Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
16246 réponses à ce sujet

#16231 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 916 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:39

Urios est un modeste, un besogneux,  il n'aime pas la lumière des projecteurs, ça doit etre du respect  :D

Comme Dupont en somme. Très modeste... Mais je vais tout de même faire une partie de (.)ennis avec miss univers. Choisissez la lettre que vous voulez.

#16232 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 338 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:39

Les gars, on se détend, c'était un petit trait d'ironie, sur le mode "quel match !" de Codo. Evidemment que les Palois n'étaient pas moribonds et que la victoire est tout sauf chanceuse.

Pour la énième fois, Urios, c"est pas ma tasse de thé, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre quand un match est bon. Et même d'en être ravi.

• steph, Vynce, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#16233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 760 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:47

Comme Dupont en somme. Très modeste... Mais je vais tout de même faire une partie de (.)ennis avec miss univers. Choisissez la lettre que vous voulez.

ça doit pas etre simple tous les jours la célébrité  :P

#16234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 916 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:58

ça doit pas etre simple tous les jours la célébrité  :P

Ne m'en parle pas !

#16235 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 940 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:11

Mais curieusement quand il y a des éclaircies, personne ne met ça au crédit d'Urios.

Personne sauf les ~ 49 messages dans l'apres-match qui trouvent que l'equipe a bien joue, etait bien preparee, et que le staff avait fait du bon boulot  :innocent:

Meme si tu prends un anti-Urios primaire™ comme moi, je suis tout a fait d'accord pour dire que la premiere mi-temps contre Pau est pour moi la mi-temps quasi parfaite qu'imagine Urios pour ce qui est de l'attaque (la defense c'est autre chose mais c'est encore en chantier, et on sera pas les seuls a galerer face aux Palois). Je pense toujours que ce ne sont pas des fondations interessantes ni pour aller chercher un titre a court terme ni pour construire a long terme, et je pense aussi toujours que ce n'est pas adapte au rugby qui arrive dans les annees qui viennent (vu l'evolution constante des regles). Et dans le meme temps je peux tout a fait reconnaitre qu'on a vu, je trouve, un match (et une premiere mi-temps en particulier) qui correspond a ce qu'Urios avait annonce (a l'inverse du match face a Toulouse, et seulement vu par bribes a LR), ce qui veut dire que son travail et le travail de son staff est en train de payer.

• Caplan, Jicé et nelsTDM63 aiment ceci

#16236 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 850 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:11

Les gars, on se détend, c'était un petit trait d'ironie, sur le mode "quel match !" de Codo. Evidemment que les Palois n'étaient pas moribonds et que la victoire est tout sauf chanceuse.
Pour la énième fois, Urios, c"est pas ma tasse de thé, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre quand un match est bon. Et même d'en être ravi.

Passer 50 points avec 7 essais et la manière face au premier du championnat qui a le meilleur manager de l'hexagone, ça mérite un "quel match" tout de même.
Ça faisait tellement longtemps... Le covid n'était même pas encore sorti dans les bacs, c'est dire.
  • jm12 aime ceci

#16237 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:14

C'était très bien 

Et la 2eme mi-temps est vraiment spectaculaire avec bcp de belles courses et peu d'erreur 

Sinon sur France3, Eric Nicol dit : "Pour être dans les 4, ce qui est l'objectif, faudra montrer autre chose..."

J'aurais plutôt dit "Pour être dans les 4, faut jouer tous les matchs sur le niveau de la 2eme mi-temps"

#16238 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 850 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:36

C'était très bien 
Et la 2eme mi-temps est vraiment spectaculaire avec bcp de belles courses et peu d'erreur 

Tout à fait.
Une première mi-temps à les user et les concasser et une deuxième à les transpercer.
A la Toulousaine finalement.
Comme quoi le rugby et sa stratégie ne change pas tellement.
  • faust63 aime ceci

#16239 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 760 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:54

Ne m'en parle pas !

Toi aussi t'as pécho miss univers ? 

#16240 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 025 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:02

Toi aussi t'as pécho miss univers ? 

C'est une référence à George Best ça ? 

#16241 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 817 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:12

C'était très bien 

Sinon sur France3, Eric Nicol dit : "Pour être dans les 4, ce qui est l'objectif, faudra montrer autre chose..."

J'aurais plutôt dit "Pour être dans les 4, faut jouer tous les matchs sur le niveau de la 2eme mi-temps"

Y'a un moment vers la 60eme avant que Pau n'explose mais où le score est encore serré où on envoie du jeux de partout de façon assez anarchique et je me suis dit :
"oula, c'est quand meme un peu le grand n'importe quoi, faudrait peut etre penser à gérer le match et pas trop s'exposer".
Apres finalement, ça a tourné largement en notre faveur donc les joueurs ont eu raison, mais on était quand meme pas loin de faire une faute à la con et de se reprendre un contre et la pression au score.
Donc je ne trouve pas que c'était tres maitrisé tout ça.
Apres on salue cette volonté de jouer, franchement, on s'est régalé, y'a un essai qui part de nos propres 22 avec une relance de Plummer, c'est magnifique et on avait pas vu ça depuis longtemps.

En tout cas, les joueurs ne sont pas bridés et Plummer nous apporte peut etre un peu cette philosophie super rugby où on joue les coups.

• Toorop aime ceci

#16242 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 910 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:18

Moi je me suis quand même bien retrouvé dans le commentaire d'Éric Nicol. Il risque de pas être de nouveau invité avant un moment lui😜.

Non franchement c'est sur que Plummer amène du mieux mais c'est quand même pas la panacée. Où est le soutien sur la percée d'hamdaoui, et sur celle de la deuxième mi-temps ? En défense le choix de fermer systématiquement et après se plaindre qu'ils nous amuse avec leur jeu au pied... même m-a Yahé a tiqué quand il a balancé ça en cours de matchs.
Après on en met 50 et il y a vraiment du progrès...mais je reste sur ma faim et me pose beaucoup de questions sur certains choix.
Et puis j'ai pas l'impression qu'on ait un vrai profondeur d'effectif...

Mais c'est déjà tellement mieux que l'an dernier.
  • Alligator427 aime ceci

#16243 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 442 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:30

Y'a un moment vers la 60eme avant que Pau n'explose mais où le score est encore serré où on envoie du jeux de partout de façon assez anarchique et je me suis dit :
"oula, c'est quand meme un peu le grand n'importe quoi, faudrait peut etre penser à gérer le match et pas trop s'exposer".
Apres finalement, ça a tourné largement en notre faveur donc les joueurs ont eu raison, mais on était quand meme pas loin de faire une faute à la con et de se reprendre un contre et la pression au score.
Donc je ne trouve pas que c'était tres maitrisé tout ça.
Apres on salue cette volonté de jouer, franchement, on s'est régalé, y'a un essai qui part de nos propres 22 avec une relance de Plummer, c'est magnifique et on avait pas vu ça depuis longtemps.

En tout cas, les joueurs ne sont pas bridés et Plummer nous apporte peut etre un peu cette philosophie super rugby où on joue les coups.

Entièrement d'accord avec toi ! 

#16244 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:40

Passer 50 points avec 7 essais et la manière face au premier du championnat qui a le meilleur manager de l'hexagone, ça mérite un "quel match" tout de même.
Ça faisait tellement longtemps... Le covid n'était même pas encore sorti dans les bacs, c'est dire.

J'ai rien lu de tel ! j'ai personnellement souligné qu'il faisait du bon taff avec Pau et que leur jeu me plaisait, et ce n’est pas la rouste qu'ils ont pris contre l'ASM qui remettra mon jugement en cause 

J'ai bien évidemment adoré que l'ASM rouste les Palois , et d'autant plus que ce n'était pas dû uniquement à notre paquet d'avants !

• Silhouette et Huile Dulin aiment ceci

#16245 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 760 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:48

C'est une référence à George Best ça ? 

Maradona good, Pelé better, George Best  :P