Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17324 réponses à ce sujet

#16966 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 985 messages

Posté 13 décembre 2025 - 20:54

Surtout qu'Urios est largement capable de nous refaire le coup l'année prochaine, à la même époque, du "le +1, je ne le ferai pas", et tenter de décrocher un nouveau jackpot pour lui, et un nouveau calvaire pour nous.

C'est ce qui me rend absolument furieux dans tout ça, le côté tellement prévisible de la situation actuelle. On avait prévenu lors de la période précédant le renouvellement de contrat. Le côté humainement très problématique (et je suis gentil en disant ça, le fond de ma pensée concernant cette pratique me vaudrait un avertissement) de faire publiquement un chantage au club pour obtenir une grosse prolongation était un énorme avertissement.
On l'a dit avec des arguments et des retours d'expérience (j'ai eu le malheur de voir Pascal Dupraz à Malherbe qui est exactement le même type de gars et avait d'ailleurs aussi mis un coup de pression pour son contrat) et on nous a opposé simplement qu'on était anti-Urios et qu'il fallait attendre.

On s'est résignés, on a accepté d'attendre un peu forcés. On a vu l'ASM se faire embarquer dans une situation très difficile à bouger, avec 3 personnes qui ont des contrats assez longs et qui coûtent une blinde à virer, alors que le gars n'avait absolument rien accompli qui justifiait qu'on se bloque pour lui.

Ça me gonfle bordel, c'était évident qu'on risquait de se retrouver coincés en suivant ce chemin.
  • julien, steph, Toorop et 3 autres aiment ceci

#16967 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:04

Son itw d’avant match m’a particulièrement gonflé , en droite ligne de celle d’après match de semaine dernière.
Il mâche son chewing-gum de manière ostensible , se marre…
Plus que de la décontraction ou nonchalance , du jmenfoutisme , il va saborder la CE , c’est ce qu’il veut.
  • Caplan et InASMWeTrust aiment ceci

#16968 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 511 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:09

Fossoyeur en chef.

• Caplan aime ceci

#16969 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 821 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:11

On a recruté un camelot qui vend du terroir, pourquoi est ce qu'on devrait attendre du rugby ?

#16970 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:12

Il aura au moins remis un peu d'ordre dans la maison, et fait du nettoyage, parfois trop radical peut être, ou pas...

Pour le reste, le jeu, le projet tout ça, c'est une vaste supercherie.

• Frédéric58, Sushi et Arverne03 aiment ceci

#16971 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 481 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:29

Qui pour le remplacer ? J'espère qu'il aura au moins l'ambition de nous laisser dans le top 14...

#16972 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 068 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:31

Il aura au moins remis un peu d'ordre dans la maison, et fait du nettoyage, parfois trop radical peut être, ou pas...

Pour le reste, le jeu, le projet tout ça, c'est une vaste supercherie.

Lorsqu'on serre sa bourse, on ne peut investir en conséquence et avoir des ambitions ambitieuses. 

#16973 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 212 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:35

Lorsqu'on serre sa bourse, on ne peut investir en conséquence et avoir des ambitions ambitieuses.

On est au taquet du salary cap, je ne vois pas bien où tu veux en venir ?

#16974 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 511 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:37

Comme chaque semaine, il est l'heure de te répéter la même phrase "On est au maximum du plafond salarial autorisé" (je m'en charge, parce que Fred a assez donné...). Par ailleurs, on construit un nouveau centre, appelé ASM One pour faire moderne des années 90. Donc en quoi on serre la bourse ?

#16975 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 068 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:39

On est au taquet du salary cap, je ne vois pas bien où tu veux en venir ?

On a voulu faire des économies à une époque et récupérer des joueurs sur le final et qui venaient soit disant se "relancer". Aujourd'hui on recrute majoritairement en PRO D2, le niveau baisse inéluctablement. Quand on scrute le recrutement de nos adversaires qui eux aussi sont concernés par le SALARY CAP, on se pose quelques questions.

#16976 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 821 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:40

On a voulu faire des économies à une époque et récupérer des joueurs sur le final et qui venaient soit disant se "relancer". Aujourd'hui on recrute majoritairement en PRO D2, le niveau baisse inéluctablement. Quand on scrute le recrutement de nos adversaires qui eux aussi sont concernés par le SALARY CAP, on se pose quelques questions.

Perso, je me pose es questions sur nous, pas sur les autres.

#16977 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 511 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:41

On a toujours été au maximum du Plafond Salarial ces dernières années. De quelles économies tu parles ?

#16978 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 821 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:44

On a toujours été au maximum du Plafond Salarial ces dernières années. De quelles économies tu parles ?

On doit même encore avoir un peu plus avec le lissage des anciens internationaux.

#16979 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 068 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:45

Déjà sur le salaire de certains, que des clubs huppés ont laissé partir parce qu'ils étaient sur le final et que l'on s'est empressé de recruter avec un salaire conséquent, type 5 A.

#16980 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 771 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 21:48

Il serait temps de partir maintenant, s'il a une once de fierté et n'est pas un petit mec...

39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 27 guests, 0 anonymous users

Bougn'attitude, Vert, pvb, Peyo6371, Ogu, Frédéric58, Bing (4), benj_lefou_63, clum63_