Même en foot ils savent engager des traducteurs. Et, même dans certains clubs de rugby, on sait proposer des cours de français.
il me semble que c'est le cas à l'ASM
Posté 05 mars 2023 - 20:14
Même en foot ils savent engager des traducteurs. Et, même dans certains clubs de rugby, on sait proposer des cours de français.
il me semble que c'est le cas à l'ASM
Posté 05 mars 2023 - 20:14
Dans un staff franco français un mec comme Lee peut avoir un vrai rôle de relais.
Posté 05 mars 2023 - 20:19
Cours de français, mais pour les Français ?😄il me semble que c'est le cas à l'ASM
Posté 05 mars 2023 - 20:37
Je ne connais pas mais Castres a fait une saison dernière avec 3.5 blessés seulement de moyenne par semaine sur un groupe de 50Vincent Giacobbi est une pointure reconnue dans et hors de l'hexagone.
Posté 05 mars 2023 - 20:40
Alors pas d'excuses.il me semble que c'est le cas à l'ASM
Posté 05 mars 2023 - 20:51
Vincent Giacobbi est une pointure reconnue dans et hors de l'hexagone.
oui, il est Bryant
Posté 05 mars 2023 - 20:52
Va falloir inculquer de haut en bas l'envie de viande rouge et même de bouffer tout court.
Mais faudra ajouter que c'est du 2nd degré, sinon il y en a qui vont encore faire du Lard.
Cours de français, mais pour les Français ?
Posté 05 mars 2023 - 20:53
fin de contrat juin 24 au CO. Encore une année de contrat à racheterMais comment le trouver, il officie a Castres ?
Par contre effectivement, l'homme est vraiment reconnue comme l'un des tous meilleurs technicien dans son domaine.
Posté 05 mars 2023 - 21:12
Posté 05 mars 2023 - 21:29
désolé je ne suis pas du tout d'accord...même s'il ne peut l'avouer , Urios doit penser à la galère dans laquelle il est venu
se foutre les pieds ...
à ce point de déliquescence , probablement pas !
Posté 05 mars 2023 - 21:47
Je ne connais pas mais Castres a fait une saison dernière avec 3.5 blessés seulement de moyenne par semaine sur un groupe de 50
A priori il est venu a Castres en 2016 pour Urios
Après passage en Afrique du Sud et Angleterre. Au moins lui doit parler Anglais !
Je voyais plutôt l'italien Colosio venir, en charge actuellement a UBB. Et a LaRochelle auparavant
Par contre a Ubb un peu comme chez nous ça casse aussi
Giacobbi a prolongé a Castres jusqu'en 2024 par contre (août 2021)
https://www.google.c...r-physique.html
S'il veut rejoindre Urios, ca devrait pas poser de probleme cela dit, on est loin des sommes necessaires pour des joueurs, et ca n'entre pas dans le salary cap ? Et le nouvel entraineur du CO voudra certainement venir avec son "homme de confiance" (ou a tout le moins serait content d'avoir cette opportunite j'imagine)
Posté 05 mars 2023 - 21:51
Posté 05 mars 2023 - 21:59
https://www.lequipe....ympique/1287807
Pourquoi le co le lâcherait il????
Il a qu'à dire que son discours ne passe plus et qu'il veut prendre une année sabbatique...
Posté 05 mars 2023 - 22:05
Ben siOn avait personne nous sur ce poste ?
Posté 05 mars 2023 - 22:06
ou alors, nouveau Heat-coach (Davidson dans le cas de Castres) qui souhaite s'entourais d'adjoint compétant qu'il connait ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users