Qu'est ce que tu fous dehors la nuit en plein hiver ? Tu serais pas une sorte d'antique lycanthrope méridional ?
Tu sais pas que les rues ne sont plus sures ?
Il chasse le dahu avec un sac à patates et un bâton ![]()
Posté 03 novembre 2025 - 20:14
Qu'est ce que tu fous dehors la nuit en plein hiver ? Tu serais pas une sorte d'antique lycanthrope méridional ?
Tu sais pas que les rues ne sont plus sures ?
Il chasse le dahu avec un sac à patates et un bâton ![]()
Posté 14 novembre 2025 - 11:52
Quelqu'un a t il un retour de la rencontre organisée hier entre le staff et les abonnés?
Posté 14 novembre 2025 - 14:35
A-t-il un ou deux bacs ?
2 comme ma grand-mère prétendait avoir, alors qu'elle est allée à l'école jusqu'à 10 ans: 1 bac d'eau froide et 1 d'eau chaude
![]()
Posté 14 novembre 2025 - 14:55
Il a eu le bac en treize ans...A-t-il un ou deux bacs ?
Posté 15 novembre 2025 - 09:09
Je veux bien que le marché soit restreint; mais je suis quand même étonné qu'URIOS se soit positionné sur Seilala LAM ( deux matchs joués avec l'USAP et qui n'entrait plus dans les plans de cette formation ) pour remplacer notre Australien. Du nombre pour nombre ! A voir......................
Posté 15 novembre 2025 - 10:09
Je veux bien que le marché soit restreint; mais je suis quand même étonné qu'URIOS se soit positionné sur Seilala LAM ( deux matchs joués avec l'USAP et qui n'entrait plus dans les plans de cette formation ) pour remplacer notre Australien. Du nombre pour nombre ! A voir......................
Oui, la question peut se poser.
Assez dubitatif aussi, mais tout ça n'est pas si grave, je suppose qu'il vient en n°3, et ça laissera plus de temps de jeu à Barnabé et à Etienne (je les appelle par leurs prénoms, parce que je suis super proche des joueurs).
Posté 15 novembre 2025 - 10:27
Oui, la question peut se poser.
Assez dubitatif aussi, mais tout ça n'est pas si grave, je suppose qu'il vient en n°3, et ça laissera plus de temps de jeu à Barnabé et à Etienne (je les appelle par leurs prénoms, parce que je suis super proche des joueurs).
Posté 15 novembre 2025 - 12:30
Posté 15 novembre 2025 - 12:32
Barnab et Tetenne, moi J'y croive.
Posté 15 novembre 2025 - 13:18
Alors lui je le trouve aussi drôle que Thomas Ramos un soir de défaite à Bayonne sous une pluie de novembre.Ce ne serait pas Bad Elmaleh Zé, ton nom complet ?
Posté 15 novembre 2025 - 13:57
Alors lui je le trouve aussi drôle que Thomas Ramos un soir de défaite à Bayonne sous une pluie de novembre.
Posté 15 novembre 2025 - 14:24
Parce que tu te trouves drôle ?Oui mais comme toi il pique les vannes des autres 🤣
Posté 15 novembre 2025 - 14:38
Parce que tu te trouves drôle ?
Ok!
0 members, 6 guests, 0 anonymous users