pourquoi aperol spritz à la fin ?
Hommage à Gourine
Et à Marvin
Posted 14 December 2025 - 19:12 PM
pourquoi aperol spritz à la fin ?
Hommage à Gourine
Et à Marvin
Posted 14 December 2025 - 19:23 PM
Fritz Lee crache un peu dans la soupe, même si son post est pas très clair.
Il incrimine qui exactement ? Les joueurs ? Pats ? Urios ?
Urios, a pas mal de défaut et de responsabilités mais concernant F Lee, je crois que cest la beuverie et le pugilat un soir dans les rues étroites de Clermont fd, et la tisane à la coke qui ont un peu pesé dans son départ.
Mon petit doigt, me dit que Urios a largement défendu F Lee, mais Pats a fait le taf dun président..et voulait le virer ainsi quun autre gars qui est aujourdhui à Bayonne, que tout le monde regrette. Étonnant , non ?
F Lee a été un joueur majeur du club, mais il est probablement aigri et je trouve que son épouse ferait mieux de fermer son claque merde, que lui bourrer le moux. Il vaut mieux que ça.
Enfin, il vaudrait mieux se concentrer sur les 3 U, comme dit le directeur commercial du club Uuuurios.
Posted 14 December 2025 - 19:28 PM
Tu aurais prolongé Lee ? Sportivement parlant (on oublie les chaises volantes.)Facile les aigreurs.
Le mec a jamais triché en club, en match.
Il fut un temps ou un entraineur que l'on ne peut classer coolitude, savait passer sur des écarts, dont même des bagarres ensanglantées, pour des gars qui assuraient sur le terrain.
Posted 14 December 2025 - 19:33 PM
Il pouvait remplacer Muarua tranquille.Tu aurais prolongé Lee ? Sportivement parlant (on oublie les chaises volantes.)
Posted 14 December 2025 - 19:34 PM
Il pouvait remplacer Muarua tranquille.
C'est sur qu'il fallait préserver un peu le papy, chose qu'Urios ne comprend pas trop (cf gestion des temps de jeu depuis 3 saisons).
Posted 14 December 2025 - 19:37 PM
Oui mais non jiff et peut-être pas le même salaire.
Posted 14 December 2025 - 19:39 PM
Tu aurais prolongé Lee ? Sportivement parlant (on oublie les chaises volantes.)
Il m'avait semblé qu'on comptait sur Lee pour accompagner le groupe pro (comme dit cet aprem à la manière d'un Bastareaud par exemple
Je le voyais très actif lors de certains entrainements auquel j'ai assisté ou il était blessé, pour encourager les gars par exemple
A sa prolongation : « C’est un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de prolonger avec nous. C’est un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »
Posted 14 December 2025 - 19:43 PM
Il m'avait semblé qu'on comptait sur Lee pour accompagner le groupe pro (comme dit cet aprem à la manière d'un Bastareaud par exemple
Je le voyais très actif lors de certains entrainements auquel j'ai assisté ou il était blessé, pour encourager les gars par exemple
A sa prolongation : « Cest un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits quil ait accepté de prolonger avec nous. Cest un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »
Posted 14 December 2025 - 19:43 PM
Ha
Ça fait plaisir de voir que certains connaissent les faits et ne se contentent pas de voir les non prolongations, sans comprendre le pourquoi.
Urios est un homme fort et ça change de Franky qui a copiner et mis le club dans le mur.
Bon en revanche, côté rugby, cest loin dêtre une lumière
Posted 14 December 2025 - 19:44 PM
A sa prolongation : « Cest un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits quil ait accepté de prolonger avec nous. Cest un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »
Posted 14 December 2025 - 19:44 PM
Facile les aigreurs.
Le mec a jamais triché en club, en match.
Il fut un temps ou un entraineur que l'on ne peut classer coolitude, savait passer sur des écarts, dont même des bagarres ensanglantées, pour des gars qui assuraient sur le terrain.
J’ai appris, d’expérience, à être en mode « accepter les écarts de conduite ».
En revanche, cette tolérance ne peut pas s’appliquer quand les écarts sont réguliers…..
Pour ma part, j’aime bien que les gens ne soient pas vilipendés à tort ….
Je n’ai pas trop compris le sens du post de Lee mais s’il en veut à Urios….je pense qu’il devrait revoir sa position….
Posted 14 December 2025 - 19:45 PM
Comme par hasard la bande de lanceurs de chaise. Heureusement que CU ne les a pas prolongés, fini la fête du slip le club va pouvoir se mettre au travail
Urios, a pas mal de défaut et de responsabilités mais concernant F Lee, je crois que c’est la beuverie et le pugilat un soir dans les rues étroites de Clermont fd, et la tisane à la coke qui ont un peu pesé dans son départ.
Surement Urios vu qu'il répond à un post sur lui! Je ne crois pas que ca a joué, il s'en cachait pas vraiment, n'as jamais eu de problème avec la direction a ce propos, et sur le terrain était un pilier de l'équipe. Le gars avait fait son temps je pense c'est surtout ca, mais ca a du y joue peut être cela dit, je te contredit pas totalement donc!
Fischer dans la bande des lanceurs de chaise ?
"La bande de lanceurs de chaises" comme dit également pims, il en reste encore pas mal à virer et certains n'aurait pas du être prolongés récemment si c'est ce que vous souhaiter, et certains je pense que ca vous ferait mal au cul, une soirée de mec pas très intelligent ( rugby quoi ) qui ont fait des choses pas intelligentes mais ou le papa du groupe a assumer les conséquences.
Raconter les "faits" n'a pas été autorisé par ici, difficile pour ceux qui sont loin de connaître les détails de l'affaire. Est-ce que Lee a de la rancoeur par rapport a ça ? Il était en bout de course niveau rugby de toute façon, il ne pouvait pas être prolongé.
Quant a Fischer j'ignorais qu'il faisait partie du truc. Ça expliquerait pas mal de choses en effet.
Mais raconter certains faits ou du moins un peu plus aiderait certains à ne a ne pas cibler des joueurs sans rien connaitre de l'histoire comme vu plus haut... Alex faisait partie du truc, comme "pleins" d'autres mecs, joueurs importants de l'équipe, jeunes, mais pas que. Fritz c'est dénoncé, directement, j'en ais entendus qui ont dit que ce n'étais pas lui, mais en capitaine et sachant qu'il ne continuerait pas ici il en avait rien a foutre ( vrai ou pas qui sait ). Certains ont bien du dire qu'il y en avait plus d'un j'en sais rien, bref justifier les départs de Fisch Lee ou certains comportements, ou faire des conclusions hâtives sur certains avec cette affaire c'est pas dinguo.
Tu aurais prolongé Lee ?
Personne ne l'aurait prolongé, il avait décidé d'arrêter, l'ASM ou le rugby en général ca je sais pas précisément. Mais quoiqu'il arrive la conclusion c'est qu'un joueur ne voulait pas continuer dans un club qui n'avait pas prévu de le garder, tout vas bien qui finit bien.
Posted 14 December 2025 - 19:45 PM
soit ca, soit un rôle de liant au club notamment dans l'accueil des iliens. En tout cas je ne l'aurais pas sorti complètement de la maisonIl pouvait remplacer Muarua tranquille.
C'est sur qu'il fallait préserver un peu le papy, chose qu'Urios ne comprend pas trop (cf gestion des temps de jeu depuis 3 saisons).
Posted 14 December 2025 - 19:46 PM
Ouais Lee crache dans une soupe qu'il voulait continuer de boire. S'il avait eu une propale, il aurait sans doute volontiers participé une annee de plus à ce projet non amélioré de parcours de rugby.Fritz Lee crache un peu dans la soupe, même si son post est pas très clair.
Urios, a pas mal de défaut et de responsabilités mais concernant F Lee, je crois que c’est la beuverie et le pugilat un soir dans les rues étroites de Clermont fd, et la tisane à la coke qui ont un peu pesé dans son départ.
Mon petit doigt, me dit que Urios a largement défendu F Lee, mais Pats a fait le taf d’un président…..et voulait le virer …ainsi qu’un autre gars qui est aujourd’hui à Bayonne, que tout le monde regrette. Étonnant , non ?
F Lee a été un joueur majeur du club, mais il est probablement aigri et je trouve que son épouse ferait mieux de fermer son claque merde, que lui bourrer le moux. Il vaut mieux que ça.
Enfin, il vaudrait mieux se concentrer sur les 3 U, comme dit le directeur commercial du club Uuuurios.
Posted 14 December 2025 - 19:54 PM
Il pouvait remplacer Muarua tranquille.
Oui c’est un bon gars, on aurait dû le prolonger. Pourquoi pas jusqu’en 2030. Avec des béquilles en or pour sa rééducation
Lui pour les Iliens, Urda pour les Argentins.
Urios est aussi Maître des horloges, mais incapable d’avoir un Lee de 28 ans. Dehors.
L’Insta de Lee est d’une connerie sans nom (en fait on n’en sait rien vu que c’est rédigé de manière incompréhensible), et tellement facile maintenant. Il a toujours fermé sa gueule quand il avait son chèque de fin de mois. Son club de (ran)coeur lol
Franchement la starisation (très locale) footballise © le rugby, avec un match nul question syntaxe.
4 members, 16 guests, 0 anonymous users