Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
17286 replies to this topic

#17146 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,226 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:08 PM

Bref les mecs qui ne s’entendent pas avec Urios ne s’entendent pas avec Urios. On en apprend des choses

On se dirige vers un "balance ton coach" . Si Brock balance un truc, fofo explose.

#17147 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,467 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:09 PM

On se dirige vers un "balance ton coach" . Si Brok balance un truc, fofo explose.

Brock n'a jamais joué à Castres 😁
  • Silhouette likes this

#17148 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,457 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:12 PM

On se dirige vers un "balance ton coach" . Si Brock balance un truc, fofo explose.

En meme temps la parole de Dieu, forcement ca a une certaine portee.

• dim50 likes this

#17149 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,430 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:14 PM

Brock n'a jamais joué à Castres

L'ASM c'est la classe disait Urios mais je me demande finalement s'il ne faisait pas allusion à la cultissime et drôlissime émission de Guy Lux et Fabrice !

• steph, musky, Yosky and 3 others like this

#17150 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,399 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:17 PM

La majorite des anciens peut-etre, la majorite de l'equipe d'aujourd'hui j'espere que non quand meme ..  Et j'ai pas trouve que l'equipe avait necessairement "lache" le staff meme hier contre Sale, alors que le match est absolument immonde.

Dans l'équipe actuelle peut être que j'exagère, mais je dirais plus d'un tiers, à la louche

#17151 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,226 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:18 PM

En meme temps la parole de Dieu, forcement ca a une certaine portee.

Oui, on rigole, on rigole et on s'écarte du sujet.

Donc oui il y a des reproches à faire à Urios, c'est parfois très bien argumenté ici meme, mais quand les mecs font des airs plaquages, ou des mauvais choix genre s'emplaler sur 3 mecs ou courir extérieur balle en mains vers la touche et sans soutien, des coups de pieds de moineau, des coups de pieds à coté du cadre, (liste non exhaustive)  , ben là c'est pas le grand chef qui déconne.

Après on peut parler de ses choix de titularisation par matches et de sa gestion de la balance CC/top 14, là c'est lui qui commande.

• jm12 and Very Good Eshvili like this

#17152 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,195 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:19 PM

L'ASM c'est la classe disait Urios mais je me demande finalement s'il ne faisait pas allusion à la cultissime et drôlissime émission de Guy Lux et Fabrice !

Yavait une bonne charnière
Bezu (9) - Bigard (10)
  • Annie Wilkes, Vynce, Jicé and 3 others like this

#17153 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,179 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:20 PM

Le problème n'est pas la mais pour résumer l'équipe est capable de sortir un bon match et derrière 3 bouses et ça fait 3 ans que ça dure donc y a un truc qui cloche et même si tout ne doit être mis sur le dos d'une seule personne je pense qu'il en porte en grande partie la responsabilité

Tu ne peux pas être à son niveau d’encadrement sans (sup)porter les responsabilités on sera tous d’accord là dessus.

Maintenant les conneries des joueurs n’étant plus là, qui ne demandent pas un courage énorme, 1/ne solutionnent rien et 2/foutent la merde dans leur « club de coeur » (et de portefeuille).

Si des mecs doivent renverser la table (sans balancer les chaises dans la gueule des serveuses), au minimum renverser la tendance de leur série en carton(s), ce sont ceux qui sont en place, qui ont globalement la confiance du boss, et qui ne sont pas exempts de reproches. Je ne vois pas un moteur dans les instagrameries en mode apéro des uns et des autres, mais un grain se sable de plus dans une mécanique qui n’a pas besoin de ça. On a pris de belles tôles avec Fritz Lee l’an passé, il s’en est accommodé. De plus il n’a pas été trop bousculé par le club dans une situation un peu délicate.

Aux mecs d’aujourd’hui de bosser et de trouver des solutions. Sans trop de pression, la fin de saison n’est pas vraiment risquée (plus rien à perdre ni à gagner). Plutôt que de se défouler avec des attaques ad hominem. Au staff de mettre ça en place, qu’on le veuille ou non la balle est entre leurs mains (bon si c’est George on ne la reverra plus)

Bref quoiqu’on en pense ça nous fait tous bien chier (si on n’est pas d’un racing évidemment)

• layathollah, Vynce, Silhouette and 2 others like this

#17154 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,467 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:21 PM

Bezu (9) - Bigard (10)

😂😂😂

#17155 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,221 posts

Posted 14 December 2025 - 21:22 PM

Oui, on rigole, on rigole et on s'écarte du sujet.
Donc oui il y a des reproches à faire à Urios, c'est parfois très bien argumenté ici meme, mais quand les mecs font des airs plaquages, ou des mauvais choix genre s'emplaler sur 3 mecs ou courir extérieur balle en mains vers la touche et sans soutien, des coups de pieds de moineau, des coups de pieds à coté du cadre, (liste non exhaustive)  , ben là c'est pas le grand chef qui déconne.

Et ça sert à quoi un staff, et tout ce qu'ils mettent en place depuis le recrutement, si ce n' est à éviter tout ça ?

#17156 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,179 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:24 PM

Bezu (9) - Bigard (10)

J’aurais rêvé d’une Francis- Holmes dans un groupe de tueur (limite faites entrer l’accusé)

#17157 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,226 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:27 PM

Et ça sert à quoi un staff, et tout ce qu'ils mettent en place depuis le recrutement, si ce n' est à éviter tout ça ?

Oui ok mais hier on a vu des conneries qu'on apprend à éviter à l'école de rugby chez les M12 quoi, donc gueuler après le staff pour ça, c'est pas le sujet amha.

Et je ne dis pas que le staff est exempt de critiques sur d'autres points, loin de là.

#17158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,195 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:32 PM

Jaurais rêvé dune Francis- Holmes dans un groupe de tueur

Ça c'est pour trouver le charnier
Pas la charnière...
  • Very Good Eshvili likes this

#17159 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,456 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2025 - 21:42 PM

mola aussi en a prit plein la gueule pour sa premiere saison à Toulouse ...

bon ok,ca a été un peu plus rapide :P 

les anciens qui critiquent ca me fait de belles jambes, je suis curieux de savoir si les joueurs sont sobres qd ils balancent des critiques comme des chaises ... bref 

sans l ASM aurait il participé à la coupe du monde ? on le saura jamais ... un peu de respect pour leurs anciens clubs ne leur ferait pas de mal ... 

• ZACH likes this

#17160 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,985 posts

Posted 14 December 2025 - 21:48 PM

Bref les mecs qui ne sentendent pas avec Urios ne sentendent pas avec Urios. On en apprend des choses

C'est quand même rare de voir un entraîneur se voir se faire autant tailler publiquement par ses anciens joueurs. Ça ne me paraît pas anodin.

D'ailleurs, l'autre fois où c'est arrivé récemment, on a été nombreux à applaudir car ledit coach semble effectivement être une personne très peu appréciable pour rester poli.
  • Tonyasm! and clum63_ like this

11 user(s) are reading this topic

3 members, 8 guests, 0 anonymous users

JIHEM, Headbanger, Bonobob