Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
17223 replies to this topic

#17176 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 00:51 AM

Je me demande si ca reflete pas plus l'importance (et le respect) qu'avait Lee dans ce groupe.

Cest carrément ca et du seum aussi, on parle que de mecs ou Urios a directement dit ciao avant même le début de saison quasiment, a part Lee yen a aucun qui parle objectivement ou qui as eu une vrai relation avec Urios dans la durée, ils ont juste tous la haine ( à juste titre pour certains hein, Ezeala un des premiers qui a eu rdv dans le bureau dUrios a son arrivé, 10 minutes de discussion à peine, tu joueras jamais avec moi, ciao, degueulasse de la part de Christophe ) mais du coup je pense pas que son soutien pour Fritz soit pour la situation de lasm, et quand bien même sûrement biaisé par son propre passé avec lui, ça serait étonnant de sa part quil dise qu Urios est un type incroyable et est le sauveur de lasm

#17177 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,983 posts

Posted Today, 01:08 AM

Jai pas la référence mais bizarrement je pense à un entraîneur dont le management, les rapports humains
ont souvent été pointés par des joueurs et qui accessoirement , a bien failli se faire « appuyer » parUrios.

Bien vu !
https://rmcsport.bfm...2509260941.html
  • InASMWeTrust likes this

#17178 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,771 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:48 AM

Ca vaut ce que ca vaut et on sait que certains ont déjà eu un conflit ouvert avec le coach, mais parmi les likes sur le commentaire de Lee, on retrouve Tiberghien, Barraque, Ezeala et Beria... 

Ca en fait de l'aigreur et de la rancune  :D

Ça en fait surtout des joueurs qui avaient toute leur place ici sur lesquels URIOS a chié…À part Barraque, je les préfèrerais chez nous …

#17179 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,354 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:51 AM

Ça en fait surtout des joueurs qui avaient toute leur place ici sur lesquels URIOS a chiéÀ part Barraque, je les préfèrerais chez nous

Pinaise on te dit qu'ils dansaient en slip le nez enfariné.
C'est fini, tout le monde est à la Vichy.
  • Patator likes this

#17180 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,168 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:56 AM

Ca vaut ce que ca vaut et on sait que certains ont déjà eu un conflit ouvert avec le coach, mais parmi les likes sur le commentaire de Lee, on retrouve Tiberghien, Barraque, Ezeala et Beria... 

Ca en fait de l'aigreur et de la rancune  :D

Est-ce que le patron du Del Sol a liké ?  

• exilé-sud-ouest, gourmachou, Velveteethol and 4 others like this

#17181 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,052 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:02 AM

Il semble que Pau et Bayonne n'ont pas non plus l'effectif pour jouer les 2 compétitions... Et je suis même pas sûr pour La Rochelle actuellement.

Le calendrier des Anglais est nettement moins chargé et leur permet de ne pas s'économiser.

Pau et Bayonne n'ont pas l'habitude de jouer la coupe d'Europe et n'ont absolument pas la même logique notamment en terme de formation que nous.
Quand aux anglais tout les ans on a ce genre de discussion et au printemps on retrouve les français et le Leinster au bout du chemin.

La Rochelle a de son côté choisi de faire une grosse impasse et des jeunes en ont profité pour se montrer. Souviens toi ça nous ait arrivé aussi avec une magnifique déclaration que les jeunes allait amener Urios à réfléchir après un match à Toulouse. Et au final comme d'habitude rien a changé

#17182 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,866 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:08 AM

Faut pas croire non plus que nos joueurs ne font plus la bringue pour ceux du forum qui sortent encore sur Clermont, il n'y a pas si longtemps certains étaient bien comme il faut!
Après ça me dérange pas plus que ça, du moment qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, leurs performances derrière c'est leur problème.

Je n'aime pas trop ces posts dans les réseaux et autres likes, je préférerai que ces glorieux anciens contactent la Montagne ou L'équipe pour faire une interview et dire ce qu'ils ont sur le coeur.

Quand tu vois le manager Urios, t'imagines bien que c'est le genre de mecs ou ça passe ou ça casse ! Il ne doit pas avoir beaucoup d'entre deux avec lui!

Bref ce n'est pas très intéressant ce genre de polémique, je préfère regarder/critiquer ce que je vois sur le terrain, du jeu mis en place, des carences, des progrès, de la gestion de l'équipe, du groupe, et il y a malheureusement de quoi faire.

• Velveteethol, Toorop, Mammoth and 3 others like this

#17183 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:18 AM

Pour info, à la fin de sa dernière année à Castres, Urios et son vestiaire ne se parlaient plus. Il nest même pas venu a un repas de fin de saison organisé par les joueurs alors quil y était invité. Pourtant, ils avaient partagé des moments forts un an plus tôt (le titre de 2018).

Je pense que quand tu es joueur sous ses ordres, il ny a pas vraiment de juste milieu. Soit tu laimes éperdument comme Urda ou Caminati et tu lui pardonnes tout, soit ca casse complètement.
  • Tonyasm! and nelsTDM63 like this

#17184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,849 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:18 AM

Si on s'ennuie devant le match c'est pas le cas en coulisses et sur le forum, c'est déjà ça.
  • Velveteethol likes this

#17185 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,567 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:20 AM

Pour info, à la fin de sa dernière année à Castres, Urios et son vestiaire ne se parlaient plus. Il nest même pas venu a un repas de fin de saison organisé par les joueurs alors quil y était invité. Pourtant, ils avaient partagé des moments forts un an plus tôt (le titre de 2018).

Je pense que quand tu es joueur sous ses ordres, il ny a pas vraiment de juste milieu. Soit tu laimes éperdument comme Urda ou Caminati et tu lui pardonnes tout, soit ca casse complètement.

Et tu crois qu'il est autant capable de virer Charrier qu'il le fait avec des joueurs?

Déjà juste ça, ca améliorerait sans doute l'équipe.

#17186 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,208 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:28 AM

Lui ne fait jamais de concession, on le voit bien dans sa dernière interview. Partant de là, vaut mieux être irréprochable et présenter un bilan sans tâche, sinon ça peut vite se finir... comme à chaque fois ? Pas étonnant qu'il ait un jour déclaré "des amis dans le monde du rugby, je n'en ai quasiment pas"... alors que c'est une des composantes majeures pour ce sport.

#17187 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:30 AM

Je ne suis pas certain qu un changement d entraîneur change réellement le niveau de l équipe, sinon on recrute Mola et on garde tout le monde.
Je ne suis pas pro Urios mais il me semble que le niveau général est moyen.
Maintenant si les résultats ne sont pas là d ici quelques matchs il faudra renvoyer le vigneron...

#17188 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,803 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:44 AM

Et tu crois qu'il est autant capable de virer Charrier qu'il le fait avec des joueurs?

Déjà juste ça, ca améliorerait sans doute l'équipe.

Oui, je pense que si les mecs se mettaient à combiner et à se faire des passes, il virerait Charrier illico. 

#17189 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,168 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:57 AM

Lui ne fait jamais de concession, on le voit bien dans sa dernière interview. Partant de là, vaut mieux être irréprochable et présenter un bilan sans tâche, sinon ça peut vite se finir... comme à chaque fois ? Pas étonnant qu'il ait un jour déclaré "des amis dans le monde du rugby, je n'en ai quasiment pas"... alors que c'est une des composantes majeures pour ce sport.

C'est le moment pour ses vrais amis de prouver qu'ils sont de vrais amis 

=> Labit et Urda vous savez ce qu'il vous reste à faire samedi pour le montrer 

Il est encore bien tant de rattraper Montauban plus tard...

• Silhouette likes this

#17190 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,365 posts

Posted Today, 09:14 AM

Je ne suis pas certain qu un changement d entraîneur change réellement le niveau de l équipe, sinon on recrute Mola et on garde tout le monde.
Je ne suis pas pro Urios mais il me semble que le niveau général est moyen.
Maintenant si les résultats ne sont pas là d ici quelques matchs il faudra renvoyer le vigneron...

Ne doit-t-il pas en être tenu responsable (pour une bonne partie)? En place depuis 3 ans avec ses adjoints et donc en charge des lancements de jeu, de la défense...avec un effectif concocté par lui en majorité...

• cocotte 63 likes this

35 user(s) are reading this topic

9 members, 23 guests, 1 anonymous users

RCV06, Jicé, Yosky, Google (1), pims, xdderf63, Balin, Bing (1), benj_lefou_63, Schell, DUCHE