Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17329 réponses à ce sujet

#17101 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 176 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:37

Ha 
Ça fait plaisir de voir que certains connaissent les faits et ne se contentent pas de voir les non prolongations, sans comprendre le pourquoi.
Urios est un homme fort et ça change de Franky qui a copiner et mis le club dans le mur.
Bon en revanche, côté rugby, cest loin dêtre une lumière 

Raconter les "faits" n'a pas été autorisé par ici, difficile pour ceux qui sont loin de connaître les détails de l'affaire. Est-ce que Lee a de la rancoeur par rapport a ça ? Il était en bout de course niveau rugby de toute façon, il ne pouvait pas être prolongé.
Quant a Fischer j'ignorais qu'il faisait partie du truc. Ça expliquerait pas mal de choses en effet.

#17102 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 462 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:39

C'est Jendreziak qui s'entend bien avec Urios qui s'occupe des espoirs

Vermeulen et Gelez toujours impliques non ? Ou alors ils font les categories encore plus jeunes ?

#17103 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 233 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:44

Fischer dans la bande des lanceurs de chaise ? 

Je connais pas les faits moi je colporte juste les rumeurs. 

La rumeur dit que c'était l'équipe des noms en "F"

#17104 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:51

Ca va être repris partout demain... 

Déjà ce soir

Le Figaro 

En janvier dernier, au moment d’annoncer sa retraite sportive, Fritz Lee avait expliqué : «J’ai discuté avec Christophe Urios. Je ne continuerai pas avec l’ASM la saison prochaine. J’ai 36 ans, le club a des objectifs à atteindre. Il faut anticiper. C’est une décision que je comprends. (...) J’ai beaucoup de respect pour le club qui m’a beaucoup donné. J’ai passé plein d’années ici. C’est pareil pour ma femme. Nos enfants sont nés ici, mais le plus important, ce n’est pas moi mais le club.»

C'est quoi le projet en 8 quand tu lâches Yato et Lee, tu peux quand même trouver un titulaire ? 

Pour tempérer Lee, Yato et FIsher en plus des précisions de ZACH j'ai quand même envie de rappeler qu'il y a 2/3 ans Fisher et Yato étaient quasi "perdus pour le rugby", blessures à répétition pour le 1er en plus de commotions et Yato, on se souvient de cette histoire de fou et de son oncle marabout.

Lee était sur la pente descendante sportivement aussi mais le leader terrain et capitaine courage on l'a bien perdu en effet.

Mais ces mecs là on les a remplacer avant aussi au moment où sportivement on ne les voyait plus (Yato moins) mais Kremer et Pita Gus ils arrivent pas pour des prunes. Le leader de combat on l'a trouvé en Kremer, PGS excellent joueur.

En revanche avec eux on a perdu pruissance physique, beaucoup de grattages aussi. Et pas de capitaine ...

#17105 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 212 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:55

Je veux bien qu'on discrédite systématiquement, en deux temps trois mouvements, les critiques émanant de ceux qui nous ont récemment quitté, par contre j'attends toujours la première déclaration d'un ex. qui encenserait le travail actuel...
  • gourmachou, Velveteethol, Jicé et 2 autres aiment ceci

#17106 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 860 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:57

Fischer dans la bande des lanceurs de chaise ? 

Pas que …..

#17107 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 467 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:58

Fritz Lee crache un peu dans la soupe, même si son post est pas très clair.
Il incrimine qui exactement ? Les joueurs ? Pats ? Urios ?
Urios, a pas mal de défaut et de responsabilités mais concernant F Lee, je crois que cest la beuverie et le pugilat un soir dans les rues étroites de Clermont fd, et la tisane à la coke qui ont un peu pesé dans son départ.
Mon petit doigt, me dit que Urios a largement défendu F Lee, mais Pats a fait le taf dun président..et voulait le virer ainsi quun autre gars qui est aujourdhui à Bayonne, que tout le monde regrette. Étonnant , non ?
F Lee a été un joueur majeur du club, mais il est probablement aigri et je trouve que son épouse ferait mieux de fermer son claque merde, que lui bourrer le moux. Il vaut mieux que ça.
Enfin, il vaudrait mieux se concentrer sur les 3 U, comme dit le directeur commercial du club Uuuurios.

Bah en attendant je n'ai pas vu beaucoup fritz ne pas s'envoyer sur le terrain, après si les problèmes Extra sportifs n'ont pas été réglés le Staff n'a peut être pas remplit sa mission comme il se doit, faut pas croire qu'à l'époque de Cotter les joueurs ne sortaient pas de chez eux

#17108 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 462 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:58

Pour tempérer Lee, Yato et FIsher en plus des précisions de ZACH j'ai quand même envie de rappeler qu'il y a 2/3 ans Fisher et Yato étaient quasi "perdus pour le rugby", blessures à répétition pour le 1er en plus de commotions et Yato, on se souvient de cette histoire de fou et de son oncle marabout.

Lee était sur la pente descendante sportivement aussi mais le leader terrain et capitaine courage on l'a bien perdu en effet.

Mais ces mecs là on les a remplacer avant aussi au moment où sportivement on ne les voyait plus (Yato moins) mais Kremer et Pita Gus ils arrivent pas pour des prunes. Le leader de combat on l'a trouvé en Kremer, PGS excellent joueur.

En revanche avec eux on a perdu pruissance physique, beaucoup de grattages aussi. Et pas de capitaine ...

Parfaitement illustre lors de ce match a domicile face a Sale  :mellow:

#17109 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:59

Je veux bien qu'on discrédite systématiquement, en deux temps trois mouvements, les critiques émanant de ceux qui nous ont récemment quitté, par contre j'attends toujours la première déclaration d'un ex. qui encenserait le travail actuel...

Urda vient de se connecter au forum

• gourmachou et Velveteethol aiment ceci

#17110 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 204 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:00

Vermeulen et Gelez toujours impliques non ? Ou alors ils font les categories encore plus jeunes ?

Gelez il fait les buteurs / jeu au pied, pour les pros et l'ensemble du club même les féminines et les arrières en espoir 

Vermeulen n'est plus que l'entraineur des avants et Yoann Jendrzejczak (pardon pour l'orthographe précédemment) le manager de l'équipe 

Donc plus besoin de contact régulier entre Elvis et CU pour faire le suivi des joueurs 

• Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#17111 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:00

Parfaitement illustre lors de ce match a domicile face a Sale  :mellow:

Passé au travers comme l'intégralité des mecs présents sur la feuille de match. Rien à en tirer. Par contre l'absence de capitaine oui....

#17112 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 462 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:04

Gelez il fait les buteurs / jeu au pied, pour les pros et l'ensemble du club même les féminines et les arrières en espoir 

Vermeulen n'est plus que l'entraineur des avants et Yoann Jendrzejczak (pardon pour l'orthographe précédemment) le manager de l'équipe 

Donc plus besoin de contact régulier entre Elvis et CU pour faire le suivi des joueurs 

Si Jendrzejczak arrive a s'entendre avec les deux, quelque part c'est pas forcement une mauvaise solution.

Passé au travers comme l'intégralité des mecs présents sur la feuille de match. Rien à en tirer. Par contre l'absence de capitaine oui....

Ce que je veux dire par la, c'est que pour moi il n'a pas remplace Lee ni dans l'aspect "capacite a surnager et remettre l'equipe dans l'avancee meme dans les matchs difficile", ni dans l'aspect capitanat. Kremer c'est clairement un tres bon joueur quand il est bien entoure dans un systeme qui lui permet de se concentrer sur ce qu'il sait faire le mieux (cf. ses prestations en equipe d'Argentine), mais pour moi c'est pas le joueur qui a les qualites individuelles ou le profil pour renverser une dynamique collective mal enclenchee par exemple.

• Caplan et xdderf63 aiment ceci

#17113 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 456 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:06

pourquoi aperol spritz à la fin ? 

#17114 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:09

Sacré merdier ce club...
En tout cas ça montre que Fisher a bien été poussé vers la sortie alors qu'il pensait rester..
Sportivement c'était quand même un choix incompréhensible et il nous manque.
Après si ya un problème de vestiaire qui reste même en changeant tous les joueurs.. c'est quand même curieux...
Jpense pas que le message de Fritz montre de la rancoeur contre le staff mais que les problèmes existants avant ce staff sont tjrs là et ne se règlent pas..
Je le vois plus comme une alerte qu'il donne sans incriminer personne.
Mais que si ce staff arrive pas a résoudre le soucis, peut être qu'il ne faudra pas poursuivre avec..
  • Silhouette, jm12 et clum63_ aiment ceci

#17115 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:10

C'est Jendreziak qui s'entend bien avec Urios qui s'occupe des espoirs

c'est pas Frisach le gendre , j'comprends plus ...

• xdderf63 aime ceci

59 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

13 members, 38 guests, 1 anonymous users

Alligator427, joubert13, Codorplusàvie, Patator, pims, Facebook (2), Bing (3), anje, bosco82, pvb, Stoop, Google (2), xdderf63, twiX, Peyo6371, P'tit Jaune (et bleu)