Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
16617 réponses à ce sujet

#16606 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:43

On le fera à l'extérieur, j'en suis convaincu.
Mais sur ce match, je mettrais une pièce sur le fait qu'Urios avait prévu qu'en face ils allaient se focaliser sur nos ballons portés soit en l'air soit au sol.
Et en se focalisant sur ces phases le MHR allait se trouer ailleurs, d'où nos tentatives d'ouvrir derrière avec nos mains tremblantes.
J'espère aussi qu'on ne fera pas que des matches de cette facture à l'extérieur mais j'espère surtout qu'on variera nos stratégies et qu'on devienne, comme hier, on peu moins lisible.
Mais quand même, un beau ballon porté, ça a de la gueule aussi. C'est un peu le défilé des chars fleuris pour les avants.
Et quand les 3/4 avec leurs petits bras viennent les aider à pousser pour les mettre en valeur, c'est un juste retour de leur travail.
Je milite pour 4 essais des avants et 4 essais des 3/4 à tous les matches jusqu'à la finale et là un 3-0 me suffira.

D'où l'association avec Grosse-Envie.

D'accord avec ça.
  • Codorplusàvie aime ceci

#16607 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:55

Je suis quand même content de voir quil y a de plus en plus de jeunes, et même si tout le monde sait que cest parce quil nas pas le choix, jespère que même avec un groupe complet, on verra des Michaux, Guillaud, Dzamana, qui sont les meilleurs et qui pour moi sont de vrais prétendants, mais également Frier, Zamora, Montilla, Frisach, Chalus. On a un vivier de jeunes incroyables et faut vraiment jouer dessus, certains nont rien à envier à certains qui ont 10 ans de plus queux.

#16608 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 358 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:57

Je suis quand même content de voir quil y a de plus en plus de jeunes, et même si tout le monde sait que cest parce quil nas pas le choix, jespère que même avec un groupe complet, on verra des Michaux, Guillaud, Dzamana, qui sont les meilleurs et qui pour moi sont de vrais prétendants, mais également Frier, Zamora, Montilla, Frisach, Chalus. On a un vivier de jeunes incroyables et faut vraiment jouer dessus, certains nont rien à envier à certains qui ont 10 ans de plus queux.

Ce serait intéressant de comparer notre moyenne d'âge sur ce début de saison par rapport aux joueurs alignés sur la même période l'an passé.

#16609 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 157 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:37

Que la stratégie ait fonctionné, on est d'accord. De la a dire que c'est une victoire de la stratégie, c'est un peu fort.
On est loin d'Erasmus.

Ah bon ? Et donc c'est une victoire à quoi si elle n'est pas stratégique ?

Montpellier à globalement déjoué ils se sont juste pris les pieds dans le tapis tout seul ?

#16610 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 457 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:42

Frier, c'est un vrai ninja. 

#16611 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 889 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:42

Frier, c'est un vrai ninja. 

Tu veux dire quil est bon en lair, Frier ?
  • InASMWeTrust et Redboul11 aiment ceci

#16612 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7 628 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:06

A-t-il un ou deux bacs ?

#16613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 885 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:47

Je le dis depuis le début de saison mais tu peux pas finir les matchs, surtout à l'extérieur avec Zamora Raffy et penser les gagner quand c'est serré au score 

Après je sais pas non plus si on peut les commencer avec eux (bon Zamora ça ira car il a la confiance du coach)

C'est plutôt la touche un peu merdeuse qui a donné ça, j'ai l'impression

Simmons était avec le groupe des 28 mais Ratuva préféré

Je pense que c'est une bonne tactique pour aller à l'extérieur quand Lanen et Tix sont là pour la touche 

Franchement je suis moins inquiet avec Zamora qu avec Raffy. 

Zamora Plummer, je suis sur que ça passe.

• cocotte 63, xdderf63 et Tchou aiment ceci

#16614 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 362 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:50

Je le dis depuis le début de saison mais tu peux pas finir les matchs, surtout à l'extérieur avec Zamora Raffy et penser les gagner quand c'est serré au score 

Après je sais pas non plus si on peut les commencer avec eux (bon Zamora ça ira car il a la confiance du coach)

et avec Bezy / Simone ?? Parce que c'est le plan prevu en charnière  bis si je ne m'abuse.

#16615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 885 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:56

et avec Bezy / Simone ?? Parce que c'est le plan prevu en charnière  bis si je ne m'abuse.

Bezy il est a Montpellier Bezy !

Simone c'est une légende urbaine, certains vieux, les soirs de pleine lune d hiver quand les loups hurlent à la mort, te racontent qu ils l ont vu jouer et même certains en 10. 

• Make ASM Great Again et nelsTDM63 aiment ceci

#16616 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 663 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:29

Tu ne t'abuses pas. Moi je la veux bien cette charnière. Il faudra bien. 

Mais j'ai donné 2 exemples qui vont dans mon sens  :P (ou on reproche à l'équipe d'avoir perdu alors qu'on pouvait gagner)

et où il aurait fallu que Plummer termine le match (il a terminé au Racing pour tenter le bonus défensif mais c'était trop tard...)

#16617 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 688 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:11

Bezy il est a Montpellier Bezy !

Simone c'est une légende urbaine, certains vieux, les soirs de pleine lune d hiver quand les loups hurlent à la mort, te racontent qu ils l ont vu jouer et même certains en 10. 

Qu'est ce que tu fous dehors la nuit en plein hiver ? Tu serais pas une sorte d'antique lycanthrope méridional ?

Tu sais pas que les rues ne sont plus sures ? 

• RCV06 aime ceci

#16618 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 362 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:57

Tu ne t'abuses pas. Moi je la veux bien cette charnière. Il faudra bien. 

Mais j'ai donné 2 exemples qui vont dans mon sens  :P (ou on reproche à l'équipe d'avoir perdu alors qu'on pouvait gagner)

et où il aurait fallu que Plummer termine le match (il a terminé au Racing pour tenter le bonus défensif mais c'était trop tard...)

Oui faudra bien alors si avec Bezy on a deja gagné des matchs ... avec Simone en 10 ...c'est jamais arrivé ( bon il a été titulaire qu'une fois pendant 15 min au leinster je crois )  :D

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

xdderf63, Bing (1), nelsTDM63