T'es sûr un forum de vioques pour certains tu peux bien mettre n'importe quelle crèche la levée de drapeau n'aura pas lieu 😁
On est à un âge où tout ce quon peut sauter désormais, cest un repas ! En espérant que ça soit pas celui de ce soir
Posté 24 décembre 2025 - 18:33
T'es sûr un forum de vioques pour certains tu peux bien mettre n'importe quelle crèche la levée de drapeau n'aura pas lieu 😁
Posté 24 décembre 2025 - 18:34
On a bien fait de s'engueuler pour lire des trucs comme ça
J'en sais fichtre rien, je suis pas d'ici
Y a le dzé qui pourrais savoir, mais la il est chafouin parcequ on est pas mignon avec Urios
Posté 24 décembre 2025 - 19:22
On a bien fait de s'engueuler pour lire des trucs comme ça
Posté 24 décembre 2025 - 19:31
Et puis, des dindes, on en trouve facilement un peu partout.
Posté 24 décembre 2025 - 19:35
Et puis, des dindes, on en trouve facilement un peu partout.
On reconnait bien la le rapprocheur des peuples.
Posté 24 décembre 2025 - 19:40
Question importante, la foire aux dindes à Jaligny elle existe encore ?
Oui, toujours là ...
Posté 24 décembre 2025 - 20:46
Xdderf63, j'ai supprimé ton message.
Posté 24 décembre 2025 - 21:39
Question importante, la foire aux dindes à Jaligny elle existe encore ?
Ouaip, indétrônable même en année de pandémie...
Posté 24 décembre 2025 - 22:23
Voilà.
Pour le reste... C'est kestananahafout'
Posté 24 décembre 2025 - 22:49
Ouais iel est con.Il est doué, ce con...
Posté 24 décembre 2025 - 23:02
La reponse est voui. 76eme édition cette année. Mais bon je le savais pas hein..Y a le dzé qui pourrais savoir, mais la il est chafouin parcequ on est pas mignon avec Urios
![]()
Posté 25 décembre 2025 - 00:09
. Dans la foule, seul l’astronome local exprima à Silhouette son approbation d’un lapidaire “+1”, mais il était coutumier du fait et on n’y prêta guère attention.
Masterclass cosmogonique
Posté 25 décembre 2025 - 04:57
Alors ouais, tu as sûrement dû voir passer plus de trucs que moi vu que mon regain d'assiduité est encore assez frais.Salut Dim.
Les posts ne sont pas tous argumentés, faut pas non plus exagérer. Et certains argumentent sur le physique et sur le pinard ce qui dans certains cas rajoute du fallacieux au rabachage.
Ce qui m'emmerde c'est justement ça, le rabachage. Une fois qu'on a exposé son point de vue un fois, voire plusieurs fois si nécessaire pourquoi pas. Après tout les mêmes sujets revenants c'est inévitable.
Mais quand on passe son temps à essayer de faire passer le même message, par tous les angles et sur tous les modes, si c'est pas de la fixette...
Je prends un exemple, les cas de Giral et aussi Michet. Il se trouve qu'ils ont fait quelques bons matches dernierement. Michet a notamment fait une rentrée assez dingue contre Valence et à même failli remonter 25 pts à lui tout seul.
Giral fait aussi de bons matches, sans rien faire d'extraordinaire mais en tenant très bien son poste, notamment au pied. À chaque fois, c'est relevé. Pas tellement pour le joueur lui même, mais pour demontrer insidieusement a quel point Urios est un gros con de ne pas les avoir fait jouer.
Moi aussi je pense que Giral aurait dû jouer l'année dernière. Et Urios est grandement fautif. Mais faut juste lâcher l'affaire à un moment...
Et juste une précision, contrairement à ce qu'on peut peut-être penser, je ne prends aucun plaisir à me faire l'avocat du diable. D'ailleurs je ne pense même pas jouer ce rôle. Faut juste mettre en perspective les nombres de posts respectifs. En semaine je dois en mettre 2 par jour. Par contre je lis tout le déluge de merde déversé sur "Le Gros" ...
Posté 25 décembre 2025 - 09:04
Posté 25 décembre 2025 - 09:08
1 members, 13 guests, 0 anonymous users