Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15307 réponses à ce sujet

#15301 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:50

au moins cotter lui ne parlait pas beaucoup .... du coup, moins de critiques :)  Urios parle trop ....

il disait juste apres les finales perdues ... on va bosser et revenir plus fort ....

#15302 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:02

Ah les finales, il faut y arriver déjà.

#15303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 170 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:11

C'est sur que VC était très loin du marchand de tapis.

#15304 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 962 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:36

Peut-être qu'à un moment donné il va falloir arrêter de comparer deux périodes totalement différentes.

Cotter a pu avoir la chance de piloter avec un certain brio une Mazerati a laquelle il a pu rajouter, sans regarder le prix, l'attache remorque, la galerie, les sièges tuning, la CB et le protège volant en peau de mouton. Sans oublier qu'il y avait juste deux ou trois équipes de clodos en Porsche Gordini sur la ligne de départ dont une qui ne s'est pas gênée pour remplir l'armoire.

Cette époque est définitivement terminée, il va falloir trouver d'autres leviers avec les moyens actuels.
Quant au gourou hors hexagone, je n'y crois pas une seule seconde.
Peut-être me trompe-je mais à part Vern, une fois, qu'avec nous, il y a maintenant longtemps et ROG récemment (sauf pour le bout de bois), pas un n'a reussi dans cette mission.
Pourtant il y en a eu quelques uns qui ont essayé dont certains furent sélectionneurs même.
  • Vynce et Murena aiment ceci

#15305 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 710 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:37

Effectivement, c'est dommage que l'on ai préférer prolonger URDA plutot que de recruter Beauden BARETT et éventuellement NTAMACK en doublure.
Idem pour Moala, on aurait plutôt du faire venir MOEFANA en rachetant sa dernière année de contrat.
Des bons a rien dans ce club au niveau du recrutement.

l'été va être long si t'as déjà plus que ça en boutique pour les éléments de langage

#15306 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:22

Azéma et De Cromieres le fessait ça ?

j'en est pas de souvenir.

Internet se souvient toujours

15 mai 2018 asm-azema-et-de-cromieres-face-aux-suppoFranck Azema et Eric de Cromieres face aux supporters au Stade Michelin. Photo Richard Brunel

La saison post-titre est extrêmement décevante et se conclut pour la première fois depuis 12 ans sans phases finales de Top 14. Eric de Cromières invite une soixantaine de supporters à échanger sur les raisons de cet échec, au stade Marcel-Michelin. « Toutes les questions sont autorisées », lâche le président. Avec son entraîneur, ils vont y répondre sans éluder leurs erreurs. « Si on analyse bien les choses, fin octobre, on savait qu'on vivrait cette saison. On n'y croyait pas, mais avec le recul, on pouvait savoir. En Top 14, notre parcours a ressemblé à celui du lièvre et de la tortue ».

• l'ours des tavernes aime ceci

#15307 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 867 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:59

Certes mais tu peux quand même faire le constat que si tu finis à un bilan neutre de victoires, ton travail perso ne méritait peut-être pas la mention "Barrage". T'as profité des échecs des autres et tant mieux mais pour que ton bilan soit objectif, tu es obligé de prendre cette donnée en compte.

Ben moi pareil et du coup je rend mon abonnement. Les gregouarr and co seront contents, on ne leur pourrira plus le plaisir de voir une équipe faire du jeu à une passe (comme redemandé par Urios à la mi-temps. c'est sur que c'est ce qui marche dans le rugby actuel...même les sud afs ont arrêté)

Profiter des échecs des autres ? Les autres ont fait moins bien et c'est tout.

#15308 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 772 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:14

Certes mais tu peux quand même faire le constat que si tu finis à un bilan neutre de victoires, ton travail perso ne méritait peut-être pas la mention "Barrage". T'as profité des échecs des autres et tant mieux mais pour que ton bilan soit objectif, tu es obligé de prendre cette donnée en compte.

Ben moi pareil et du coup je rend mon abonnement. Les gregouarr and co seront contents, on ne leur pourrira plus le plaisir de voir une équipe faire du jeu à une passe (comme redemandé par Urios à la mi-temps. c'est sur que c'est ce qui marche dans le rugby actuel...même les sud afs ont arrêté)

lme truc que je pige pas, bon en meme temps je suis surement bete :) 

vous etes nombreux à defendre Delguy ....le nom jifff qui ne nous apporte pas grand chose selon mouaaaaa ... et en meme temps, vous seriez pret à prier pour avoir du beau jeu ...... Delguy et beau jeu ca ne va pas ensemble ..... mais ce n est pas lui qui va m empecher de dormir ...

sinon moi ce qui compte dans l immediat c est de voir mon equipe gagner .... si je devais choisir entre vannes et l asm ... je resterais fidele à mes couleurs ...

on a l impression sur ce forum qu on est les plus nuls .... a part Toulouse, Bordeaux, Toulon ...et Castres depuis Sadourny ...tous les autres c est pas toujours genial ... alors continuez à vous faire mal et vous pretendre comme une équipe de bons à rien si ca vous chante ... 

et puis bon, sortez, bougez, jardinez, chantez, voyagez, lisez ...ou  faites un sujet entre deprimés .... 

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (2)