ça lui serait peut être utile de regarder un peu de rugby qui gagne pour s'inspirer des tendances du moment .

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 13:39
Posté hier, 13:52
ça lui serait peut être utile de regarder un peu de rugby qui gagne pour s'inspirer des tendances du moment .
Après faut reconnaître que quand t'aimes pas spécialement le rugby, regarder les matchs ça peut être chiant ..
- frednirom, Make ASM Great Again, Palmer Eldritch et 5 autres aiment ceci
Posté hier, 13:54
Ah mais toi aussi t'es un romantique ? Je commence à avoir du monde haut placé dans mon escouade.

Posté hier, 14:38
Moi j'avoue que ce qui m'inquiete le plus dans son interview, c'est quand il dit qu'il regardera pas les phases finales.
J'espere que ce n'était qu'une plaisanterie, sinon ça en dit quand meme assez long...
Posté hier, 14:46
(13 + 13 + 12 + 12 + 13 + 13) / 6 = 5...2 ans et demi de travail pour arriver à la conclusion que selon lui, on manque encore de cohésion. Alors qu'il répète à qui veut l'entendre que le rugby c'est pas son truc mais qu'il excelle sur l'humain et la gestion du groupe.
Eh beh...
Sinon, 13e du Top 14 sur les coups d'envoi, 13e en mêlée, 12e en nombre d'en avants, 12e sur la vitesse des rucks, 13e au plaquage et 13e sur l'efficacité des rucks défensifs.
Ca fait quand même beaucoup caractéristiques importantes dans le rugby où on traine au fond de la classe.
C'est beau les maths !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté hier, 16:31
"5e je trouve que c'est une saison réussie"
OK il est dans son rôle mais il faut se rappeler que ca s'est joué sur un match, si on l'avait perdu il n'aurait pas manqué de le rappeler...
Posté hier, 16:50
Il ne peut pas dire autre chose non plus c'est un fait, et c'est la position finale, définitive de ce championnat 2024/2025!
Après et même si je suis loin d'aimer tout ce qu'il dit ou ce qu'il met en place ou ce qu'il nous raconte, il faut dire que les stats présentées sont sans camouflage, et qu'il aurait pu faire une conf de presse sans les éditer, car elles ne sont pas très valorisantes, donc la transparence là dessus est à signaler.
Maintenant, c'est fini, on remballe, et on verra la saison prochaine... comme on le sait trop bien, la marge entre 4 et 10 sera tenue comme sur les dernières années.
On pourra évaluer les recrues, la progression des anciens, l'incorporation des jeunes, et évidemment, l'évolution et les ambitions de notre jeu...
On peut juste à peu près se mettre d'accord, même ici sur ce forum , qu'il y a une progression, mais que c'est pas non plus un truc de fou, loin s'en faut, et que l'on n'a pas forcément des tonnes de signaux positifs qui nous feraient dire que l'on a basculé du bon côté pour de bon.
- Vynce, Murena, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 17:15
2 ans et demi de travail pour arriver à la conclusion que selon lui, on manque encore de cohésion. Alors qu'il répète à qui veut l'entendre que le rugby c'est pas son truc mais qu'il excelle sur l'humain et la gestion du groupe.
Eh beh...
Sinon, 13e du Top 14 sur les coups d'envoi, 13e en mêlée, 12e en nombre d'en avants, 12e sur la vitesse des rucks, 13e au plaquage et 13e sur l'efficacité des rucks défensifs.
Ca fait quand même beaucoup caractéristiques importantes dans le rugby où on traine au fond de la classe.
Du coup, vu que l'équipe termine 5e, s'il y a des améliorations dans tous ces secteurs, on vise le top2 ?
- thyrugby aime ceci
Posté hier, 17:37
Pourquoi ?
pardon je n avais pas vu ..
je ne vois pas en lui un joueur d equipe, qd le ballon arrive sur une aile, on devrait etre capable de rebondir et faire un nouveau temps de jeu ... lui va essayer de faire la difference ...
Posté hier, 17:53
Moi j'avoue que ce qui m'inquiete le plus dans son interview, c'est quand il dit qu'il regardera pas les phases finales.
J'espere que ce n'était qu'une plaisanterie, sinon ça en dit quand meme assez long...
Il fait ce qu’il veut de son temps libre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté hier, 17:59
OK il est dans son rôle mais il faut se rappeler que ca s'est joué sur un match, si on l'avait perdu il n'aurait pas manqué de le rappeler...
C'est surtout que ca se joue sur un match où Montpellier a joué en tongs, tout le monde aurait gagné ce match.
- nain jaune aime ceci
Posté hier, 18:01
Qq pourrait il partager le post de LM sur la conf de presse.
Merci d’avance
» Bilan de la saison de l'ASM Clermont : bien, mais peut mieux faire »
Posté hier, 18:14
C'est surtout que ca se joue sur un match où Montpellier a joué en tongs, tout le monde aurait gagné ce match.
L'inconstance c'est la cas de 11 ou 12 équipes de top14 cette saison. Ça nous sauve le cul pour une 5 emé place , la pièce est tombé du bon côté pour une fois. Sans Charabas et un ou deux autres plaisantins ça pouvait même finir dans les 4 premiers. Inversement finir 9éme n'aurait pas été déconnant non plus.
Ce qui me plairait serait de revoir les mêlés adverse se faire à nouveau sanctionner comme au bon vieux temps, Urios doit pouvoir travailler ça c'est son ADN. Avec un vrai plan de jeux à partir du 10 on pourrait facilement s'installer dans les 4. Et si un jour on casse la tirelire avec un vrai bon 15 et deux fidjiens bien fantasques aux ailes on pourrait à nouveau regarder le ST dans les yeux. Ça va prendre du temps...
- Murena et ZACH aiment ceci
Posté hier, 18:35
il dit bien ce qu'il veut et fait également ce qu'il veut
qu'est ce qu'on s'emmerde quand même
Bien sur,
alors quand on se plante sur un dernier match c'est que ça se joue sur la saison pas sur un match
quand ça passe sur un dernier match ceux d'avant sont caduques.
Montpellier n'avait aucun intérêt à jouer la coupe d'Europe ?
Ils se disaient qu'il n'avaient rien à y foutre ?
- Murena, Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci
Posté hier, 18:57
la piece est tombée du mauvais coté l an passé, et du bon cette saison, ca se joue à peu et il le dit ...
si la saison derniere etait nulle, celle là se doit d etre reussie ...
qd on ne voit pas de progression vis a vis des années passées, y compris avec Gibbs .... c est pas tres honnete..
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Patator, Milian, Bing (1)