Moins chiante que la précédente (avec la CCup) et la fin de saison (hors match de barrage.) Et je l'espère plus chiante que la suivante.
Espérons, il ne nous reste plus que ça
Peut-être qu'à un moment donné il va falloir arrêter de comparer deux périodes totalement différentes.
Cotter a pu avoir la chance de piloter avec un certain brio une Mazerati a laquelle il a pu rajouter, sans regarder le prix, l'attache remorque, la galerie, les sièges tuning, la CB et le protège volant en peau de mouton. Sans oublier qu'il y avait juste deux ou trois équipes de clodos en Porsche Gordini sur la ligne de départ dont une qui ne s'est pas gênée pour remplir l'armoire.
Cette époque est définitivement terminée, il va falloir trouver d'autres leviers avec les moyens actuels.
Quant au gourou hors hexagone, je n'y crois pas une seule seconde.
Peut-être me trompe-je mais à part Vern, une fois, qu'avec nous, il y a maintenant longtemps et ROG récemment (sauf pour le bout de bois), pas un n'a reussi dans cette mission.
Pourtant il y en a eu quelques uns qui ont essayé dont certains furent sélectionneurs même.
Putain mais t es un grand malade, une Maserati avec une attache remorque et un galerie, franchement tu mériterais d'être supporter de Montauban, le pays des tracteurs de Mr Fernand.
Le Mr est un peu rustique, le genre agricole