Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
16922 replies to this topic

#16906 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,157 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 12:30 PM

La question est , c'est la faute à qui, et quand est ce qu enfin on va se mettre a bien travailler et régulièrement.

Qu il fasse des constats c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est de trouver des solutions

On sait que pendant encore 3 ans, ce ne sera, quoi qu'il se passe, pas la faute d'Urios. Après, je n'ai pas d'infos pour le moment.
  • Silhouette and RCV06 like this

#16907 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,414 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 12:38 PM

On sait que pendant encore 3 ans, ce ne sera, quoi qu'il se passe, pas la faute d'Urios. Après, je n'ai pas d'infos pour le moment.

On lui aura mis pas mal de battons dans les roues en coulisse notamment d'anciens jaunards qui voulaient la place, les 6 ans au club lui en auront paru 12 , il aura tout donné mais le club en ruine partait de trop loin 

• steph, Velveteethol, Silhouette and 1 other like this

#16908 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,077 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 12:41 PM

Et oui, nous n'avons pas deux équipes ( voir 3 ) comme les meilleurs ! Manque d'argent donc de recrutement judicieux. Le problème c'est que je ne vois pas arriver ( rapidement ) la solution.

On consomme plus d'argent pour notre équipe que Lou Castres Pau Bayonne Montpellier StadeFr Usap

Egalité avec Toulon 

Les meilleurs ils n'ont pas plus de joueurs, tu peux compter, 

Seulement leurs jeunes sont plus prêts que les notres car ils les font jouer + souvent (pour compenser les inters qui sont pas là)

• Toorop, Jicé, InASMWeTrust and 2 others like this

#16909 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,167 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 12:42 PM

Je sens que je vais rechuter.
  • Make ASM Great Again likes this

#16910 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,548 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 13:00 PM

On consomme plus d'argent pour notre équipe que Lou Castres Pau Bayonne Montpellier StadeFr Usap
    Egalité avec Toulon 

Les meilleurs ils n'ont pas plus de joueurs, tu peux compter, 
   Seulement leurs jeunes sont plus prêts que les notres car ils les font jouer + souvent (pour compenser les inters qui sont pas là)

Merci Fred de remettre inlassablement le facteur sur le vélo.
Ce n'est pas une question de moyens si on est le seul club français à prendre une branlée en Champions Cup.
La vérité est ailleurs
  • Jicé and pims like this

#16911 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 413 posts

Posted 08 December 2025 - 13:18 PM

Et oui, nous n'avons pas deux équipes ( voir 3 ) comme les meilleurs ! Manque d'argent donc de recrutement judicieux. Le problème c'est que je ne vois pas arriver ( rapidement ) la solution.

On ne manque pas d'argent. On est même plus riche en budget que Pau ou Bayonne. Ou Racing.

Castres fait aussi bof que nous avec presque dix Me de moins par an.

L'an passé on disposait d'un budget supérieur de 6 millions d'euros à celui de l'UBB, et je n'ai pas vu ces derniers se plaindre d'un manque de flouze.

J'ai l'impression que sur ce tiers de saison, le plus mauvais rapport 'qualité prix' est le LOU avec le second budget, mais une douzième place, et La Rochelle qui nage dans nos eaux de ventre mou malgré un budget superieur d'environ 10%.
  • cocotte 63 likes this

#16912 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,383 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 13:36 PM

Pas persuadé que le manque d'argent soit vraiment le problème ... mais le coté "Judicieux" du recrutement ça c'est sur qu'on pourrait en discuter.

• InASMWeTrust likes this

#16913 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 13:37 PM

Ce que tu dis est factuel, mais tu peux le dire autant de fois que Fred, tu auras toujours quelqu'un pour revenir là dessus !

Une fois de plus cette saison et la prochaine, ce n'est plus entendable car TOUS les contrats ont été épurés ou choisis ou voulus ou prolongés !!!

Donc si on fait de mauvais résultats et/ou des mauvais choix c'est que le travail n'aura pas été fait correctement.

Le reste sera que du blablabla ! Dans un environnement concurrentiel où quasiment aucun marché (hormis le cas très particulier du Japon) ne peut s'aligner sur notre puissance financière!

• InASMWeTrust likes this

#16914 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,534 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 14:43 PM

Pas faux, on a eu l'occasion de remonter quelques ballons mais hormis Guillaud, on 'n’est pas capable d'aligner 3 passes et 2 temps de jeu

Quand on est pris en conquète, nous n'avons rien à proposer contrairement aux jeunes palois qui se sont fait tordre en mêlée mais qui ont proposé quelque chose balle en main 

Ben ça on est "usé " de le savoir même s'il y a eu par rapport à la saison passée un léger frémissement !

Apart d'avoir qqs facteurs X derrière , une fois contrés devant pris en mêlée sur les rucks , la messe est dite et même pas Raka dans un jour sur un nuage n 'est là pour masquer la forêt....on a eu Penaud mais depuis c 'est pâlot !

#16915 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,321 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 16:37 PM

Au bout de 3 ans, à coup de léger frémissement,...pas près de décrocher la lune.

#16916 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,216 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 17:01 PM

CU il passe rarement bien l'hiver j'ai l'impression

#16917 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,713 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 17:31 PM

CU il passe rarement bien l'hiver j'ai l'impression

Le manque de Vitamine D, ça concerne tout le monde. 

Ce que tu dis est factuel, mais tu peux le dire autant de fois que Fred, tu auras toujours quelqu'un pour revenir là dessus !

Une fois de plus cette saison et la prochaine, ce n'est plus entendable car TOUS les contrats ont été épurés ou choisis ou voulus ou prolongés !!!

Donc si on fait de mauvais résultats et/ou des mauvais choix c'est que le travail n'aura pas été fait correctement.

Le reste sera que du blablabla ! Dans un environnement concurrentiel où quasiment aucun marché (hormis le cas très particulier du Japon) ne peut s'aligner sur notre puissance financière!

Et la faute de l'arbitre, tu y as pensé ? 

#16918 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 17:32 PM

ça c'est pour dans 15 jours... :crying:  :unsure:

• Velveteethol likes this

#16919 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 18:10 PM

En tout cas moi j'ai hâte qu'après toutes ces saisons de préparation, le staff "se paye" comme il l'a annoncé au moment de sa prolongation.
  • Velveteethol and Alligator427 like this

#16920 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,825 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2025 - 18:49 PM

Mais qu'il m'a fait plaisir cet essai de Tauzin contre le SF
Doublement après ces deux pages :)