Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14557 replies to this topic

#151 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,176 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:06 PM

Qui ?

Alain Gaillard

• RCV06 likes this

#152 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:07 PM

Qui ?

Alain Gaillard, un fort en gueule lui aussi, qui n a pas fait de miracles non plus...pas plus qu Urios a Bordeaux...
  • RCV06 likes this

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,880 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:08 PM

Alain Gaillard, un fort en gueule lui aussi, qui n a pas fait de miracles non plus...

Je te sens chafouin par rapport a cette arrivée :D

• ESQ4 and herve-beaulon like this

#154 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,938 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:09 PM

Il faudra m'expliquer ce que Urios a détruit pendant son passage à Oyonnax, Castres et Bordeaux.

les chaises...

par ce que c'est un nerveux, ils les envoient exploser contre les murs...

moi je le vois sur celles du Mas de Chabeau à Issoire, ce délecter d'une hampe de boeuf et créer l'amitié qui va bien ,comme le faisait Cotter régulièrement...

connaissant les deux vieux guerriers rugueux de la hampe ca va passer a la poire celle  a boire et celle de bœuf , ha! pitain j'en est déjà l'araignée a la bouche... 

ici, il sera bien c'est du solide ,du costaud ,la dentelle on la fait plus bas dans le Velay... 

• Pâquerette likes this

#155 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:11 PM

Je te sens chafouin par rapport a cette arrivée :D

Juste a peine, pas seulement parce que c est Urios, que j ai tjs considere comme un type competent mais dont la communication me desespere...je trouve surtout regrettable de deconstruire le travail entrepris depuis 18 mois qui avait le merite de s inscrire ds la duree...
  • nain jaune likes this

#156 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:11 PM

Si Urios n'y arrive pas alors qu'il a réussi partout...je vois pas comment le club pourra alors retrouver les sommets.

Il ne faudra pas juger sur cette fin de saison où le maintien est le seul objectif crucial.

Personnellement j'avais fait une croix sur mon réabonnement et là j'avoue que ça change en partie mon raisonnement.

Fais péter le PEL Juju.
Tu vas en avoir pour tes sesterces.
  • exilé-sud-ouest likes this

#157 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:14 PM

Bienvenue à urios.
seule inconnue pour moi, sa politique de recrutement et surtout fera t il jouer les jeunes hors jauneau et tixeront.
les sarrasin, guilly, tuatane et nos jeunes piliers et arrières ne seront ils pas les victimes de ce changement .

#158 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:14 PM

OFFICIEL

Afin de poursuivre le projet sportif du club et d’en assurer la continuité, Christophe Urios est officiellement nommé entraineur principal de l’ASM.

Il s’est engagé pour cette fin de saison et pour un contrat qui devrait :ermm: le mener à juin 2025 avec une année optionnelle en plus. Ce choix permet d’inscrire son action dans le long terme et de se projeter sur plusieurs saisons. Christophe Urios a occupé plusieurs postes d’entraineur à l’issue de son parcours de joueur et bénéficie d’une grande expérience. Il arrive à l’ASM avec la volonté de partager le projet mis en place depuis plusieurs mois et de redonner un niveau de performances à la hauteur des ambitions affichées par le club.

« Après des échanges internes et externes fructueux ces derniers jours, nous sommes unanimement parvenus à la conclusion que l’arrivée de Christophe Urios à l’ASM est le bon choix. Sa vision du jeu et du club en général correspond en tous points à ce que nous attendons » précise Jean-Michel Guillon, le Président.

Son arrivée sera effective dès le début de la semaine prochaine, afin de préparer le déplacement au LOU, programmé le samedi 28 janvier à 15h.

Dans cette nouvelle configuration, l’ensemble du staff sportif en place conserve ses prérogatives, et Christophe Urios aura très rapidement l’occasion d’échanger avec eux ainsi qu’avec les joueurs.

#159 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,258 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:17 PM

Qui gérera le recrutement ? JMG ou Urios ? et de toutes les façons pour la saison prochaine il est plié ou pas loin, bref on verra bien, faut lui laisser les mains libres et lui faire confiance 

#160 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,543 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:24 PM

Je pense que c'est un bon coach, maintenant au boulot

#161 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,721 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:27 PM

C'est donc un 2,5 + 1 et non un 3,5

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#162 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts
  • Mon club:

Alain Gaillard, un fort en gueule lui aussi, qui n a pas fait de miracles non plus...pas plus qu Urios a Bordeaux...

Si justement, il en avait fait, sauf que la branche a été sciée par St-Andre et sa clique romanaise, qui voulaient le pouvoir. Demande donc à Lhermet ce qu'il pense de son expérience avec Gaillard. Il y avait clairement des clans dans l'équipe. Juillet, qui avait les nénés qui pointaient sous le maillot à l'ASM s'est d'un seul coup senti obligé de devenir professionnel l'année d'après au SF...
  • nain jaune and gourmachou like this

#163 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,559 posts
  • Mon club:

Juste a peine, pas seulement parce que c est Urios, que j ai tjs considere comme un type competent mais dont la communication me desespere...je trouve surtout regrettable de deconstruire le travail entrepris depuis 18 mois qui avait le merite de s inscrire ds la duree...

Un peu de courage allons !...

#164 Marcopolo

Marcopolo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Mon club:

Dans les négociations, y'a certainement eu un point "effectif"... A voir si les (dernières) priorités de recrutement ont été revues, avec notamment le poste clé d'ouvreur qui manque d'un joueur de top niveau...

#165 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,395 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 12:28 PM

Qui gérera le recrutement ? JMG ou Urios ? et de toutes les façons pour la saison prochaine il est plié ou pas loin, bref on verra bien, faut lui laisser les mains libres et lui faire confiance 

Retière ?

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Google (1)