Urios à encore préciser hier que le recrutement pour l'an prochain serait bof en attendant encore 1 an donc dans 2 saisons pour avoir un bon recrutement... Donc on aura pas mal de prolongation
Et il faut trouver un 2 un 9 et un 10
J'espère pas... vraiment pas, vu la fenêtre de tir qui s'ouvre avec toutes ses fins de contrats de joueurs HS ou ayant des perfs insuffisantes.
Je n'ai pas écouté CU, mais j'espère bien que le coup du "dans 1 ou 2 ans vous allez voir" n'a pas été dit... car j'en peux plus de l'entendre cette phrase depuis 5 ans !
Allez chercher un seconde latte en AFS ça ne devrait pas prendre 2 ans ! bordel! Tu fais un petit séjour avec l'ami Marius, tu vas te promener dans les vignobles du Cap, tu fais le tour des fermes, un petit safari... et hop quelques mois plus tard tu as ton mangeur d'enfants qui débarque.
Et avec ce que l'on voit du jeu des équipes anglaises, je pense sans trop m'avancer que tu peux aussi trouver un joueur des lignes arrières outre manche sans trop de problème, qui saura taper dans un ballon et aussi le rattraper sous pression.
On va attendre patiemment de voir ce qu'ils vont nous faire les gaziers ! déjà que logiquement cette saison 25-26 était prévue pour être la saison du recrutement des tops joueurs...