C'est ce qui me rend absolument furieux dans tout ça, le côté tellement prévisible de la situation actuelle. On avait prévenu lors de la période précédant le renouvellement de contrat. Le côté humainement très problématique (et je suis gentil en disant ça, le fond de ma pensée concernant cette pratique me vaudrait un avertissement) de faire publiquement un chantage au club pour obtenir une grosse prolongation était un énorme avertissement.Surtout qu'Urios est largement capable de nous refaire le coup l'année prochaine, à la même époque, du "le +1, je ne le ferai pas", et tenter de décrocher un nouveau jackpot pour lui, et un nouveau calvaire pour nous.
On l'a dit avec des arguments et des retours d'expérience (j'ai eu le malheur de voir Pascal Dupraz à Malherbe qui est exactement le même type de gars et avait d'ailleurs aussi mis un coup de pression pour son contrat) et on nous a opposé simplement qu'on était anti-Urios et qu'il fallait attendre.
On s'est résignés, on a accepté d'attendre un peu forcés. On a vu l'ASM se faire embarquer dans une situation très difficile à bouger, avec 3 personnes qui ont des contrats assez longs et qui coûtent une blinde à virer, alors que le gars n'avait absolument rien accompli qui justifiait qu'on se bloque pour lui.
Ça me gonfle bordel, c'était évident qu'on risquait de se retrouver coincés en suivant ce chemin.