Une fois fiolé, le concept prend son sens.
Est-il bouchonné ?
Posté hier, 17:06
Une fois fiolé, le concept prend son sens.
Est-il bouchonné ?
Posté hier, 18:23
Posté aujourd'hui, 08:25
Ce mélange des genres m'indispose.
Que le bonhomme s'occupe de ses vendanges ou organise des séminaires sur ses périodes "hors rugby" je vois pas trop en quoi ça pourrait déranger.
Posté aujourd'hui, 09:01
C'est prévu pour quand le bilan et perspectives de fin de saison d'Urios et Pats?
Posté aujourd'hui, 09:29
C'est prévu pour quand le bilan et perspectives de fin de saison d'Urios et Pats?
Septembre, pour les vendanges...
Posté aujourd'hui, 10:20
Quelque chose que je trouve embêtant aussi, c'est le fait que nous étions nombreux à dire avant le match de vendredi : "Bon, Urios, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais son point fort, c'est justement ce genre de match de phases finales ; il saura comment tirer le meilleur de son groupe". Résultat, l'un des pires matchs de phases finales depuis de nombreuses années, et il n'a su trouver absolument aucun levier pour remettre l'équipe en ordre de match. Donc, ça aussi, ça en prend un coup.
Du reste, quand Pats sera rentré de ses vacances au Panama ou je ne sais où et qu'on aura droit au bilan de fin de saison, je vois bien arriver quelque chose comme "Bon, l'UBB aussi, l'an passé, ils passent complètement à côté de leur finale, et aujourd'hui voyez où ils sont".
D'ailleurs, je pense sérieusement à ouvrir un sujet "Bingo" pour ladite conférence.
Posté aujourd'hui, 11:41
Posté aujourd'hui, 11:49
Posté aujourd'hui, 12:05
Pourquoi devrait-on la qualification aux autres équipes ? C'est un bilan sur 26 journées.Je vois le truc arriver gros comme une maison : analyse des résultats de manière brute, donc progression car quart de finale et le stade est plein donc tout va bien.
Sauf que en creux on a : on est passé complètement à côté du barrage dont on doit aussi la qualif aux autres équipes, aucun fond de jeu, peu ou pas de joueurs qui progressent, une série noire pendant 3 mois, un recrutement loto qui ne répond pas nécessairement à nos besoins, la gestion du poste de 10 catastrophique etc.
Posté aujourd'hui, 12:24
Je vois le truc arriver gros comme une maison : analyse des résultats de manière brute, donc progression car quart de finale et le stade est plein donc tout va bien.
Sauf que en creux on a : on est passé complètement à côté du barrage dont on doit aussi la qualif aux autres équipes, aucun fond de jeu, peu ou pas de joueurs qui progressent, une série noire pendant 3 mois, un recrutement loto qui ne répond pas nécessairement à nos besoins, la gestion du poste de 10 catastrophique etc.
Posté aujourd'hui, 12:25
Posté aujourd'hui, 12:27
Posté aujourd'hui, 12:41
Azéma et De Cromieres le fessait ça ?
j'en est pas de souvenir.
Posté aujourd'hui, 13:33
Pas tout à fait d'accord. Il a choisi le jeu de pression car il ne pouvait pas faire autrement. Nous n'avons aucuns joueurs capable d'avoir un jeu long, Belleau, Newsome,Urda... En parallèle Delguy performant sur le jeu de pression.
Il avait fait venir Hamdaoui qui a ce jeu au pied long mais pas de bol il se blesse. Il tente de faire progresser Jauneau sur ce point mais c'est pas encore ça.
Et enfin Plummer à été recruter aussi pour cette capacité au pieds.
Voilà, le staff a bien identifié le problème mais n'avait pas les moyens de faire autrement ce soir
Si on avait eu Segond avec nous qui pouvait renvoyer le ballon de nos 22 dans le camp adverse, le staff ne s'en serait pas privé...
Apres Segond il cherchait un club l'année derniere.. Mais bon, on avait déja prolongé Urda...
Donc des cette saison, Urios a bien des tords d'avoir attendu si longtemps pour corriger le probleme.
Et Hamdaoui était dispo pour ce match.
3 members, 14 guests, 0 anonymous users