Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17344 réponses à ce sujet

#17311 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:57

J imagine mal Cotter ou Fouroux aller faire autre chose que morde les mollets de leurs joueurs toute la semaine avant un match ciblé.  :D

Cotter allait chasser dans l’Aude où je ne sais où

Avec Novès en plus

Saïsset dont on parlait l’autre jour n’était jamais à Clermont

on ne peut pas reprocher au manager d’avoir la main sur tout puis le contraire

Après supporter, supportable, insupportable à plein temps, c’est vrai qu’on sait faire y compris au taf (ou autre pour les retraités de ton espèce lol)

Mon boss a plusieurs boîte. Il se repose sur des structures, des cadres, etc. Bref 

#17312 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 645 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:02

Qu'il veuille se faire un A/R sur une journée de repos, perso je m'en cogne. 

Autant les joueurs ca peut être un peu plus dérangeant car niveau récup c'est pas très sérieux (à plus grande échelle et parmi d'autres abus, regardez ce que le manque d'hygiene de vie à fait à la carrière de Neymar avec entre autres des A/R à Barcelone pour un oui pour un non sur des demies journées de repos...), mais pour un coach franchement on s'en tape. 

Au contraire si ca lui permet de penser à autre chose et d'être plus focus le reste de la semaine, c'est très bien. Beaucoup de joueurs dans les reportages C+ etc... parlent de leurs journées de repos complètement déconnectées - ce weekend Flament parlait de sa nouvelle passion pour l'astronomie. 

Ca serait plus problématique si ca prenait sur son temps de travail. 

Et par exemple je trouve ca un peu plus problématique quand il se sert de l'image du club pour refourguer son pinard, comme les soirées supporters etc. 

• Lima, kennaugh et clermontoisdebraga aiment ceci

#17313 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 197 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:15

on ne peut pas reprocher au manager d’avoir la main sur tout puis le contraire

Je trouve que tu prends le problème à l'envers. Urios veut être omnipotent, mais n'en faire qu'à sa tête pour ses activités persos. Si tu veux tout contrôler, tu te donnes 200% au club, tu donnes l'exemple aux joueurs à qui tu demandes de se désosser sur le pré tous les week end, sinon tu n'es pas crédible.

#17314 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 188 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:20

Je trouve que tu prends le problème à l'envers. Urios veut être omnipotent, mais n'en faire qu'à sa tête pour ses activités persos. Si tu veux tout contrôler, tu te donnes 200% au club, tu donnes l'exemple aux joueurs à qui tu demandes de se désosser sur le pré tous les week end, sinon tu n'es pas crédible.

J’en sais rien, tu lui fais peut-être un procès d’intention. Et si c’est le cas c’est un mode de fonctionnement plus réprochable que d’aller vendre son pinard ou aller chasser avec Guytou

Après que plein de choses soient bancales ok. Mais bon le style Azéma Goutta « on est sur le pont dès 5h du mat’ » a ses limites aussi

#17315 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

<p>

Cherche, plutôt que d'affirmer ce qui te passe par la tête sur les questions financières!

Classement salary cap 2025-26 :

• 1. Toulouse : 13,5 millions deuros
  • 2. La Rochelle : 12,1 millions deuros
  • 3. Bordeaux-Bègles : 11,9 millions deuros
  • 4. Toulon : 11,5 millions deuros
  • 5. Clermont, Racing 92 : 11,4 millions deuros
  • 7. Lyon, Montpellier, Pau : 11,3 millions deuros
  • 10. Stade Français : 11,2 millions deuros
  • 11. Bayonne, Perpignan : 11 millions deuros
  • 13. Montauban : 10,8 millions deuros
  • 14. Castres : 10,7 millions deuros
Avec 2M annuels en plus, cela permet au ST de se payer 5 très bons joueurs de plus que nous(base 350k annuels de salaire) : déjà une belle diff

#17316 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté hier, 19:49

Yes, mais on parlait de Toulon ! Qui n'a que 8000 euros de masse salariale mensuelle de plus que nous.

Le ST est durablement et légitimement hors d'atteinte.

#17317 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8 197 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:49

J’en sais rien, tu lui fais peut-être un procès d’intention. Et si c’est le cas c’est un mode de fonctionnement plus réprochable que d’aller vendre son pinard ou aller chasser avec Guytou
Après que plein de choses soient bancales ok. Mais bon le style Azéma Goutta « on est sur le pont dès 5h du mat’ » a ses limites aussi

Je lui fais peut-être un procès d'intention, mais toutes les bruits autour du club vont pourtant dans ce sens.

De ton côté tu te fais peut-être son avocat.

La vérité est peut-être intermédiaire.

Mais Urios ou pas, tu ne trouves pas que ça fait tâche un dirigeant qui prendrait un congé en pleine période tendue, pour mener une activité professionelle accessoire au vu et su de tous ?

Moi si

#17318 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 188 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:53

Je lui fais peut-être un procès d'intention, mais toutes les bruits autour du club vont pourtant dans ce sens.

De ton côté tu te fais peut-être son avocat.

La vérité est peut-être intermédiaire.

Mais Urios ou pas, tu ne trouves pas que ça fait tâche un dirigeant qui prendrait un congé en pleine période tendue, pour mener une activité professionelle accessoire au vu et su de tous ?

Moi si

S’il ne le faisait pas au vu et au su de tous oui. Là non (même si je ne dis pas que c’est top, ce n’est pas pire que le présentéisme à tout crin)

#17319 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 406 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:09

J'ai été sur Noh Tv ce soir comme je n'avais rien à foutre dans mon bain, c'était marrant, on a bien rigolé, on a chauffé Darlet qui a mit un tacle au présentateur ravi de la crèche, il y a eu un peu d'enflammade, Jean Pierre Morel a été bon, c'était sympa 

Et apparemment le discours d'après match aux joueurs d'Urios ne serait pas passé comme une lettre à la poste auprès de tout le monde

• pims et Buckaroo aiment ceci

#17320 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 395 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:23

J'ai été sur Noh Tv ce soir comme je n'avais rien à foutre dans mon bain, c'était marrant, on a bien rigolé, on a chauffé Darlet qui a mit un tacle au présentateur ravi de la crèche, il y a eu un peu d'enflammade, Jean Pierre Morel a été bon, c'était sympa 

Et apparemment le discours d'après match aux joueurs d'Urios ne serait pas passé comme une lettre à la poste auprès de tout le monde

Ça donnerait presque envie de voir le replay belle promotion… invité sur le plateau à la prochaine ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#17321 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 229 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:29

moi ça me fait quand même bizarre des déplacements hors rugby pour un commerce privé en plein milieu d'une semaine pour le moins importante.

Bof, Ibanez loupait meme des matches de l'UBB pour aller commenter sur France deux.  :D

#17322 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 406 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:32

Ça donnerait presque envie de voir le replay belle promotion… invité sur le plateau à la prochaine ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui tu peux regarder, y'a pas eu de scoops mais les vieux ont sortis les cordes  :lol:  

Le présentateur est vraiment une grosse truie par contre("Moala est cramé", "Lee a fini en déambulateur", "Falgoux sera bien mignon à Aurillac c'est de son niveau", "Raka est confit".... Bref aucun respect, à vomir Je lui aurais bien mis un taquet et un suppo avant de l'envoyer au lit) , et Darlet a lâché un jugement à l'emporte pièce sur Zamora un peu étrange...comme quoi il ne sera jamais qu'un numéro 2 ou un numéro 3, qu'à contrario jauneau c'est une autre dimension...enfin un truc totalement planant 

• Yosky et Buckaroo aiment ceci

#17323 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:35

Ogu, (le) 15 Déc 2025 - 5:41 PM, a écrit :

snapback.png

<p>

Cherche, plutôt que d'affirmer ce qui te passe par la tête sur les questions financières!

Classement salary cap 2025-26 :

• 1. Toulouse : 13,5 millions deuros
  • 2. La Rochelle : 12,1 millions deuros
  • 3. Bordeaux-Bègles : 11,9 millions deuros
  • 4. Toulon : 11,5 millions deuros
  • 5. Clermont, Racing 92 : 11,4 millions deuros
  • 7. Lyon, Montpellier, Pau : 11,3 millions deuros
  • 10. Stade Français : 11,2 millions deuros
  • 11. Bayonne, Perpignan : 11 millions deuros
  • 13. Montauban : 10,8 millions deuros
  • 14. Castres : 10,7 millions deuros

C’est incroyable de regarder des budgets serrés mais les performances très différentes.

• InASMWeTrust aime ceci

#17324 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 178 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:35

Ca expliquerait peut être un message sur des réseaux ?

• anje aime ceci

#17325 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 406 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

Ca expliquerait peut être un message sur des réseaux ?

Peut-être 

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (2), PiR, benj_lefou_63