Haouas ça compte comme "gros jiff" ...
donc au mieux ils contactent les joueurs 2 ans a l'avance (ce qui semble interdit), leurs explique que l'asm s'interresse a eux et ensuite les inscrit sur une liste d'attente ?
Posté hier, 22:28
donc au mieux ils contactent les joueurs 2 ans a l'avance (ce qui semble interdit), leurs explique que l'asm s'interresse a eux et ensuite les inscrit sur une liste d'attente ?
Posté hier, 22:28
Posté hier, 23:00
Il a annoncé que Fourcade en prolongation ?
Posté hier, 23:07
Donc on voit que sur la com, malgré les plantages bibi, beria, yato des deux dernières années, et malgré le "on fera différemment l'an prochain", il ne change jamais ses méthodes.
Pourtant il a su évoluer sur l'implication des jeunes (ou alors il a pas eu le choix et des qu'on aura moins de blessés on ne les reverra plus).
Bref du coup au 15 novembre il a déjà décidé de quitter il gardait ou pas. Et dans 3 mois on pleure sur le niveau d'un joueur non conservé.
Il a annoncé que Fourcade en prolongation ?
Posté hier, 23:21
Il radote encore avec Lucu...
Giral, ça devrait par tarder
Oh le con, il recommence, alors que La loutre puis Carias coincent Urios sur l’effectif 26/27 et que Urios lache que 90% des joueurs non conservés sont informés, puis établi le profil des 3/4 recherchés ( rapides talentueux défenseur) , il relance sur ASM ONE….
Il est vraiment con, où il a attaqué au gros rouge avant l’émission ?
Il faudrait le bâillonner
Posté hier, 23:23
Posté hier, 23:29
Oui mais est ce qu'il va pouvoir jouer en CCup ?
On voit que Urios et la CCup...
Il me semble que l'on a en objectif un 8eme à domicile pour les finances
Pas simple
Sinon il a dit qu'il avait peur du froid et du vent aux Gravanches et il a bien raison (ce que je dis depuis l'annonce)
Va falloir faire visiter les recrues potentielles avant début octobre...
Et acheter des arbres déjà trentenaire...
ASM ONE aux gravanche …..MAIS QUELLE INDIGNITÉ
https://youtu.be/xKl...AmtonpoMbu6Pbjk
Posté aujourd'hui, 00:59
Comme tout le monde j'ai moi aussi du mal avec les cons.
Toujours dans la sympathie dite donc.
Après pour ce qu'il a dit sur le recrutement dans 2 ans, je pense qu'on surinterprète ses propos, et qu'il voulait simplement dire que le club s'informe et s'intéresse aux possibles joueurs en fin de contrat, comme Costes par exemple, des paroles dites dans une discutions sur le recrutement comme pour dire vous inquiétez pas on bosse, ni plus ni moins mais peut être que je me plante.
Posté aujourd'hui, 02:27
Oui mais est ce qu'il va pouvoir jouer en CCup ?
On voit que Urios et la CCup...
Il me semble que l'on a en objectif un 8eme à domicile pour les finances
Pas simple
Sinon il a dit qu'il avait peur du froid et du vent aux Gravanches et il a bien raison (ce que je dis depuis l'annonce)
Va falloir faire visiter les recrues potentielles avant début octobre...
Et acheter des arbres déjà trentenaire...
C'est marrant ça. Pour justifier notre jeu étriqué, essentiellement accès sur les avants, il va nous parler de territoire, d'identité, du monstre à 16 pattes. Mais quand c'est pour jouer la coupe d'Europe, là, CU ne semble pas convaincu par les gens qui lui disent qu'à Clermont la coupe d'Europe c'est important.
Posté aujourd'hui, 03:11
C'est marrant ça. Pour justifier notre jeu étriqué, essentiellement accès sur les avants, il va nous parler de territoire, d'identité, du monstre à 16 pattes. Mais quand c'est pour jouer la coupe d'Europe, là, CU ne semble pas convaincu par les gens qui lui disent qu'à Clermont la coupe d'Europe c'est important.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users