Urios on pourra quand même pas lui retirer que c'est sans doute a ce jour l entraineur de l ASM qui fait le plus parler sur le forum.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
#16216
Posté hier, 21:06
#16217
Posté hier, 21:29
Urios on pourra quand même pas lui retirer que c'est sans doute a ce jour l entraineur de l ASM qui fait le plus parler sur le forum.
Hyardet et Agostini auraient gagné ce match nul
- RCV06 aime ceci
#16218
Posté aujourd'hui, 04:56
Salut Doudou, en fait tous les deux ont fait de la communication un outil et ne l'ont jamais caché. Mourinho a toujours dit qu'il avait gagné des matchs grâce à des déclarations en conférence de presse qui ont soit mis la pression aux arbitres, soit modifié la perception de la stratégie sur l'adversaire soit piqué ses joueurs.... Mais aussi que parfois faire un scandale et faire parler de lui permettait de laisser ses joueurs tranquille dans une période tendue.Bonjour Anje - Pour Morihno je ne suis pas trop connaisseur de sa personnalité donc, je ne veux me prononcer sur cet homme...En revanche, malgré ces gros défauts, et sa gouaille à la Nicollin, URIOS connait le rugby qu'il a pratiqué et qu'il la ramène dans les médias, ne me choque pas....Contrairement à Boudjellal, qui il me semble n'a jamais enfilé un maillot de sa vie et qui s'est évertué à s'essuyer les pieds sur ces adversaires, l'ASM en tête
Comme en 2013...Donc, si URIOS recherche la lumière pour éviter certains sujets sur le contenu où le jeu mis en place, à la hiérarchie de l'ASM de le remettre à sa place...Simple avis personnel...Salut à toi -
C'est sur cet aspect que Boudjellal était très fort et lui non plus ne l'a pas nier. Une bonne déclaration qui faisait parler de lui pendant quinze jours permettait à Laporte et ses joueurs d'être tranquille pour se remettre les idées en place. Et on ne peut pas lui enlever que ça a marché.
J'ai toujours dit qu'Urios usait et abusait de la communication quitte à nous prendre parfois pour des cons en disant tout et son contraire.Et en voulant maîtriser toute la communication il peut se permettre lui aussi de l'utiliser de cette façon là. Et il le fait régulièrement.
C'est un fait, ce n'est pas une critique. C'est un élément qui peut être utile dans le management même si il faut faire attention aux retours de bâtons.
Ça me saoule quand il dit tout et son contraire ou que ses paroles sont à l'opposé de ces actes, mais cet axe de comm dont il aime jouer peut autant être un avantage qu'un inconvénient. Il faut juste l'avoir en tête quand tu l'écoutes.
#16219
Posté aujourd'hui, 05:45
#16220
Posté aujourd'hui, 10:06
Hyardet et Agostini auraient gagné ce match nul
Je les avais complétement oublié ceux la
#16221
Posté aujourd'hui, 10:33
Je les avais complétement oublié ceux la
Certainement comme beaucoup sur le forum !
#16222
Posté aujourd'hui, 12:34
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)