Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15305 réponses à ce sujet

#15271 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

Une fois fiolé, le concept prend son sens.

Est-il bouchonné ?

#15272 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 175 messages

Posté hier, 18:23

"Collectif : composer avec les forces de chacun."

Ça fait un peu porte ouverte, mais dans le power-point y'a une diapo sur les secrets d'une bonne purge, avec des références aux grandes heures du bolchevisme.

#15273 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 246 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:25

Ce mélange des genres m'indispose.

Que le bonhomme s'occupe de ses vendanges ou organise des séminaires sur ses périodes "hors rugby" je vois pas trop en quoi ça pourrait déranger.

• jm12 aime ceci

#15274 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:01

C'est prévu pour quand le bilan et perspectives de fin de saison d'Urios et Pats?

• ValentinUSMV aime ceci

#15275 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:29

C'est prévu pour quand le bilan et perspectives de fin de saison d'Urios et Pats?

Septembre, pour les vendanges...

#15276 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 735 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:20

Quelque chose que je trouve embêtant aussi, c'est le fait que nous étions nombreux à dire avant le match de vendredi : "Bon, Urios, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais son point fort, c'est justement ce genre de match de phases finales ; il saura comment tirer le meilleur de son groupe". Résultat, l'un des pires matchs de phases finales depuis de nombreuses années, et il n'a su trouver absolument aucun levier pour remettre l'équipe en ordre de match. Donc, ça aussi, ça en prend un coup.

Du reste, quand Pats sera rentré de ses vacances au Panama ou je ne sais où et qu'on aura droit au bilan de fin de saison, je vois bien arriver quelque chose comme "Bon, l'UBB aussi, l'an passé, ils passent complètement à côté de leur finale, et aujourd'hui voyez où ils sont".

D'ailleurs, je pense sérieusement à ouvrir un sujet "Bingo" pour ladite conférence.

• steph, cocotte 63, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#15277 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:41

Urios va s'évaluer dans le miroir de la salle de bain.

J'ignore qui est ce Pats dont vous me rebattez les oreilles.

#15278 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:49

Je vois le truc arriver gros comme une maison : analyse des résultats de manière brute, donc progression car quart de finale et le stade est plein donc tout va bien.

Sauf que en creux on a : on est passé complètement à côté du barrage dont on doit aussi la qualif aux autres équipes, aucun fond de jeu, peu ou pas de joueurs qui progressent, une série noire pendant 3 mois, un recrutement loto qui ne répond pas nécessairement à nos besoins, la gestion du poste de 10 catastrophique etc.
  • Buckaroo aime ceci

#15279 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 558 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:05

Je vois le truc arriver gros comme une maison : analyse des résultats de manière brute, donc progression car quart de finale et le stade est plein donc tout va bien.

Sauf que en creux on a : on est passé complètement à côté du barrage dont on doit aussi la qualif aux autres équipes, aucun fond de jeu, peu ou pas de joueurs qui progressent, une série noire pendant 3 mois, un recrutement loto qui ne répond pas nécessairement à nos besoins, la gestion du poste de 10 catastrophique etc.

Pourquoi devrait-on la qualification aux autres équipes ? C'est un bilan sur 26 journées.

Le bilan est mitigé c'est sûr mais il y a aussi du positif à tirer de la saison.
  • Murena aime ceci

#15280 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 175 messages

Posté aujourd'hui, 12:24

C'est un bilan que les supporters qui veulent croiver tirent déjà très bien tous seuls, pourquoi la direction du club et le patron du sportif iraient se risquer à dire autre chose ?

De toutes façons, l'acte de foi date de la prolongation d'Urios, et confirmé lors de la prolongation de ses adjoints inestimaaables, dont l'architecte de l'en-avant à rebond et de la croisée avec le juge de touche, aka S.Charrier. Sauf catastrophe à la mi-saison prochaine (pas impossible, mais je n'y crois pas trop), tout se poursuivra conformément aux éléments de langage, eux-mêmes bâtis pour habiller un peu l'objectif réel de l'actionnaire majoritaire: ne plus jamais casquer.

Et si à la fin, c'est toujours pas ça, et ben CU ressortira l'inénarable "Pfou... vu l'état que c'était quand on est arrivés, cong'... on a fait ce qu'on pouvait. Même si on est pas satisafaits parce qu'on a pas mis en place le jeu qu'on voulait, bien sûr, bien sûr... le jeu, oui, là on est dessus... yellow army tout ça...amour...ferveur ... ".

J'espère que Plummer assure, parce que je n'ai pas souvenir d'un joueur qui porte, presque seul, un poids aussi lourd sur les épaules à son arrivée au club. 
  • Silhouette aime ceci

#15281 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 080 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:25

Il a déjà eu lieu en Novembre 2024.

Celui de la saison 25/26 devrait avoir lieu en Décembre prochain. CU demanderait un +2 en cas de démarrage de saison potable. Il a déjà a moitié négocié avec nos redoutables dirigeants.

#15282 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 674 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Vous vous trompez lourdement. Urios va faire le gars chafouin, insatisfait de la saison, de l'inconstance de l'équipe. Le tout mâtiné de sa gouaille et d'une ou deux expressions bien senties. Pour mieux faire passer le message subliminal que si on faisait ce qu'il demande, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Bien entendu, on aura le couplet sur les recrues qui vont nous faire franchir un cap et nous apporter beaucoup, et bonnes vacances messieurs dames.
  • nelsTDM63 et InASMWeTrust aiment ceci

#15283 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:41

Azéma et De Cromieres le fessait ça ?

j'en est pas de souvenir.

#15284 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:32

Azéma et De Cromieres le fessait ça ?

j'en est pas de souvenir.

Ils se fessaient, mais c'était dans l'intimité, pas en conférence de presse. 

• layathollah, Vynce, ELSAZOAM et 5 autres aiment ceci

#15285 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 589 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:33

Pas tout à fait d'accord. Il a choisi le jeu de pression car il ne pouvait pas faire autrement. Nous n'avons aucuns joueurs capable d'avoir un jeu long, Belleau, Newsome,Urda... En parallèle Delguy performant sur le jeu de pression.
Il avait fait venir Hamdaoui qui a ce jeu au pied long mais pas de bol il se blesse. Il tente de faire progresser Jauneau sur ce point mais c'est pas encore ça.
Et enfin Plummer à été recruter aussi pour cette capacité au pieds.
Voilà, le staff a bien identifié le problème mais n'avait pas les moyens de faire autrement ce soir
Si on avait eu Segond avec nous qui pouvait renvoyer le ballon de nos 22 dans le camp adverse, le staff ne s'en serait pas privé...

Apres Segond il cherchait un club l'année derniere.. Mais bon, on avait déja prolongé Urda...
Donc des cette saison, Urios a bien des tords d'avoir attendu si longtemps pour corriger le probleme.
Et Hamdaoui était dispo pour ce match.

• InASMWeTrust aime ceci

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 14 guests, 0 anonymous users

Peyo6371, Bing (2), InASMWeTrust, Google (8), Loujean