Urios continue de se moquer du monde, c'est merveilleux.
Les grands esprits se rencontrent...
Posté 14 février 2026 - 12:01
Urios continue de se moquer du monde, c'est merveilleux.
Posté 14 février 2026 - 12:39
Félicitations !Je lui souhaite de tenir mieux que mon dry january.
41h.


Posté 14 février 2026 - 13:12
On sen fout un peu non? La seule chose qui compte cest le terrain, notre jeu, notre collectif et on fera les comptes à la fin. On verra en 2027, le reste c du blabla et CU il le maîtrise le blabla !
Justement après le match à Castres visiblement sa maîtrise n'est pas ce qui le caractérisait le mieux, si on en croit l'article de La Montagne : "Et encore, paraît-il que « c’était la version “light” »… Christophe Urios était dans une colère noire, ce samedi, lorsqu’il s’est présenté à la presse à l’issue de la rencontre face à Castres, et ce, même plus de 45 minutes après le coup de sifflet final.[...] Je ne peux pas exprimer mon ressenti parce que je serais assez violent." https://www.lamontag...stres_14822318/
Pour moi, c'est ce qui n'est pas ressorti face à la presse et qui est resté entre les murs (et le reste encore ?) qui mène à la "diète médiatique".
Posté 14 février 2026 - 13:35
Posté 14 février 2026 - 13:55
C'est du pipo, Le coach boude, rien de plus et qu'en rien ne va plus, quand son système en lequel il croit dur comme fer s'écroule, il s'en prend aux joueurs comme il l'a fait à Castres , partant en claquant la porte sans partager une merguez ou une bibine , en disant que ses joueurs l'avaient lâché pour les phases finales ! comme il l'a fait à Bordeaux justifiant ses résultats laborieux en s'en prenant à Jalibert et Woki publiquement , Roumat, vergnes taillefer en coulisse et bien d'autres.
Donc cette fois ,il fait culpabiliser les joueurs et pas le système.. c'est plus light même s'il a laché " des minables " après le match à Castres, sentant bien que c'était probablement le dernier endroit pour faire un coup et prendre 4 pts sachant que ce sera difficile d'aller gratter un résultat à l'extèrieur chez les plus gros du championnat. Urios sent le spectre de la 8 ième à 10 ième place poindre et ce n'est pas bon pour son bilan, ce n'est pas bon non plus pour recadrer les anciens et les pisses vinaigre avec son bilan après 3 ans en place , il va être à cours d'excuse ..
Ceci dit, du lourd arrive derrière l'année prochaine avec des combis clé en main, il se pourrait donc qu'une place dans les 6 soit plus accessible pour la dernière saison officielle du coaach au sein du club, le timing des arrivées de joueurs de score n'est pas anodin, c'est l'année ou jamais pour réclamer un nouveau +3
Posté 14 février 2026 - 14:02
Du coté de Bayonne, c'est aussi la diète médiatique, ça doit etre un nouveau truc genre "dry fébruary". à qui le tour ? ![]()
Posté 14 février 2026 - 14:08
il a pas besoin de parler, ici on sait tout ce qui se passe dans le groupe
Posté 14 février 2026 - 15:46
D'ici a ce que le stade rejoigne le mouvement en solidarité et pour protester contre les vilains journalistes qui font qu'à leur chercher des poux.. :-DDu coté de Bayonne, c'est aussi la diète médiatique, ça doit etre un nouveau truc genre "dry fébruary". à qui le tour ?
Posté 14 février 2026 - 16:38
Du coté de Bayonne, c'est aussi la diète médiatique, ça doit etre un nouveau truc genre "dry fébruary". à qui le tour ?
Diète médiatique ou pas ça ralenti pas les commentateurs
Posté 14 février 2026 - 16:45
Diète médiatique ou pas ça ralenti pas les commentateurs
Y a pas besoin de grand chose pour écrire, regardes ce que Parigot arrive à te sortir avec un ficus et une secrétaire. ![]()
Posté 14 février 2026 - 16:48
Y a pas besoin de grand chose pour écrire, regardes ce que Parigot arrive à te sortir avec un ficus et une secrétaire.
Cinquante kilos de patates, un sac de sciure de bois, y te sortait vingt-cinq litres de trois étoiles à l'alambic. Un vrai magicien, le Parigot.
Posté 14 février 2026 - 19:07
Il veut se consacrer au forum.Quelqu'un a des infos fiables des raisons de cette "pause médiatique"?
Posté 14 février 2026 - 19:11
Il cherche les p'tits mecs qui le dézinguent.Il veut se consacrer au forum.
Posté 14 février 2026 - 22:03
Il va pouvoir trouver en se regardant dans la glace. Jusqu'à preuve du contraire.Il cherche les p'tits mecs qui le dézinguent.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 14 février 2026 - 22:47
Je ne veux plus jamais nous voir jouer petite bite sans aucune prise de risque et uniquement avec des chandelles et des mauls. Cette équipe montre donc qu'elle a les qualités pour faire bien mieux et jouer un vrai beau rugby.
Et donc le "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" pour justifier l'horrible rugby qu'on pratique depuis 3 ans n'a officiellement pas vraiment lieu d'être.
Cette victoire, et en plus ce bonus offensif, nous remet très clairement dans le droit chemin pour le Top 6, qui était sacrément mal embarqué avec les victoires de Montpellier et du Racing.
Et au passage, on aurait tenté ça un peu plus souvent depuis 3 ans, Urios aurait embarqué beaucoup plus de mondes, et je pense qu'on aurait aussi perdu moins de matchs.
Celui-ci doit être un acte fondateur pour Urios, son staff et son groupe en vue de la fin de saison. Probablement une référence depuis son arrivée. Faut construire là dessus.
0 members, 18 guests, 0 anonymous users