides" ...
i
Autant il m'agace quand il se satisfait de matchs de merdes, autant la ça me fait plaisir qu'il soit un peu plus ambitieux sur nos standard et je trouverai dommage qu'il soit sanctionné pour ça. Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi une telle colère après ce match en particulier qui est notre seule défaite bonifiée de la saison alors qu'il me semble qu'on a déjà sorti quelques sacrées bouzes qui en aurait mérité autant.
- Jean Paul Belmondo et Lycha aiment ceci
Posté 13 février 2026 - 22:24
- guinness et Caplan aiment ceci
Posté 13 février 2026 - 22:33
je vois pas trop ce qu il y a de mal la dedans. Aurait il tort ? on a été bons ? .
ce n est pas pire que la reaction de mignoni ... " on est pas intelligents" " fautes stupides" ...
Bah d'ailleurs, on peut relire l'apres-match, personne n'etait particulierement choque il me semble. Mais visiblement ca fait partie des raisons qui ont pousse a cette "diete mediatique", si on comprend bien. Donc a priori, ca n'a pas ete du gout de tout le monde au club, et/ou Urios lui-meme se dit que trop de reactions a chaud comme ca va degrader le lien qu'il a avec son groupe ?
Posté 13 février 2026 - 22:37
Quand on se sent acculé on s'emporte.
Que fait-on alors quand on se sent enc... 😂
Posté 13 février 2026 - 22:52
41h.
- Vynce, Caplan et Alligator427 aiment ceci
Posté 13 février 2026 - 23:11
Je le souhaite de tenir mieux que mon dry january.
41h.
Je nous le souhaite aussi. Dry january, quel cauchemar...
- Vynce et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 13 février 2026 - 23:46
Si tu regarde le calendrier, tu vas comprendre.Autant il m'agace quand il se satisfait de matchs de merdes, autant la ça me fait plaisir qu'il soit un peu plus ambitieux sur nos standard et je trouverai dommage qu'il soit sanctionné pour ça. Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi une telle colère après ce match en particulier qui est notre seule défaite bonifiée de la saison alors qu'il me semble qu'on a déjà sorti quelques sacrées bouzes qui en aurait mérité autant.
On n'a que des matchs compliqués à l'extérieur sur la fin de saison et des matchs couperet aussi à domicile, donc ce match à Castres était particulièrement ciblé.
Cette défaite rend difficile (voir impossible) le Top 6 à la fin de la phase régulière et donc l'objectif non atteint, ce qui va le fragiliser.
Posté 13 février 2026 - 23:56
Posté 14 février 2026 - 00:17
Y a pas à dire, ils sont forts nos modos! ![]()
- zeguest et Le Marseillais aiment ceci
Posté 14 février 2026 - 08:15
il a dit quoi de mechant aprés castres ?
C 'est surtout que ceux qui rêvent jour et nuit de voir Christophe être remis en causes par le Club trouvent du grain à moudre avec cette décla /pour le moins surprenante quand on connait la verve de Urios !
Qu'il est tort ou raison quand tu es direct comme lui parfois jusqu'à être clivant , évidemment tu ne te fais pas que des amis quand tu mets le doigt là où ça fait mal !
C 'est un Grand garçon , qui a roulé sa bosse en top 14 et connait la musica à fond mais voilà le tempérament est là ,avec les micros tendus , à l 'affût du moindre mot pour faire les gros"titres "; et comme il est tout sauf avare de commentaires cash , il y a matière!
Bon après il fait ce qu'il veut c 'est le coach avec un Club et son Président....si je devais dire qqchose que je n 'aime pas trop c 'est bien le fait de dézinguer ses gars dans les médias en post match , ça j 'aime pas du tout je préfère les têtes à têtes dans le secret des vestiaires!
Posté 14 février 2026 - 08:42
C 'est surtout que ceux qui rêvent jour et nuit de voir Christophe être remis en causes par le Club trouvent du grain à moudre avec cette décla /pour le moins surprenante quand on connait la verve de Urios !
Qu'il est tort ou raison quand tu es direct comme lui parfois jusqu'à être clivant , évidemment tu ne te fais pas que des amis quand tu mets le doigt là où ça fait mal !
C 'est un Grand garçon , qui a roulé sa bosse en top 14 et connait la musica à fond mais voilà le tempérament est là ,avec les micros tendus , à l 'affût du moindre mot pour faire les gros"titres "; et comme il est tout sauf avare de commentaires cash , il y a matière!
Bon après il fait ce qu'il veut c 'est le coach avec un Club et son Président....si je devais dire qqchose que je n 'aime pas trop c 'est bien le fait de dézinguer ses gars dans les médias en post match , ça j 'aime pas du tout je préfère les têtes à têtes dans le secret des vestiaires!
woah
Posté 14 février 2026 - 09:14
Urios continue de se moquer du monde, c'est merveilleux.
Posté 14 février 2026 - 10:10
Si le retour qu'il a eu de ses leaders est négatif par rapport à sa réaction après Castres, ça peut-être une façon de mettre la pression à ses joueurs. Moi j'aime pas ça en terme de management, c'est du type le manager toxique qui dit à son N-1 mis en valeur "t'as voulu te la péter maintenant assume". Mais on sait qu'il cherche ce type de levier de motivation.
A force de chercher des trucs différents qui ne marchent pas, Je l'imagine bien un jour dire comme des vieux coachs en cadets ou en minime que j'ai eu après un mauvais match "Vous voulez pas faire ce qu'on vous dit de faire à l'entraînement et ben maintenant va falloir assumer, aujourd'hui je vous entraîne pas, vous vous démerdez et si ce week-end vous êtes pas bon y aura pas de tournoi (voyage) de fin de saison." Ça n'avait eu aucun impact bénéfique sur des gamins de 14 ans qui avaient juste foiré un match mais qui du coup ne s'étaient pas entraîné comme il faut cette semaine là.
Après si comme dit Loujean en interne ses déclarations ne sont pas passées, j'espère que ce n'est pas de la gaminerie en disant, vous êtes pas content de ce que je dis vous allez voir que si je dis rien c'est pire.
Après je trouve la compo surprenante, lui qui fait très peu tourner se met à le faire dans une période à deux matchs par mois.
Est ce qu'il tâtonne, qu'il cherche de nouvelles solutions?
En tout cas je ne sais pas si il continue de se moquer de nous cette fois. Mais ça prouve que tout n'est pas rose dans le Uriosworld et que malgré ceux qui sont prêts à le défendre coûte que coûte, ses résultats ne sont pas ceux escompté.
Edit: sinon pour en revenir à ses choix, vous avez vu le drop de Giral hier soir? On avait un joueur avec du pied dans notre effectif l'an passé, c'est dommage qu'on en ait pas eu besoin 😉🤣.
- Francoisbougnat aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)