Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15319 replies to this topic

#15286 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,165 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:45 PM

Apres Segond il cherchait un club l'année derniere.. Mais bon, on avait déja prolongé Urda...
Donc des cette saison, Urios a bien des tords d'avoir attendu si longtemps pour corriger le probleme.
Et Hamdaoui était dispo pour ce match.

Le match de barrage comme le reste de la saison montrent, de façon globale, et quelle que soit la valeur de l'effectif, que les choix de Cu sont assez prudents, et basés avant tout sur la sécurité plus que sur l'audace. Donc Urda plutôt qu'un autre, car il le connaît. Newsome plutôt que Hamdaoui car il a fait toute la saison, Lee plutôt que PGS, etc. 

#15287 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,774 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:51 PM

Apres Segond il cherchait un club l'année derniere.. Mais bon, on avait déja prolongé Urda...
Donc des cette saison, Urios a bien des tords d'avoir attendu si longtemps pour corriger le probleme.
Et Hamdaoui était dispo pour ce match.

il aurait voulu venir ?

on avait de la marge SC pour le payer ? 

#15288 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,165 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:18 PM

il aurait voulu venir ?

On ne sait pas son intention, en effet, si il avait été sollicité. 

Côté salaire, on avait celui d'Urda / je ne connais pas l'éventuel delta avec celui de Segonds. 

De toute façon, la question ne se posait pas puisqu'Urda avait été prolongé dès l'automne, je crois. 

Plus largement, l'impression que donne CU, c'est de vouloir se construire un groupe de fidèles, de se débarrasser de ceux qui ne rentrent pas dans le moule, pour avoir un groupe de confiance. d'où les prolongations rapides qu'on a eues (Simone, Newsome, par ex.). C'est légitime, mais je pense que dans le monde pro actuel, c'est un peu illusoire, car les carrières sont courtes, les joueurs opportunistes, et donc les groupes nettement plus volatiles. 

• Lima likes this

#15289 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,251 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:01 PM

on doit aussi la qualif aux autres équipes, 

c'est le propre d'un championnat, il y a meilleur, moins bon, inconstant...et au bout du bout des 26 journées il en ressort un classement

#15290 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,262 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:12 PM

c'est le propre d'un championnat, il y a meilleur, moins bon, inconstant...et au bout du bout des 26 journées il en ressort un classement

Oui vous avez raison (avec Vynce).

Sûrement dû à cette impression de qualification au dernier moment.

Pour le reste je change pas une ligne et pour moi, supporter, ça reste une mauvaise saison : zéro kiff ou presque, zéro jeu, discours plus à la page ou inquiétant, gestion de certains joueurs incompréhensible etc
  • Make ASM Great Again, anje, Frédéric58 and 4 others like this

#15291 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:14 PM

il aurait voulu venir ?

On avait le salaire de Urda qui avait je pense un salaire interessant.
Apres aurait-il voulu venir ? Si on essaye pas, on sait pas.
Là clairement, on sait que le +1 de Urda aurait été activé tres tot et donc qu'on a jamais cherché de 10 pour la saison qui vient de s'achever.

• cocotte 63 and Velveteethol like this

#15292 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,205 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:16 PM

Pour le reste je change pas une ligne et pour moi, supporter, ça reste une mauvaise saison : zéro kiff ou presque, zéro jeu, discours plus à la page ou inquiétant, gestion de certains joueurs incompréhensible etc

Pareil !

Même avec une 5 éme place et un barrage ça reste quand même une saison hyper chiante a regarder.

• Make ASM Great Again, anje, cocotte 63 and 1 other like this

#15293 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,834 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:54 PM

Certes mais tu peux quand même faire le constat que si tu finis à un bilan neutre de victoires, ton travail perso ne méritait peut-être pas la mention "Barrage". T'as profité des échecs des autres et tant mieux mais pour que ton bilan soit objectif, tu es obligé de prendre cette donnée en compte.

Pareil !

Même avec une 5 éme place et un barrage ça reste quand même une saison hyper chiante a regarder.

Ben moi pareil et du coup je rend mon abonnement. Les gregouarr and co seront contents, on ne leur pourrira plus le plaisir de voir une équipe faire du jeu à une passe (comme redemandé par Urios à la mi-temps. c'est sur que c'est ce qui marche dans le rugby actuel...même les sud afs ont arrêté)

• RCV06 likes this

#15294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,569 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:00 PM

Pareil !

Moins chiante que la précédente (avec la CCup) et la fin de saison (hors match de barrage.) Et je l'espère plus chiante que la suivante.

#15295 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:12 PM

C'est prévu pour quand le bilan et perspectives de fin de saison d'Urios et Pats?

Mercredi matin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • julien likes this

#15296 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:14 PM

Ils se fessaient, mais c'était dans l'intimité, pas en conférence de presse. 

Dans le temps, ils auraient aimé fesser
Charasse...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#15297 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:03 PM

On avait le salaire de Urda qui avait je pense un salaire interessant.
Apres aurait-il voulu venir ? Si on essaye pas, on sait pas.
Là clairement, on sait que le +1 de Urda aurait été activé tres tot et donc qu'on a jamais cherché de 10 pour la saison qui vient de s'achever.

Effectivement, c'est dommage que l'on ai préférer prolonger URDA plutot que de recruter Beauden BARETT et éventuellement NTAMACK en doublure.
Idem pour Moala, on aurait plutôt du faire venir MOEFANA en rachetant sa dernière année de contrat.
Des bons a rien dans ce club au niveau du recrutement.

#15298 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,251 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:09 PM

Certes mais tu peux quand même faire le constat que si tu finis à un bilan neutre de victoires, ton travail perso ne méritait peut-être pas la mention "Barrage". T'as profité des échecs des autres et tant mieux mais pour que ton bilan soit objectif, tu es obligé de prendre cette donnée en compte.

OK, on finit 4éme c'est que de la moule.

C'est sur que si Lyon, si la Rochelle, si le racing, si Montpellier et si ma tante avaient fait mieux ils seraient devant nous.

On a fini 5éme, pas de quoi pavoiser, loin s'en faut mais pas de quoi non plus cracher dans cette soupe.

• Murena, Bad Zé and Very Good Eshvili like this

#15299 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,481 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:10 PM

Effectivement, c'est dommage que l'on ai préférer prolonger URDA plutot que de recruter Beauden BARETT et éventuellement NTAMACK en doublure.
Idem pour Moala, on aurait plutôt du faire venir MOEFANA en rachetant sa dernière année de contrat.
Des bons a rien dans ce club au niveau du recrutement.

Ce qui est super c'est que la caricature apporte vachement au débat...

Pourtant les faits dont parle Milian sont assez simples et ont été énoncés par Urios lui même : il n'a jamais été question de ne pas faire 2 ans avec Urda (donc 2 ans maquillé pour la comm en 1+1). Alors que, c'est un fait, il y avait de nombreux 10 en fin de contrat il y a 1 an et qui auraient pu être pistés pour prendre la suite. 

Alors ca ne veut pas dire que tous auraient pu venir que ca soit une question de volonté ou de salaire, ni même qu'ils auraient tous réussi. Mais en tout cas filer 2 ans à Urda est un choix 100% Urios et sa saison en grande partie ratée est donc forcément à mettre à son débit. 

• anje, bazooka, Lima and 4 others like this

#15300 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,596 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:48 PM

"le club n'avait pas le choix"
"Les joueurs sont irréguliers, on y peut rien"
"On progresse dans tous les secteurs depuis deux ans"
C'est plus simple que les jeux Gallois !

14 user(s) are reading this topic

3 members, 10 guests, 0 anonymous users

Lima, sly86, Bing (1), Patator