J'ai quand même plus l'impression qu'il a besoin de parler, d'être au centre du monde et qu'il est enfermé dans cette posture de grande gueule. Comme côté rugby il a pas grand chose à dire (je ne dis pas par là qu'il n'est pas compétent), il fait son show "homme du terroir", qui globalement plaît aux médias et permet de créer une pseudo-identité authentique pour le club.
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 08:56
J'ai quand même plus l'impression qu'il a besoin de parler, d'être au centre du monde et qu'il est enfermé dans cette posture de grande gueule. Comme côté rugby il a pas grand chose à dire (je ne dis pas par là qu'il n'est pas compétent), il fait son show "homme du terroir", qui globalement plaît aux médias et permet de créer une pseudo-identité authentique pour le club.
C'est un des aspects qui m'agacent le plus, la pseudo identité dont tu parles, car au fond je pense qu'il n'en a rien à péter de l'identité du club, je ne sens aucun affect chez lui pour l'asm, il ferait la même chose ailleurs et tiendrait les mêmes discours nombrilistes. J'arrête je vais encore m'énerver.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:01
Vous en voyez des trucs, qu’il dise un truc ou pas
- pof aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:15
Vous en voyez des trucs, qu’il dise un truc ou pas
Personnellement, je ne vois rien, qu'il parle ou non. Mais ça dépasse CU, car c'est pareil ailleurs dans le Top 14. Le discours des entraîneurs n'est que rarement intéressant, avant comme après-match. C'est un peu différent dans beaucoup d'autres sports pro (collectifs), où on donne plus de place aux joueurs qu'aux entraîneurs (c'est pas beaucoup plus intéressant pour autant...). C'est en revanche assez différent dans le rugby anglo-saxon (je ne sais pas trop en Afsud), où le rugby pro se complait beaucoup moins dans cette identité du terroir, souvent artificielle. Les ITW sont souvent beaucoup plus centrées sur la tactique, la technique. Les debriefs et émissions sont aussi beaucoup plus poussées sur le rugby que notre C+ Rugby Show.
- Murena aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:16
Vous en voyez des trucs, quil dise un truc ou pas
Il faut bien avoir une tête de trucs euh...de turc pour exister.
- Murena et InASMWeTrust aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users