Ca va être repris partout demain...
Déjà ce soir
Le Figaro
En janvier dernier, au moment d’annoncer sa retraite sportive, Fritz Lee avait expliqué : «J’ai discuté avec Christophe Urios. Je ne continuerai pas avec l’ASM la saison prochaine. J’ai 36 ans, le club a des objectifs à atteindre. Il faut anticiper. C’est une décision que je comprends. (...) J’ai beaucoup de respect pour le club qui m’a beaucoup donné. J’ai passé plein d’années ici. C’est pareil pour ma femme. Nos enfants sont nés ici, mais le plus important, ce n’est pas moi mais le club.»
C'est quoi le projet en 8 quand tu lâches Yato et Lee, tu peux quand même trouver un titulaire ?
Pour tempérer Lee, Yato et FIsher en plus des précisions de ZACH j'ai quand même envie de rappeler qu'il y a 2/3 ans Fisher et Yato étaient quasi "perdus pour le rugby", blessures à répétition pour le 1er en plus de commotions et Yato, on se souvient de cette histoire de fou et de son oncle marabout.
Lee était sur la pente descendante sportivement aussi mais le leader terrain et capitaine courage on l'a bien perdu en effet.
Mais ces mecs là on les a remplacer avant aussi au moment où sportivement on ne les voyait plus (Yato moins) mais Kremer et Pita Gus ils arrivent pas pour des prunes. Le leader de combat on l'a trouvé en Kremer, PGS excellent joueur.
En revanche avec eux on a perdu pruissance physique, beaucoup de grattages aussi. Et pas de capitaine ...