Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18710 réponses à ce sujet

#18556 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Enfin, si le président lui a fait des remontrances, par sûr qu'il en fasse état.

Ce n'est que mon ressenti après avoir vu son ITW canal et Rugbyramasse. Le gars marche à l'honneur et là il s'est senti piqué. Si le président lui disait quelque chose je suis sur qu'il lui dirait qu'il connais le boulot mieux que lui et que tout va bien.

#18557 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 101 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:51

Ca tient pas la route le coup de lequipe en état de délabrement il y a trois ans.

Tout ceux qui ont un minimum managé savent que le plus dur est de prendre une équipe au top que tu dois maintenir au top. En revanche, remettre en ordre une équipe avec des top éléments, des infrastructures, et la faire remonter dans les pretendants, c'est pas le plus dur.

Mais comme dit l'article...on jugera sur pièces et, rapidement.

Faudrait demander à Azéma.
  • Patator aime ceci

#18558 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 018 messages

Posté hier, 20:51

La mauvaise foi est folle quand même !!!
Victoire pas importante mais alors qu'est-ce qu'on aurait dit d'une défaite ? Pas importante non plus, évidemment.

Sans les 3 dernières semaines, j'aurais eu un discours différent.
Allez, je vais être sympa puisque je suis de mauvaise foi (après 2 ans et demi à avoir accepté de fermer ma gueule pour laisser sa chance au produit, ça saoule un peu !): Bravo d'avoir gagné un match de gala à la maison après 3 semaines passées à tailler en pièces nos espoirs sur la saison. On est 11èmes sur 14, c'est pas si mal, il y en a qui sont pires que nous !
  • Velveteethol, Silhouette, Caplan et 4 autres aiment ceci

#18559 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 685 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:52

Faudrait demander à Azéma.

Ca confirme justement. OK un titre sur la lancée, mais en partant d'une equipe au top, il s'est planté au final non?

#18560 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 101 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:57

Ca confirme justement. OK un titre sur la lancée, mais en partant d'une equipe au top, il s'est planté au final non?

Deux titres, deux finales de coupe d'Europe, une finale de championnat.

En revanche reconstruire Perpignan, plus difficile.

#18561 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 672 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

Ce n'est que mon ressenti après avoir vu son ITW canal et Rugbyramasse. Le gars marche à l'honneur et là il s'est senti piqué. Si le président lui disait quelque chose je suis sur qu'il lui dirait qu'il connais le boulot mieux que lui et que tout va bien.

Donc, faut le piquer plus souvent, aller Fritz, au boulot remets en une couche  :D 

• Velveteethol et Alex chocolatines aiment ceci

#18562 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:02

Ça travaillait super giga mal sous Gibbs, d'ailleurs Sadourny est viré après une défaite à domicile VS Toulouse, équipe que l'asm d'Urios, depuis, bat sans souci au Michelin !

En janvier Gibbs se fait téj' après une défaite à domicile en coupe d'Europe face à un club anglais, défaite qui ne risque pas d'arriver avec Urios, croyez moi !

Dilleurs le club travaillait tellement mal qu'il était classé dixième de Top14, tandis que le club qui travaille beaucoup mieux sous Urios se retrouve en toute logique à la 11eme place aujourd'hui.
  • joubert13, Vert, dim50 et 11 autres aiment ceci

#18563 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 334 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:06

Ça travaillait super giga mal sous Gibbs, d'ailleurs Sadourny est viré après une défaite à domicile VS Toulouse, équipe que l'asm d'Urios, depuis, bat sans souci au Michelin !

En janvier Gibbs se fait téj' après une défaite à domicile en coupe d'Europe face à un club anglais, défaite qui ne risque pas d'arriver avec Urios, croyez moi !

Dilleurs le club travaillait tellement mal qu'il était classé dixième de Top14, tandis que le club qui travaille beaucoup mieux sous Urios se retrouve en toute logique à la 11eme place aujourd'hui.

On peut rien faire face à ses éléments de langage 

#18564 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 020 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 21:14

On ne parle que de lui et peu importe le club où il entraine. Perso je suis totalement gavé. Je trouve tout cela très néfaste pour le club et pour les joueurs qui ont du mal à exister, s'épanouir, prendre de l'importance.

L'ASM c'est devenu Urios, Urios et Urios... Si ça c'est normal ?

La tactique c'est les couilles, le rentre dedans (le retour de Moala sera parfait pour ça...) et les ballons portés.

J'aimerai qu'il la ferme, que l'on voit des plus belles choses sur le terrain et que ses joueurs soient mis en avant.
  • nain jaune, Velveteethol, layathollah et 7 autres aiment ceci

#18565 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 544 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:19

En parlant de couilles et de match d'hommes, son virilisme et son masculinisme sont vraiment d'un autre âge, c'est tellement marqué que ça en devient malaisant pour rester poli

• zeguest, joubert13, Huile Dulin et 4 autres aiment ceci

#18566 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 927 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:22

En parlant de couilles et de match d'hommes, son virilisme et son masculinisme sont vraiment d'un autre âge, c'est tellement marqué que ça en devient malaisant pour rester poli

Je pense sincèrement qu'il croit que le rugby d'aujourd'hui c'est ça. Il s'est construit une sorte de monde fantasmé du terroir, de la camaraderie et de la virilité. Et il s'est enfermé dans ce rôle de clown sans savoir (pouvoir?) en sortir.
  • Huile Dulin et kennaugh aiment ceci

#18567 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 672 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:24

Je m ai gourré  :D 

#18568 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 171 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:30

Manifestement ça en gêne pas tant que ça, ya qu avoir ici les charges qu'on a ramassées pour oser émettre des critiques sur le jeu pratiqué et le niveau général de l'équipe, et l'absence totale de réactions à ses propos sur les anciens qui l'ont critiqué.

#18569 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 344 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:30

On ne parle que de lui et peu importe le club où il entraine. Perso je suis totalement gavé. Je trouve tout cela très néfaste pour le club et pour les joueurs qui ont du mal à exister, s'épanouir, prendre de l'importance.

L'ASM c'est devenu Urios, Urios et Urios... Si ça c'est normal ?

La tactique c'est les couilles, le rentre dedans (le retour de Moala sera parfait pour ça...) et les ballons portés.

J'aimerai qu'il la ferme, que l'on voit des plus belles choses sur le terrain et que ses joueurs soient mis en avant.

Exactement. Et que l'asm soit mise en avant.

#18570 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 259 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:32

Deux titres, deux finales de coupe d'Europe, une finale de championnat.

En revanche reconstruire Perpignan, plus difficile.

Il prend une équipe au top et il la laisse dans le fossé.

47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 29 guests, 1 anonymous users

Annie Wilkes, TH69, pvb, Huile Dulin, Baba Yaga, Patator, Bad Zé, Kestandi, steph, Bing (2), layathollah, gregouarrrr, xdderf63, Bonobob, Facebook (1), DOUDOU63