Mais curieusement quand il y a des éclaircies, personne ne met ça au crédit d'Urios.
Personne sauf les ~ 49 messages dans l'apres-match qui trouvent que l'equipe a bien joue, etait bien preparee, et que le staff avait fait du bon boulot 
Meme si tu prends un anti-Urios primaire™ comme moi, je suis tout a fait d'accord pour dire que la premiere mi-temps contre Pau est pour moi la mi-temps quasi parfaite qu'imagine Urios pour ce qui est de l'attaque (la defense c'est autre chose mais c'est encore en chantier, et on sera pas les seuls a galerer face aux Palois). Je pense toujours que ce ne sont pas des fondations interessantes ni pour aller chercher un titre a court terme ni pour construire a long terme, et je pense aussi toujours que ce n'est pas adapte au rugby qui arrive dans les annees qui viennent (vu l'evolution constante des regles). Et dans le meme temps je peux tout a fait reconnaitre qu'on a vu, je trouve, un match (et une premiere mi-temps en particulier) qui correspond a ce qu'Urios avait annonce (a l'inverse du match face a Toulouse, et seulement vu par bribes a LR), ce qui veut dire que son travail et le travail de son staff est en train de payer.