Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15098 replies to this topic

#15076 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,960 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:47 PM

On pourrait essayer la même chose à l'intersaison, en substituant la clé à molette par une arme automatique ou un paquet de cocaine.

...pire, le plan de jeu des lignes arrières de l'ASM: une vraie bombe!

• Huile Dulin likes this

#15077 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,016 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:45 PM

Ducuing c'est une sacré pointure de la déconne. Quand t'as un pote comme ça, tu sais jamais ce qui peut arriver  :D

surtout si tu est du coin...
  • bazooka and el landeno like this

#15078 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,016 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:47 AM

Marre de cette propagande LM sur Urios.

Tous les jours ou presque un article.

1005 pages sur Urios, bon les résultats on oubli c'est casse couilles le petits mecs!, mais c'est une source d'inspiration intarissable ,meme Trio qui n'a jamais trop était asm à C+ est venu seul devant notre notre Obelix du verbe ,comme quoi ce type meme sans en avoir les solutions métaphysiques est un druide qui  s'ignore , si si s'ignore !...

LM le suit comme des tétes anus derrière les chevaux pour récupérer le crottin et en faire des briques de chauffage enroulées dans leurs papiers...

• layathollah and ZACH like this

#15079 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,988 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:08 AM

1005 pages sur Urios, bon les résultats on oubli c'est casse couilles le petits mecs!, mais c'est une source d'inspiration intarissable ,meme Trio qui n'a jamais trop était asm à C+ est venu seul devant notre notre Obelix du verbe ,comme quoi ce type meme sans en avoir les solutions métaphysiques est un druide qui  s'ignore , si si s'ignore !...

LM le suit comme des tétes anus derrière les chevaux pour récupérer le crottin et en faire des briques de chauffage enroulées dans leurs papiers...

Faut bien que la presse vive !  B)

On pourrait essayer la même chose à l'intersaison, en substituant la clé à molette par une arme automatique ou un paquet de cocaine.

Plutôt une bouteille de rouge !  ^_^

#15080 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:26 PM

il avait tout prévu :) 

#15081 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,788 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:27 PM

Je critique souvent Urios et je vais continuer, mais je pense que pour préparer le groupe en mode commando en vue de ce barrage à Bayonne c'est sans doute la bonne personne.

Par contre s'il pouvait demander à son entraîneur des arrieres de retrouver le cahier de combines et de s'y mettre sévèrement à l'entraînement, ce serait mieux.

#15082 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,670 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:30 PM

Christophe Urios et ses joueurs nous ramènent en phases finales avec une cinquième place.
Merci, de rien, au revoir mrdames!
  • faust63 and ValentinUSMV like this

#15083 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,027 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:34 PM

Je critique souvent Urios et je vais continuer, mais je pense que pour préparer le groupe en mode commando en vue de ce barrage à Bayonne c'est sans doute la bonne personne.

Par contre s'il pouvait demander à son entraîneur des arrieres de retrouver le cahier de combines et de s'y mettre sévèrement à l'entraînement, ce serait mieux.

Je suis du même avis. On se qualifié avec juste autant de victoire que des défaites.. c'est assez dingue. Pas de quoi fanfaronner.

Mais juste pour ce match à Bayonne, CU est sans doute le coach de ce genre de situation.

On est surtout sur la lancée due la seconde mi temps contre le SF, et ce 8e de finale de ce soir.

#15084 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,011 posts

Posted Today, 22:39 PM

Franchement la seconde mi-temps contre le SF et ce soir, on a vu les gars tenter des trucs sympa et réussir (pas toujours) de beaux mouvements.
Après je vais pas faire mon jm12 et radoter (mais un peu quand-même) mais quand Belleau rentre ça accélère les lancements.

#15085 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,625 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:40 PM

moi je fanfaronne  :) 

on est qualifié, c est pas rien 

• ValentinUSMV likes this

#15086 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:42 PM

Christophe Urios et ses joueurs nous ramènent en phases finales avec une cinquième place.
Merci, de rien, au revoir mrdames!

Contrat rempli pour le staff.
Bravo au travail de fond sur l'ensemble du club depuis 2 ans. On progresse dans tout les domaines...
Let s go
  • ValentinUSMV likes this

#15087 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,894 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:49 PM

Franchement la seconde mi-temps contre le SF et ce soir, on a vu les gars tenter des trucs sympa et réussir (pas toujours) de beaux mouvements.
Après je vais pas faire mon jm12 et radoter (mais un peu quand-même) mais quand Belleau rentre ça accélère les lancements.

Oui on a vu pas mal de passes dans la ligne, et à mon sens c'est bien la première fois de la saison. Alors certes on peut rester en pilote automatique et répéter à l'envi qu'on est des brêles. Aujourd'hui j'ai vu un bon match. Avec ses imperfections bien sûr.
  • steph likes this

#15088 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,533 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:56 PM

Contrat rempli, bravo.
Mais sur la saison on a rien maîtrisé. Bravo aux joueurs aussi donc.

#15089 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,610 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:59 PM

Oui on a vu pas mal de passes dans la ligne, et à mon sens c'est bien la première fois de la saison. Alors certes on peut rester en pilote automatique et répéter à l'envi qu'on est des brêles. Aujourd'hui j'ai vu un bon match. Avec ses imperfections bien sûr.

Les passes dans l'axe étaient pertinentes, dans le bon tempo. On peut être satisfait ce soir, objectif plus que rempli, ça doit théoriquement libérer tout le monde, pour aller vers un jeu plus abouti.
  • Lima likes this

#15090 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:59 PM

Contrat rempli, bravo.
Mais sur la saison on a rien maîtrisé. Bravo aux joueurs aussi donc.

L'équipe progresse, tout ne peut pas se faire en un claquement de doigts.
Sur le match de ce soir, je trouve quenfin l'ASM a vraiment maîtrisé son sujet.
Cela arrive au meilleur moment et il vont pouvoir s'appuyer sur ce match pour la suite...
Ni Castres, ni La Rochelle on étaient capable d'en faire autant chez des adversaires pas forcément meilleurs que Montpellier

13 user(s) are reading this topic

4 members, 5 guests, 0 anonymous users

Kypi3333, loveasm, exilé-sud-ouest, Google (1), Bing (3), benj_lefou_63